Bladi-rencontre sur Paris

ça doit quand même être un peu stressant ces rencontres parce que s'il y a des blancs (long moment de silence, genre on sait pas quoi se dire :D) c foutu lol !!

c pour ça si lors de la rencontre y a trop de monde ça risque de se diviser en petits groupes

j'irais au bled en juin sinon l'été 2009 en France ouais ! :(

en temps normal je vais en Espagne en aout mais là peut-être que je vais bosser sinon je pars et toi

Bah moi aussi PR UNE FOIS je ne descends pas au Bled (à part si il y a un mariage.. J'irais pr une semaine ou deux Inch'Allah) .. je fais un autre Stage pr Juin et Juillet et Aout je vais dans le Sud.. A Marseille..

marseille ça doit être trop bien

Pire..

Personnellement j'aime bcp cette ville!
Bcp de Chaleur Humaine, des ruelles pleines de vie :D et puis les Plages sont pas mal aussi.. ça me fait surtout penser au Bled quand on va près de la Corniche.. j'ai l'impression d'être dans une Hala Algéroise mariée avec une Hala Oranaise lol

Et puis n'oublions pas la Bouillabaaaaaaisse.. lol

Après il y a aussi une autre Ville des Bouches du Rhone que j'aime bcp c'est ARLES! (à 15min en Train de Marseille)
Trop Zooooolie mm si est pas super peuplée lol elle est vraiment super s'te Ville!!

Retour