Bladi-voyages : proposez ici une ville et une date et rejoignons nous

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Nan je déconne hahahahaha oui dans le salon de Blanche quand elle fouillait.
mdrrrr je t'ai crue !!!!

tu aurais dû me dire qu'il a tué blanche en voulant assomer johanna j'aurais été comme un fou à attendre la diffusion mdr

qu est ce que tu penses de lintrigue avec antoine ? c fouuu franchement c dur pr elle ok mais aussi pr la famille sérieux
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
weshhhh la belchhheeee ca va ? :D



neurooo je pensais à toi avant par rapport à une discussion que t'as eue avec @purarabica et j'aurais juré que tu étais d'origine algérienne c pas le cas nan ?

dsl c un peu HS mais j'y ai pensé cet AM mdr

MDRRRR quelle discussion?

Messieurs, je vous prierai de ne pas trop penser à moi haha

Peut-être que je le suis à moitié, qui sait?! ;)
 
mdrrrr je t'ai crue !!!!

tu aurais dû me dire qu'il a tué blanche en voulant assomer johanna j'aurais été comme un fou à attendre la diffusion mdr

qu est ce que tu penses de lintrigue avec antoine ? c fouuu franchement c dur pr elle ok mais aussi pr la famille sérieux

Hahahahaha non j'aurai jamais cramé l'épisode!

Clara... ça me fait trop bizarre... Elle était bien la famille.
 
Qu'ils la remplacent par un acteur masculin qui lui ressemble? Apres un traitement hormonal?

Oui, je sais !

han oui c possible !!
tu la trouves pas trop impliquée coralie par rapport à antoine ? on dirait qu'elle a vécu de près ou de loin un truc similaire non ?

Bon alors il se passe quoi après le café ?

repose moi la meme question à mon retour de marseille mdrrrr

on verra ce qu'il me prépare de beau
 
han oui c possible !!
tu la trouves pas trop impliquée coralie par rapport à antoine ? on dirait qu'elle a vécu de près ou de loin un truc similaire non ?



repose moi la meme question à mon retour de marseille mdrrrr

on verra ce qu'il me prépare de beau

Je pense qu'elle lui fait de la peine et surtout qu'elle est très amoureuse de Clément donc elle essaie de faire comme elle peut.

Moi, Johanna elle me saoule mais à un point... rholala.

Rochat j'aime bien, il me fait rire.
 
han oui c possible !!
tu la trouves pas trop impliquée coralie par rapport à antoine ? on dirait qu'elle a vécu de près ou de loin un truc similaire non ?



repose moi la meme question à mon retour de marseille mdrrrr

on verra ce qu'il me prépare de beau
InshaAllah :D

=> oh les gens je suis en retard dans pblv j ai au moins 3 semaine de retard, pas eu le temps je me.suis arrête au mariage de habibati et l autre C est dire :D

Je lis même pas ce que vous écrivez car je sens je vais les enchaîner d un coup lol
 
Je pense qu'elle lui fait de la peine et surtout qu'elle est très amoureuse de Clément donc elle essaie de faire comme elle peut.

Moi, Johanna elle me saoule mais à un point... rholala.

Rochat j'aime bien, il me fait rire.

ouiii au départ j'étais content du retour de johana et le proc mais elle je la préférais avant !! quoique elle m'a tjr un peu soulé ds le fond mdr

oui il est drole rochat je pense fortement qu'il va intégrer la coloc au mm titre qu'estelle !!
 
InshaAllah :D

=> oh les gens je suis en retard dans pblv j ai au moins 3 semaine de retard, pas eu le temps je me.suis arrête au mariage de habibati et l autre C est dire :D

Je lis même pas ce que vous écrivez car je sens je vais les enchaîner d un coup lol
hannn ta un gros retard !!
mdrrr il me stressait quand il disait à la barbara mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est simple dans ce cas il faut être à deux ou un groupe aux rythme raisonnable
On s'ennuie pas à la course à pied la preuve ma pause de midi-heure je la passe en footing 10km .

Courir
Ta passion ne prend pas trop de place dans ta vie ?
 
Haut