Bladi-rencontre sur Paris

le RER je n'ai tjs pas compris comment on regarde ds quel sens il va
voie 53, 54 ça dit rien du tout

obligé de demander...

Roooooooooo
c'est trop mimi ca! :rouge:

Bah tu regardes tout simplement les directions ;)
et l'ordinateur qui affiche les stations!
Et puis parfois il y a le panneau d'affichage des prochaines stations marquées en rouge! (RER A)

Là où il y a les voix.. c'est surtout les Transiliens! Inter-Banlieue Quoi!

Roooooooooo
c'est trop mimi ca! :ro uge:

Bah tu regardes tout simplement les directions ; )
et l'ordinateur qui affiche les stations!
Et puis parfois il y a le panneau d'affichage des prochaines stations marquées en rouge! (RER A)

Là où il y a les voix.. c'est surtout les Transiliens! Inter-Banlieue Quoi!

oui j'ai bien compris mais qd tu arrives vers les escaliers c'est juste marqué les voies (le numero) et là tu es perdue:rouge:
le metro ça fait peur:eek: surtt qu'il y a les panneaux: attention aux pick pocket xD

oui j'ai bien compris mais qd tu arrives vers les escaliers c'est juste marqué les voies (le numero) et là tu es perdue
le metro ça fait peur:eek: surtt qu'il y a les panneaux: attention aux pick pocket xD

Bah avant de prendre les escalier, faut regarder les grands panneau qui sont face a toi!! Il y a écrit la Direction et les Stations ;)

Le métro moi c'est la routine!! lol

Jpréfère prendre les transports que la Voiture personnellement!! Enfin à Paris!!
Après pr le reste (vacances) c'est autre chose..

tu rigoles mais ce coin de Paris devient tres tendance..bon certe je ne parle pas de la rue myra et de la goute d'or mais plus haut du coté du sacrée coeur, les abesses.. c'est les nouveaux coin preferé des bobo bon

Dans ce cas tu parles de Montmarte!

Ok! Tout à fait d'accord!
C'est un Coin à part!! ;)

Mais le reste, non merci!

Bah avant de prendre les escalier, faut regarder les grands panneau qui sont face a toi!! Il y a écrit la Direction et les Stations ; )

Le métro moi c'est la routine!! lol

Jpréfère prendre les transports que la Voiture personnellement!! Enfin à Paris!!
Après pr le reste (vacances) c'est autre chose..

oé mais apres je doute, si je prend pas le bon je suis seule et encore plus la galere:D

en tout cas j'ai bcp aimé paris et les personnes sont vraiment simpa enfin cella qui m'ont aidé à trouvé mon chemin;)

vivement mon prochain voyage :rougeur:

par contre c'est EPUISANT...

Retour