Bladi zapping 2014 - 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
2 eme:

elle a besoin d'etre dominé par un homme , j'ai connus dans ma vie des filles que si tu veux leurs faire plaisir il faut les frapper mais pas exagérer et ensuite les réconcilier, juste montrer ta puissance physique, y a bcp de femmes qui ont besoin d'etre frappé et ca marche très bien je te le jure , illogique mais très bonne remède.

:eek: :D

J'ai toujours un sentiment que ma vie se termine à l'âge de 30ans , j'ai tout fait , tout mangé , tout acheté , rien ne me semble difficile , j'ai décroché les meilleurs postes , meilleurs diplômes , belles filles , ....tout ça avec mon propre potentiel personne m'a aidé avec un seul sou.
Du coup je vis dans la routine , rien ne me donne envie de vivre et âpres 30ans je ne vois pas a quoi je vais rester en vie et je n'imagine pas vivre avec la vieillesse , et je n'est pas envie de gaspiller mon temps et mon effort a me marier et faire des enfants , peut être à faire mon projet perso mais à quoi sert de le faire et de récolter plus d'argent et les stocker en banque.

J'ai entendus parlé d'une crise de la trentaine mais je ne sais pas est ce que je l'ai eu à 26ans

GenieBoy encore une fois.... :D

J'ai un rencard avec un mec je vais l'inviter au resto il faut que je montre que j'ai de la tune, et tout faut payer + le pourboire attends tu vas me louper une opportunité. :lane:

ima té au BDR ! ima teubé :pleurs:

demandes lui ce qu'il fait dans la vie ! s'il n'est pas "cadre" miiiiiiiiiiiiiiiiinimum tu le next !! ach diri be chi wa7ed tkhelssé 3léh ! mziane tbarkellah :prudent:

ima té au BDR ! ima teubé

demandes lui ce qu'il fait dans la vie ! s'il n'est pas "cadre" miiiiiiiiiiiiiiiiinimum tu le next !! ach diri be chi wa7ed tkhelssé 3léh ! mziane tbarkellah :prudent:

Mais t'es sérieuse Marouaneka, qui voudra aller au resto avec moi si je ne paie pas, j'ai plus le choix là, mou3im ikoune ghir rajel lae cadre lae walaou khassni ghir rajel asahebti. :p

PS: achno houwa BDR? :s

Au moins tu demandes de l'argent dans le forum pas par MP

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

MDR pourquoi tu joues la banque en Mp? :D

Au moins tu demandes de l'argent dans le forum pas par MP

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

ferechti chi wa7ed ??? :D

Mais t'es sérieuse Marouaneka, qui voudra aller au resto avec moi si je ne paie pas, j'ai plus le choix là, mou3im ikoune ghir rajel lae cadre lae walaou khassni ghir rajel asahebti. :p

PS: achno houwa BDR? :s
D

té au BDR :pleurs: (Bout Du Rouleau)

... si je m'estime lésé le mec morflera à coup sûr peu importe la manière ... en revanche si il y a contact physique ,quelles qu'en soit les conséquences il est hors de question de battre en retraite .donc au menu ça sera salade de phalanges, prise du sommeil et rafale de coups de genoux dans les côtes ... .

. .. loooooooooooooool

bonjour

peut-être est-ce mon exceptionnelle lucidité, ou simplement un début de schizophrénie, mais j'ai détecté un message secret dans une chanson d'eminem.

D'autres messages secrets suivront. :bizarre :

. .

Safi j’ai trouvé la recette pour réussir
Un teeshirt avec le flockage sur le dos
Allah El Watan El Malik
Casquette PJD
Le bonheur viendra tout seul
Ce sont mes souhaits
MP3 Coran
Allah oua ennabi maana tube de la marche verte
j'aime bladi et fier d'être musulman
demande a ce qu'on te dessine un pseudo avec un verre d'eau de ZemZem