Bladi-Thanatonautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Bah, je m'identifie aux grands libres penseurs de bladi: Darth, biiovibs, pareil, Godless, centreat, et jadis Rekona. Désolé pour ceux et celles que j'oublie.

Spectre très large, quelque part entre tinky et ouday en passant par ould k; en fait maintenant que j'écris cela, je me rend compte qu'il y en à un auquel je peux m'identifier sans restriction : sanzo.

s'il faut puiser dans les anciens pseudos, je dirais celui aitoughza, le type qui défend son idée même si ses détracteurs sont pléthore...je m'imagine comme ça un peu folle et un peu forte.

oyé oyé .... question existentielle :o h:

Allez les vieux .... Ceux qui ont des années dans le compteur ...

A quel bladinaute/bladinette vous identifiez vous a vos débuts?

Et les plus jeunes ... Quel bladinaute vous voyez vous dans quelques années?

Ayne! devenu Cheikh-Ayne! :D

ô Grand Dieu! j'espère que je ne deviendrais jamais comme une des vieilles de bladi :eek: elles sont fades et toutes ridées!!!! et elles n'ont pas d'humour! de vieille biquent sans dentier

même pas peur de vos cannes :langue:

plus sérieusement, y a aucune bladinettes vieille qui soit comme moi! elles sont un peu trop parfaite ^^

ô Grand Dieu! j'espère que je ne deviendrais jamais comme une des vieilles de bladi :eek: elles sont fades et toutes ridées!!!! et elles n'ont pas d'humour! de vieille biquent sans dentier

même pas peur de vos cannes :langue:

plus sérieusement, y a aucune bladinettes vieille qui soit comme moi! elles sont un peu trop parfaite ^^

Et surtout, elles ne sont pas des vaches à lait...Aucun intérêt...

Tiens ...que des vieux nostalegiques -_-

Spectre très large, quelque part entre tinky et ouday en passant par ould k; en fait maintenant que j'écris cela, je me rend compte qu'il y en à un auquel je peux m'identifier sans restriction : sanzo.

Je penche pour le premier mélange...

Qui se rappelle d'Idir, ouday, mego, ?
tafounaste, la guedin, ijou,

Oui, je m'en souviens ... Ouday passait par là encore dernièrement...

Mego.... arf ... que de souvenirs...

à personne suis je normale?

Non. :D

Ayne! devenu Cheikh-Ayne!

Je l'adorais lui ... et c'est vrai que t'es son portrait craché :D

Retour