zakasoft
VIB
Genre toi tu l'aurais fais si elle ne l'avais pas faitaprès celui ke Rifia ta fait pas la peine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre toi tu l'aurais fais si elle ne l'avais pas faitaprès celui ke Rifia ta fait pas la peine
il est jamais content monsieur....
nan nan y'a trop de monde![]()
ça c'est pas nouveau..c'est le propre du bladinaute...
pas que du bladinaute , des khorrrroto en général lol
Tu arrives ou?attends J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvve ;-)
Bha si j'ai envie d'abords :::: na !!!
.....Si tu le disil est jamais content monsieur....
nan nan y'a trop de monde![]()
C bon Allez y on ferme les yeux
c bon j fermé
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer jvais PAS venir
Tu sais quoi elles ne sont pas faites pour toi non plus, aucunes d'elles n'est viergesupeeeeeeeeeeeeeeeeeeer jvais PAS venir![]()
Genre toi tu l'aurais fais si elle ne l'avais pas fait![]()
sispence.........hahahahah ça marche pas afic moipeut être![]()
Bah ci pas gentil d'abord!
tinquiète pas je lui en ferais autre part qu'ici :r olleyes:
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffff : D
Tu sais quoi elles ne sont pas faites pour toi non plus, aucunes d'elles n'est vierge : D
Tu sais quoi elles ne sont pas faites pour toi non plus, aucunes d'elles n'est vierge![]()
Euhhh non je ne me le permettrais pas voyons, c'était juste pour lui dire de pas venir c'est toutcomment peux tu en etre si sur...tu les as toute eu ds ton lit ??
Tu sais quoi elles ne sont pas faites pour toi non plus, aucunes d'elles n'est vierge![]()
Ouai bon ça ce n'est pas nouveau je le sais déjàpas de bisous pour toi![]()
Euhhh non je ne me le permettrais pas voyons, c'était juste pour lui dire de pas venir c'est tout
Et de quoi tu se mêle toi déjà?
welah que des méchants sur bladi![]()
Quel casse délire.....je t'appellerai casse noisettes toiil est ds son droit ...si veut venir ou pas...
je mele de ce que je veux Na !
arrete de faire la victime :c ool:
Quel casse délire.....je t'appellerai casse noisettes toi![]()
tu meurs d'envie que je viens hein![]()
casse bonbons?ouiiiiiiiiiiiiiiiii Ze saittttttttt !!!
J'adouuuuuuuuuuure ...casser les délire....par contre le surnom il estpas tri Zoliiiiii...j en veux pas d celui là !..
bha ouais tu sais bien que j suis pas gentille MOI d'abords !
:langue:
tu prend tes reves pour une réalité mehdi ? :lang ue:
casse bonbons?
![]()
Tu sais quoi quand tu vas venir on en parlera et on se mettra d'accord sur un beau surnomBeu nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
tfouuuuuuu t'a pas interet à venir : D
paris c loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin![]()
Bh afaut croire que Ouiiiiiiiiiiiiii...la personne qui a lancé le sujet elle est aller voir....ailleurs
elle n'a que de la bouche , 171 pages pour du vent lol
Hier en métro je suis passé devant la station 'BARBES' j'ai pensé à vous:c ool: