Bladi zapping 2014 - 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
là j'ai faillit saigner du nez :D

La masturbation n'existait pas à l'époque du Prophète saw.La cigarette non plus,mais pourtant elle n'est pas permise en islam.Juste question de logique suivant de référence aux textes.

Maintenant demande à tous les musulmans et musulmanes qui se sont masturbés ou qui se masturbent s'ils se sentent chastes au moment où ils le font.Si t'en trouves un ou une qui te répond oui et te dit en même temps qu'il sent soulagé ,ben mes respects.

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Merçi pour ce fou rire :D

Bonsoir,

J'arrive pas à faire fonctionner une souris sans fil marque : AmBisome anfotericina B liposomica .

J'ai pas trouvé son pilote sur internet ! y a t-il une solution pour la faire marcher ? Merci
AmBisome anfotericina B liposomica: est un médicament et non un driver.http://pt.wikipedia.org/wiki/Anfotericina_B

AmBisome anfotericina B liposomica

Salam,

Je vois un mec en gare, il me fais penser à mon ex et ensuite je le devisage mdr
j'attendais le bus et vu qu'il pleuvait je suis retourner en gare il etait devant, il me regarde me fais un sourire et viens vers moi et il me dis on se connait ?
Mais il es bête vu que moi je le connais pas il le sais que je le connais pas et je lui dis tu me fais penser a un mec et il me dis j'ai un frère je lui non c'es pas possible le mec en question n'a pas de frère c'es un algérien moitié français et moitié algérien de 21 ans

. :d

allons bon, tu me connais ? Bah non, parce que si tu me connaissais t'aurais meme pas imaginé dire ce que tu dis

je ris même de la guerre a laquelle les gens eux même partent la fleur au fusil
je ne ris pas des victimes mais des boureaux

et je te prierais de bien vouloir me citer sur ce qui a trait au sujet et non pas sur une parenthèse sur une formulation

je te rassure , je te comprends aussi : un vieux chêne comme moi, lui aussi , un jour a été un gland ! :d

ma 7biba diali ! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Quand je l'ai lu j'étais PTDR : D

Cela dit !! tu as totalement raison ! rien de plus ecoeurant qu'un mec façile et en plus pas un bon coup !! les boules :D

Comment bien commencer la journée.. mec facile, qui parle que de ça, et qui au moment fatidique se perd sur le trajet et trouve plus la bifurcation pour prendre l'autoroute.. un cauchemard et pourtant ils sont nombreux..
parle plus de boules, Noel c'est fini :D

Comment bien commencer la journée.. mec facile, qui parle que de ça, et qui au moment fatidique se perd sur le trajet et trouve plus la bifurcation pour prendre l'autoroute.. un cauchemard et pourtant ils sont nombreux..
parle plus de boules, Noel c'est fini

ne dis t on pas "tout les chemins mènent a Rome" ??? :D

faut nous trouver des boules a chaque période de l'année ! les glands ? c'est la saison non ?? :D

ne dis t on pas "tout les chemins mènent a Rome" ??? : D

faut nous trouver des boules a chaque période de l'année ! les glands ? c'est la saison non ?? :D

attention, y en a qui cherchent encore Rome aujourd'hui crois moi..
oui les glands, c'est ça, c'est leur saison :D

ps : je renie toute responsabilité dans l'écriture de ces posts, c'est la faute à bladi qui me dit qui si je poste pas, je dégage, alors je poste, je poste.

attention, y en a qui cherchent encore Rome aujourd'hui crois moi..
oui les glands, c'est ça, c'est leur saison :

ps : je renie toute responsabilité dans l'écriture de ces posts, c'est la faute à bladi qui me dit qui si je poste pas, je dégage, alors je poste, je poste.

je ne relèverais pas ta phrase sur la recherche de rome ! jrisque de faire la glissage, dirapage, digageage :D

ps : t'inquiètes ma chérie jte couvres ! :D

je ne relèverais pas ta phrase sur la recherche de rome ! jrisque de faire la glissage, dirapage, digageage : D

ps : t'inquiètes ma chérie jte couvres ! :D

surtout si y a du verglas.. bon j'arrête, je redeviens sage comme une image :love:

ps : je file à plus tard ma louloute, on essaie de s'appeler ce week end.. des bisous

hannn j'aimerais pas moi à ta place hannlalaaa

en mode : je fou ma ***** mine de rien :D

si on m'avait dit qu'un jour il serait question de la taille de ma teube sur le premier forum communautaire d'obedience araba-maghrebo-marocaniste, je ne l'aurais pas cru .... encore que il fallait bien que ça arrive tot ou tard.... :rolleyes:

si on m'avait dit qu'un jour il serait question de la taille de ma teube sur le premier forum communautaire d'obedience araba-maghrebo-marocaniste, je ne l'aurais pas cru .... encore que il fallait bien que ça arrive tot ou tard.... :rolle yes:

mdrrrrrr c'est fou ce qu'on peut lire sur un forum arabo-maghrebo-islamo-marocaniste comme tu dis, c'est fou ha ? :eek:

tu crois qu'on va me demander combien je fais en néné ? :prudent:

Retour