Bladi zapping 2014 - 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
akro8 a dit:
Je suis en relation avec une fille depuis 3 ans , on a mit fin a notre relation la semaine dernière, je vous raconte cette histoire pour se soulager et pourquoi pas avoir des conseils.

Qui dit 3ans dit surement pensez au mariage ( j ai 27ans et elle 24ans) , on s aimé beaucoup, sans vous caché on fessé l amour de temps en temps ,un jour elle voulu être défloré j ai pas accepté, Jai lui expliqué que on laisse chaque choses au bon moment , elle a compris elle m a dit que j ai raison… , mais un jour je l ai deviergé sans le vouloir accidentellement, je lui demandé d aller chez un docteur pour vérifier(elle n est plus vierge).

Mes parents sont pas d accord pour se marier avec cette fils sous prétexte que sa famille et surtout sa mère qui a une mauvaise réputation (Sehara , femme a problèmes, ..) d ailleurs une amie en commun entre ma mère et sa mère venu dire a ma mère « tu dois éloigné ton fils de cette famille que je connais très bien ». , ma grande mère selon d autres sources a confirmé le profil de sa mère, et vous savez les femmes Ghal ghelti….

C est vrai personne n a parlé de la fille. Mais le problème c est la pression de ma famille sur moi, je ne veux pas vivre dans climat pareil, j ai pas envie de choisir entre ma mère et ma femme.

Avant notre première séparation, j ai exprimé mon regret pour ce qui s est arriver et je lui expliqué ce qui se passe dans les coulisses, le rejet de ma famille, et je voulais trouvé une solution, j ai proposé que je me marie avec elle et juste après je divorce sans informer les parents pour justifie défloration de son hymen , elle m a expliqué qu il des interventions chirurgical pour la restauration de hymne vaginal, l opération la plus complète cout 13000dh, j ai lui donner 15000dh pour la faire, j avais envie qu elle continue sa vie normalement, et avoir une deuxième chance , j ai su après qu elle n a pas fait l opération et elle a acheté des bijoux avec cette argent.

Après notre première séparation, j ai passé beaucoup de nuit sans sommeil parce que je me disais que j ai fais mal a quel qu’un qui m aime, et après un mois on est revenu ensemble, c est la ou j ai su que elle n n’a pas subit l opération. On sortait, et encore une fois les pressions à nouveau de ma mère qui raconte des choses logique, mais c est mon cœur qui me poussais à rester avec elle.

La semaine dernière on a rompu et a nouveau c est l histoire qui se répète
Je voulais analyser ma relation avec logique

L AMOUR l amour n est pas tout pour réussir un mariage)
SA FAMILLE (certainement sa mère n est pas bonne, selon d autres sources lm9adam qui un ami a moi…)
L ACCEPATATION de MA FAMILLE (je peux pas imaginer ma mère avec moi dans une fiançailles ou autre chose)
SA VIRGINITÉ ( je suis responsable).
Son gaspiage de l argent (l autre fois je lui demandé de récupérer une somme 1500dh de chez un ami parce que j ai été en déplacement, je voulais qu elle me la donné sans lui faire attention, mais il fessé sans blanc de la oubliée tout le temps jusqu’ qua ce jour. (je me dis, détecter ce genre de comportement est mieux pour moi que les 1500dhs)

Ces qualités
Sa beauté, son amour vers moi, elle fait ce que je lui demande, elle a envi de travailler et participer aux différents dépenses de la vie malgré qu elle chôme encore.

Wach tfelit 3liha!!! Quesque je dois faire !!! Dois je l oubliée !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

marou je t'en ai trouvé une :

cest pas bien de rigoler , biensur que regarder une femme cest forniquer , surtout en periode de ramadan , il faut toujours regarder par terre ou en lair mais jamais devant on sait jamais , mais le mieux cest de regarder par tere je sais que cest dure mais cest la meileur solution en ce mois de ramadan, qui sait il ce pêut que dieu le recompensera avec un billet de 100 dollard .bein entre regarde les gens et trouver des billet par terre mon choix et vite fait :)

Hana jviens de trouver un nouveau business !
Chkoun ichri ? :D

Bonjour,Salam, Azul,

Je cherche des témoignages de personnes qui ont déjà acheté leurs permis en France ou connaissent des personnes qui l'ont fait ?
D'après ce que j'ai pu glaner comme informations (surtout d'après les journaux suite à des faits divers), il existe deux types de transactions:

- liasse de billets donnée à l'inspecteur lors de l'examen. Sans doute que le moniteur a déjà sondé et préparé le terrain avant pour éviter les risques.
- auto-école qui procède à l'achat du permis directement en préfecture : dossier de l'élève inscrit fictivement en auto-école avec suivi éventuel d'une formation mais aucun passage d'examen.

Avez vous déjà eu connaissance de tels agissements?

Retour