Justement c'est trop large : (
On aurait dû se faire des défis Maghreb pour commencer, un défi en salé, un autre en sucré.
Puis un défi Afrique Noire ... j'ai bien peur que là si y'a une guessa3 de couscous oula rfissa, elle gagne d'office, surtout que bcp d'hommes votent en plus : D
c vrai que c large
mais en meme temps c une chance de découvrir des repas qu'on connait pas.
je ne veux pas revenir sur le choix de titesouris car c un choix qui s'est voulu le plus généreux possible en inspiration. Et j'apprécie ca.
Mnt mon avis personnel, en dehors de mon rôle d'organisatrice, c que je préfère les themes à "plat" et pas à "ingrédients". c perso et jai compris que ca plaisait pas au vu des commentaires. Exemple, themes: salades, crèpes, tajine, couscous, omelettes etc...
c plus juste je trouve. tout le monde sur un pied d'égalité. on jugera une omelette avec une autre omelette, pas une omelette avec une rfissa royale ( qui gagnerait tres probablement).
Mais il y a autant de bladinautes qu'il y a d'opinions personnelles. Donc, c'est un bon consensus de trouver un theme general qui puisse froisser le moins de monde possible.
a chaque fois qu'un truc est proposé on a le droit à: : ( ou

ou encore à

on fait quoi? du cas par cas?
moi je dis, machallah les forums d'arabes, lol