Bladichef 6ème concours: Poisson

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Notre grand gagnante du concours SPECIAL QUICHES, 11Foulla11 , a choisi le thème suivant:

Le Poisson.


Le poisson sous toutes ses formes... faites nous découvrir les spécialités de votre région, votre pays ... ou du pays que vous aimez
...autour du poisson
(pas de poisson précis, vraiment libre court à vos goûts et votre imagination ^^ )

Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre plat avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos à:

concoursbladichef@gmail.com

IL N’Y AURA ABSOLUMENT AUCUNE ENTORSE À LA RÈGLE.
PAS D’ÉTIQUETTE => PAS DE PARTICIPATION.

ATTENTION!!!! Les candidats sont invités à conserver une ou deux photos de la préparation du plat de côté en cas de demande de vérification. MERCI

Le concours commence maintenant:
Samedi 01 juin 2013 et se terminera mercredi 5 juin 2013 à minuit heure française.Donc vous avez 5 jours pour envoyer les photos de vos mets.

Dès jeudi 6 juin, les photos seront postées et les votes pourront commencer.
Merci!!! Et à vos tabliers!

Ps: les personnes qui ont déjà participé aux concours, veuillez changer d'écriture sur l'étiquette bladichef ou bien en imprimer une, pourquoi pas.
La neutralité est le mot d'ordre. Merci
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Notre grand gagnante du concours SPECIAL QUICHES, 11Foulla11 , a choisi le thème suivant:

Le Poisson.


Le poisson sous toutes ses formes... faites nous découvrir les spécialités de votre région, votre pays ... ou du pays que vous aimez
...autour du poisson
(pas de poisson précis, vraiment libre court à vos goûts et votre imagination ^^ )

Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre plat avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos à:

concoursbladichef@gmail.com

IL N’Y AURA ABSOLUMENT AUCUNE ENTORSE À LA RÈGLE.
PAS D’ÉTIQUETTE => PAS DE PARTICIPATION.

ATTENTION!!!! Les candidats sont invités à conserver une ou deux photos de la préparation du plat de côté en cas de demande de vérification. MERCI

Le concours commence maintenant:
Samedi 01 juin 2013 et se terminera mercredi 5 juin 2013 à minuit heure française.Donc vous avez 5 jours pour envoyer les photos de vos mets.

Dès jeudi 6 juin, les photos seront postées et les votes pourront commencer.
Merci!!! Et à vos tabliers!

Ps: les personnes qui ont déjà participé aux concours, veuillez changer d'écriture sur l'étiquette bladichef ou bien en imprimer une, pourquoi pas.
La neutralité est le mot d'ordre. Merci
dommage pas le temps de le faire :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
A part prendre en photo un barbecue de sardines grillées je saurai pas quoi faire je passe mon tour

c'est très bon en plus ... le soucis c'est de trouver du soleil pour allumer le barbec sans crainte de pluie :D

Mais allez, fait nous une jolie présentation avec tes sardines :mignon:
 
Notre grand gagnante du concours SPECIAL QUICHES, 11Foulla11 , a choisi le thème suivant:

Le Poisson.


Le poisson sous toutes ses formes... faites nous découvrir les spécialités de votre région, votre pays ... ou du pays que vous aimez
...autour du poisson
(pas de poisson précis, vraiment libre court à vos goûts et votre imagination ^^ )

Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 photos maximum de votre plat avec une étiquette où sera inscrit BLADICHEF visible sur les photos à:

concoursbladichef@gmail.com

IL N’Y AURA ABSOLUMENT AUCUNE ENTORSE À LA RÈGLE.
PAS D’ÉTIQUETTE => PAS DE PARTICIPATION.

ATTENTION!!!! Les candidats sont invités à conserver une ou deux photos de la préparation du plat de côté en cas de demande de vérification. MERCI

Le concours commence maintenant:
Samedi 01 juin 2013 et se terminera mercredi 5 juin 2013 à minuit heure française.Donc vous avez 5 jours pour envoyer les photos de vos mets.

Dès jeudi 6 juin, les photos seront postées et les votes pourront commencer.
Merci!!! Et à vos tabliers!

Ps: les personnes qui ont déjà participé aux concours, veuillez changer d'écriture sur l'étiquette bladichef ou bien en imprimer une, pourquoi pas.
La neutralité est le mot d'ordre. Merci


Hout hout hout hout hout lol qui se souviens de ça au bled :langue:

ou na3na3 na3na3 na3na3

a khalini nan3ass
 

baabyy

VIB
A part prendre en photo un barbecue de sardines grillées je saurai pas quoi faire je passe mon tour :D


j'adore qu'on me grille des sardines, j'en mange une bonne douzaine:D



je vous aurais bien fais un tagine de poisson, c'est le seul vrai plat que je sais faire...dommage je n'ai pas le temps lol
 

kewkew

VIB
lhout lhout waaa sirdine !!

javiiiill javiiill

polo glace,, polo glace

"Niscafiiiii Niscafiiiii"

Un specimen plus rare que l'on peut trouver aux abords des plages casablancaises ... le mec se balade sur la plage avec du Nescafé, du sucre, de l'eau chaude et te fait un café en 2 temps 3 mouvements :D
 
Haut