Bladi-rencontre sur Paris

Pire..

Personnellement j'aime bcp cette ville!
Bcp de Chaleur Humaine, des ruelles pleines de vie :D et puis les Plages sont pas mal aussi.. ça me fait surtout penser au Bled quand on va près de la Corniche.. j'ai l'impression d'être dans une Hala Algéroise mariée avec une Hala Oranaise lol

Et puis n'oublions pas la Bouillabaaaaaaisse.. lol

Après il y a aussi une autre Ville des Bouches du Rhone que j'aime bcp c'est ARLES! (à 15min en Train de Marseille)
Trop Zooooolie mm si est pas super peuplée lol elle est vraiment super s'te Ville!!
:D

ouais moi en fait j'entends deux sons de cloche soit marseille c trop bien, peuplé, vivant, ouvert etc

soit c bien juste l'été mais sinon c mort etc

faut que j'aille vérifier ça par moi-même lol

ouais moi en fait j'entends deux sons de cloche soit marseille c trop bien, peuplé, vivant, ouvert etc

soit c bien juste l'été mais sinon c mort etc

faut que j'aille vérifier ça par moi-même lol

Bah C sur que C Tjs meilleur en été!!!

Tu ne peux pas ne pas aimer Marseille.. et tu verras, l'accent se prend super vite..

J'me rappelle un Jour j'ai demandé s'ils avaient une Boutique Speciale PSG pr Taquiner.. il m'ont dis:
- "Alors tu vois, tu continues tt Droit, tu tooOurnes à Gauche, Tu prends s'te rue, tu continues encore tout droit, tu prends le Train sur la Voix D et tu descends à Gare de Lyon. Là Bas tu trouveras ton Bonheur"

C'est l'expérience qui parle!

Moi j'ai jms réussi à aboutir à une VRAIE Bladi-rencontre!!

Des désistements
Des "peut-être"
Des mésententes
Des Problèmes de concordances entres les Dispo de chacun

BREFFFFFFFFFFFF

tu me traite de petit vieux :fou:

C'est difficile d'y arriver sauf quand c'est en petit comité, mais faut dire que lors de ces bladi-rencontres j'ai rencontré des gens bien que je revois encore aujourd'hui ...

Bah C sur que C Tjs meilleur en été!!!

Tu ne peux pas ne pas aimer Marseille.. et tu verras, l'accent se prend super vite..

J'me rappelle un Jour j'ai demandé s'ils avaient une Boutique Speciale PSG pr Taquiner.. il m'ont dis:
- "Alors tu vois, tu continues tt Droit, tu tooOurnes à Gauche, Tu prends s'te rue, tu continues encore tout droit, tu prends le Train sur la Voix D et tu descends à Gare de Lyon. Là Bas tu trouveras ton Bonheur"

: D
:D mdrrrr

ah ouais l'accent on le prend facilement ? c mieux alors parce qu'avec mon accent alsacien :rolleyes: loool

:D mdrrrr

ah ouais l'accent on le prend facilement ? c mieux alors parce qu'avec mon accent alsacien :rolleyes: loool

J'ai une amie qui avait l'accent Alsacien en venant vivre à Paris..

Mais elle DETESTE Paris, c'est DINGUE!

Moi perso l'accent Marseillais je le prends très facilement.. au bout d'une semaine et demi à peine! Après tt dépend ton environnement et de tes journées..
Mais bon vas'y faire un tour un de ces quatres!
Tu m'diras ce que t'en penses.

tu me traite de petit vieux :fou:

C'est difficile d'y arriver sauf quand c'est en petit comité, mais faut dire que lors de ces bladi-rencontres j'ai rencontré des gens bien que je revois encore aujourd'hui ...

Nan.. loin de là mon intention mdr !!

C'est vrai que ça fait pas mal de temps que t'es sur Bladi, t'as du participer à Bcp de Bladirencontre.. le temps où il y avait Redaune, Lizzie, Ines, Tartare (Alias MystereT), Wallen95, etc

J'ai une amie qui avait l'accent Alsacien en venant vivre à Paris..

Mais elle DETESTE Paris, c'est DINGUE!

Moi perso l'accent Marseillais je le prends très facilement.. au bout d'une semaine et demi à peine! Après tt dépend ton environnement et de tes journées..
Mais bon vas'y faire un tour un de ces quatres!
Tu m'diras ce que t'en penses.
ouais ça marche si j'y vais je te ferais un compte-rendu :D

et vous parisiens vous trouvez l'accent alsacien comment ?
parce que je vais peut-être venir vivre à paris en septembre

ouais ça marche si j'y vais je te ferais un compte-rendu :D

et vous parisiens vous trouvez l'accent alsacien comment ?
parce que je vais peut-être venir vivre à paris en septembre

Bah mon amie l'a très vite perdue!! En quelques mois..

