Diogene
VIB
disons que faut pas qu'elle soit achetée ou livrée, mdr
si elle est passée dans votre four, c bon.
on va pas être pointilleux qd meme
Tu rigoles ou quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puréééé j'y ai cru je me suis la hoooonte c un mec qui gagne![]()
Tu m'apprend rien tkt :langue:
j'ai jamais dit qu'on pouvait acheter du surgeléBah non ca sert a rien alors.
Limite, la pate achetée je veux bien (meme si la pate a pizza c'est de la farine, du sel, du sucre et de la levure mais bon disons ...) mais acheter le surgelé et rajouter quelques ingrédients dessus j'appelle pas ca faire une pizza![]()
Ah bah dans ce cas la je veux bien lol.j'ai jamais dit qu'on pouvait acheter du surgelé : D
J'ai dit qu'il ne fallait pas l'acheter ni se la faire livrer.
et je suis d'accord, c facile à faire. Franchement meme Sanid peut y participer les doigts dans le nez
je crois qu'il y a un malentendu car t la deuxieme personne a pas comprendre mon post.Tu rigoles ou quoi ?![]()
t'as voté Al bundy?........j'ai pas suivi qui aurait la gentillesse de me dire qui a gagné le concours des fraises ?
j'ai jamais dit qu'on pouvait acheter du surgelé
J'ai dit qu'il ne fallait pas l'acheter ni se la faire livrer.
et je suis d'accord, c facile à faire. Franchement meme Sanid peut y participer les doigts dans le nez
casse bonbecs jusqu'au bout!Qui souhaite modifier le thème du prochain concours ?
![]()
casse bonbecs jusqu'au bout!
celui qui te détrônera n'est pas encore né...J'ai gagné le concours je veux pas perdre ma place![]()
Qui souhaite modifier le thème du prochain concours ?
lol mais tu es trop laxiste là![]()
je crois qu'il y a un malentendu car t la troisième personne a pas comprendre mon post.
il faut que la pizza soit maison c tout. Faite au four, pas achetée!
exactementMoi
Non mais il n'y a pas d'énormes possibilités de se démarquer les uns des autres avec une pizza. (tomates, fromage, poivrons, champignons)
Puis au visuel, il n'y a pas un assez beau rendu.
Pourquoi on ne donnerait pas un fruit/légume/poisson/viande (comme pour la fraise) de référence et que chacun le décline à sa manière.
Ca élargira le champ de possibilités.
Bon, moi je dis ça, je ne dis rien . :langu e:
n'hésite pas à participer aux prochaines éditions, inchallahSuper idée ce concours!!!Tout a l'air succulent...
J'ai voté pour le 3 !LE CHEESECAKE!!! miam miam miam.
patates! lolNoix de coco, chocolat, café, vanille, riz, caramel ...
c'est pas les idées qui manquent![]()
oyé oyé bladinautes amateurs de bonne bouffe et de critique gastronomique.
Il est décidé que le thème du prochain concours sera choisi par le vainqueur!
Et ca sera ainsi pour tous les autres concours.
Ca sera le prix et le privilège du gagnant.
Il choisira, on exécutera.
( s'il veut votre avis, ca sera son affaire)
voilà
c plus légitime et motivant.
c sympa de pouvoir choisir un thème, non?quel motivation à choisir ? lol jaccroche pas trop, mais ok
patates! lol
.....................
les pommes de terre font grossireLa pomme de terre dans tous ses états ! ça peut être pas mal aussi![]()
les pommes de terre... limite un douez m3a batata ca passera.les pommes de terre font grossire
c'est l'embrouille totale: qui mange quoi et qui fait quoi
les pommes de terre font grossire
c'est l'embrouille totale: qui mange quoi et qui fait quoi
c'est tellement bien ditc clair, les desserts c une seconde dans la bouche et toute la vie sur les hanches...