Bladi zapping 2014 - 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Eh ben il va aller loin dans la vie le boudin-noir :D

PS : ta trouver ce qu'il y avait a masturber sur une femme ou pas encore ?? :D

un appel au courage .
faut pas tout le temps croire qu'elles ont fait un choix.
des fois des maghrébine ne peuvent pas avoir un maghrébin.

les maghrébin c l'une des race les plus beau du monde,c'est pas avec des tête d'hary poter ou des bombola qu'on est capables de nous rivaliser.

marou t'es sans pitié ! tu laisses même les pseudos des auteurs de ces anneries !! :D

j'espère ne jamais apparaître dans ton topic en tout cas .. la honte !!!

lol

marou t'es sans pitié ! tu laisses même les pseudos des auteurs de ces anneries !!

j'espère ne jamais apparaître dans ton topic en tout cas .. la honte !!!

lol

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais nan wellah c'est pas méchant !
juste que ya des pépites sur bladi !!
c'est un post quand tu déprimes ! tu lis et tu éclates de rire :D

PS : fait gaffe a ce que tu écriras :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais nan wellah c'est pas méchant !
juste que ya des pépites sur bladi !!
c'est un post quand tu déprimes ! tu lis et tu éclates de rire :D

PS : fait gaffe a ce que tu écriras : D
lol pour éclater de rire c'est clair qu'il n'y a pas mieux

promis quand je tombe sur une perle je la poste chez toi, avec le pseudo de son auteur en prime ..

:)

.

" Gbagbo tiens bon " ..... lu chez les rajaoui hier ! rrrien compris ! wa ma galou chemkara ta chemkara !

kayn chi rajaoui y fidna b fhamtou ?

Salam a tous voilà maintenant 6ans que je suis en couple avec un garçon que j'ai rencontrait au lycée ! Tous allez bien jusqu'à ce que un jour un "ami" de lycée ma confier que mon copain fumer ! Pour moi ce n'est pas possible sa fessait déjà 3ans que jetais avec mon copain! Et les années passe et je retrouve de plus en plus des briquets des cigarette dans ces poches mais Ces excuse c'est c'est pas a lui c'est a son frère ou ses potes! .............................des megaux non entamé comme pour préparer des joint! Et je me m'inquiète je me demande si il fume des joint maintenant parce que on envisage de ce mariez et j'ai pas envie de m'engager avec un droguer! Et une personne qui ma trahie et menti! Svp aidez moi je c'est pas quoi faire il ni ou c'est moi la folle ou je c'est pas
Si on se voit souvent justement il fume devant moi maintenan la cigarette j'ai laisser passer mais les mégo arrachez sa me met dans le doute il c'est que si jamais je le surpprent avec un joint c'est fini a savoir que je suis musulmane pratiquante et voilé je ne pourrai pas accepter sa

Alors soit chui a coté dla plaque !soit c'est moi qui n'a rien compris ! Oula les 2 ga3 :D

Macha Allaaaaaaaaaaaaaaaah :D

Ce n'est pas du Bladi mais c'est enorme!!!!

Ma Boss a vu une représentation du sphinx et des pyramides et pour elle c'est la représentation de notre prophète Mohamed et que les musulmans le vénéraient.

J'ai eu du mal à me retenir de pouffer de rire!! :D :D

Ce n'est pas du Bladi mais c'est enorme!!!!

Ma Boss a vu une représentation du sphinx et des pyramides et pour elle c'est la représentation de notre prophète Mohamed et que les musulmans le vénéraient.

J'ai eu du mal à me retenir de pouffer de rire!! :D :D

c est pas bien mais je me suis dit : pourquoi ça m étonne pas d'une Québecoise (elle est bien québecoise ) aarrf j ai un mauvais experience d'eux lol

Retour