Donc mm si votre accent n'est pas terrible.. t'inquiète tu vas très vites t'initie à celui de Panam :D

L'accent Alsacien je le trouve Lourd et un peu Spec tu m'en excuseras!
Surtout quand c'est un reubeu qui parle mdr

Bah mon amie l'a très vite perdue!! En quelques mois..

Donc mm si votre accent n'est pas terrible.. t'inquiète tu vas très vites t'initie à celui de Panam : D

L'accent Alsacien je le trouve Lourd et un peu Spec tu m'en excuseras!
Surtout quand c'est un reubeu qui parle mdr
lool ouais c ça ! il est lourd ... ça fait allemand, pays nordiques etc :D

alors que l'accent du sud il est trop beau

bon ben si je le perds vite y a pas de souci :cool:

Mdr.. et être adulte, c'est à quel âge alors ? Et y'aurait qui ?

Moi j'espère organiser si Dieu Veut une bladi-rencontre à Alger... mais elle sera bilatérale... :coolraoul:

Etre adulte c'est être Panseur, Asté, Hibou... entre autres ! :cool: Des grands quoi !
Quoique, LuneSoleil me parait aussi avoir le grade requis, pourtant si jeune...

Disons que pour organiser, faut surtout poser une date. Moi, je serai certainement sur Paname la dernière semaine d'avril. En conséquence il sera proposer quelques dates et on en retiendra une ensemble... Celle qui arrange tout le monde ou la majorité. C'est bien beau d'organiser... Mais dans le vent, ça s'envole... :D

Nan.. loin de là mon intention mdr !!

C'est vrai que ça fait pas mal de temps que t'es sur Bladi, t'as du participer à Bcp de Bladirencontre.. le temps où il y avait Redaune, Lizzie, Ines, Tartare (Alias MystereT), Wallen95, etc

T'en connais du monde qui as disparus, ou qui viens sous un autre pseudo, t'es née ici ou quoi ? :D

Etre adulte c'est être Panseur, Asté, Hibou... entre autres ! :co ol: Des grands quoi !
Quoique, LuneSoleil me parait aussi avoir le grade requis, pourtant si jeune...

Disons que pour organiser, faut surtout poser une date. Moi, je serai certainement sur Paname la dernière semaine d'avril. En conséquence il sera proposer quelques dates et on en retiendra une ensemble... Celle qui arrange tout le monde ou la majorité. C'est bien beau d'organiser... Mais dans le vent, ça s'envole... : D

Oui, mais ça ne répond pas à ma question de donner ces quelques pseudos... :D
Pseudos qui d'ailleurs donnent envie de se déplacer à vrai dire... :cool:

La plupart sont sur Paname ?

Oui, mais ça ne répond pas à ma question de donner ces quelques pseudos... :gnahgnahgnah:
Pseudos qui d'ailleurs donnent envie de se déplacer à vrai dire... :coolmacaille:

La plupart sont sur Paname ?

Oui, il me semble... Puisqu'ils ont répondu 'partants' pour tenter l'aventure !
Moi je ne suis pas de paris... Voilà pourquoi je compte organiser ça lors de mon séjour (d'une dizaines de jours), fin avril...

J'espère qu'on sera un bon groupe bien délirant ! Déjà rien qu'Asté et moi, on fait l'ambiance :cool:

Je ferai tourner un mail via mp pour que le mot passe d'amis bladinautes en amis bladinautes !

Moi ça me tente de venir sur Paris pour une bladi rencontre, mais ça serait où exactement et quand ??

Je ne sais, puisque apparemment 2 bladirencontres se chevauchent... peut-être parviendront nous à n'en faire qu'une !

L'une d'entre elle s'organisera fin avril. Pas de date posée encore. On y réfléchira dans une semaine ou deux ! Toutes les âmes bladinettes sont les bienvenues !

;)

ps : comme dit dans un post antérieur, je ferai passer un mail via mp pour proposer une courte période (une semaine ) où poser une date où la majorité des interessés pourront venir !

Je ne sais, puisque apparemment 2 bladirencontres se chevauchent... peut-être parviendront nous à n'en faire qu'une !

L'une d'entre elle s'organisera fin avril. Pas de date posée encore. On y réfléchira dans une semaine ou deux ! Toutes les âmes bladinettes sont les bienvenues !

;)

ps : comme dit dans un post antérieur, je ferai passer un mail via mp pour proposer une courte période (une semaine ) où poser une date où la majorité des interessés pourront venir !

et ça serait plutôt journée ou plutôt soirée ??

Retour