Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol !!
on était pas nombreux , c'était en petit comité de 6 personnes...on est parti boire un café au Starbuck a Opéra (je crois)....puis ensuite on s'est baladé...
c'était sympatoch quoi...
C'est toi qui sera dans la ***** avec ta barbe....directe fleury merogisjvai venir avec ma barbe comme un jihaditse vous serez ds la *****![]()
C'est toi qui sera dans la ***** avec ta barbe....directe fleury merogis : D
On n'a pas tous des têtes suspecte le pire que toi tu seras belge rien que ça tu as largement de quoi aller en prisonpfffff vous êtes mec complices welah jvai pas lacher un
organisation terroriste bladi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
On n'a pas tous des têtes suspecte le pire que toi tu seras belge rien que ça tu as largement de quoi aller en prison : hD
Dans ce cas là ils vont te pendre sur la place publichhhhhhhhhhhhhhhhh jvai ramner ma carte nationale du maroc
vous allez voir ce ke vous allez voir!
Dans ce cas là ils vont te pendre sur la place public![]()
Oui voilà et nous dans le cafe en face trionquons pour sa santé, qui certes n'a pas duré mais bon dans la vie y a pireac le goudron et les plume...ptdrrrrrrr
eh ben jvai tt petéjman fouuuuuuuuuuuuu
@samira: ta vue le bogoss![]()
Oui voilà et nous dans le cafe en face trionquons pour sa santé, qui certes n'a pas duré mais bon dans la vie y a pire![]()
y a pire que la pendaison d'un belge de molenbeekC'est Clair faut toujours savoir relativiser...
y a pire que la pendaison d'un belge de molenbeek![]()
y a pire que la pendaison d'un belge de molenbeek : D
c clair y a pas photobah ouais...
Reagrde là je me suis peter mon ongle ....waouh c grave Quoi !!
![]()
c clair y a pas photo![]()
bah fume 3 ou 4 pétards et tu verra, tu sera entouré d'hymen, je pense même que quand tu seras pendu on utilisera une corde fabriqué à partir d'hymens, comme ça tu mourras dans la virginité dont tu rêvemolenbeek en force des sans papiers et des vendeurs de shit![]()
bah fume 3 ou 4 pétards et tu verra, tu sera entouré d'hymen, je pense même que quand tu seras pendu on utilisera une corde fabriqué à partir d'hymens, comme ça tu mourras dans la virginité dont tu rêve : D
Il tardera pas à reposer dans son cercueil t'en fais paset lui viens nous embeter là!!! Y'a en qui souffre l'ami....
HS : fait cro beau aujourd hui....
Tu vas dépuceler le petit trou ds la corde quand tu rentreras ta têtenon c Haram![]()
Il tardera pas à reposer dans son cercueil t'en fais pas
oui bon et beau...
Tu vas dépuceler le petit trou ds la corde quand tu rentreras ta tête : D
des news non je n'en ai pas, mais je ne sais même si je vais y aller ou pas ce n'est plus pr moi ça, je ne fais plus que des têtes à têtes moiYes!!!!
parlons peu parlons bien...
t as des new de ce baby sitting géant..car si tu veux j te refile un coup de main![]()
des news non je n'en ai pas, mais je ne sais même si je vais y aller ou pas ce n'est plus pr moi ça, je ne fais plus que des têtes à têtes moi![]()
Si ya du baby sitting jviens pas j'aime pas les bébés.
A mon age je ne perds plus le temps c fini le temps des rencontre à 15 et 20 prsMôsieur met la vitesse supérieur...
as u like
tkt elle va avoir lieu,
fais confiance à l'auteur du post!
grace à elle tu vas trouver chaussure à ton pied!![]()
A mon age je ne perds plus le temps c fini le temps des rencontre à 15 et 20 prs![]()
Si je suis le seule ok sinon désolé mais je ne suis pas du genre à faire la queue pour une meuf.......
y'a du choix...tu fais ta selection....et tu test..
![]()
alors où et quand et surtout y'aura qui?