Bladichef 8ème concours à Découvert: la framboise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Ondine qui reçoit moins de vote que hakkai :claque:

Si au moins hakkai avait mis une framboise au dessus pour le principe !

même le sirop de grenadine c'est pas sur qu'il y'ait ne serait ce qu'une goutte de fruit naturel dedans :eek:

Pas de souci, ton dessert m'a donné envie de fraises en fait! ;)
LOL on se congratule en compliments ....
La véritable histoire de ma charlotte est celle d'une marquise handicapée. En fait on a eue envie d'en manger avec mon gamin, je l'ai démoulée trop tôt.
J'ai eue juste le temps de mettre un peu de décor, de faire deux photos et elle s'est mise à genou dans son jardin la pauvre marquise....
Ceci dit elle était très bonne !

LOL on se congratule en compliments ....
La véritable histoire de ma charlotte est celle d'une marquise handicapée. En fait on a eue envie d'en manger avec mon gamin, je l'ai démoulée trop tôt.
J'ai eue juste le temps de mettre un peu de décor, de faire deux photos et elle s'est mise à genou dans son jardin la pauvre marquise....

Des compliments de temps en temps ça ne fait pas de mal lol!
Ah les joies du démoulage, je compatis... :cool:

J'imagine, vous avez du bien vous régaler. ^^

Je vote pour Hakkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Un arrière-goût de Raïbi Jamila et de sourire malicieux dégueulasse est Le Symbole de mon enfance! :D

raibi, c’est la même chose que la yaourt ou c’est différent ?
c'est plutot du lait fermenté,comme celui qu'on utilise pour faire seykouk

rayeb (râïb en arabe), en Tunisie, est un lait cru fermenté naturellement (+ 18 h) jusqu'à la gélification. On peut obtenir après un barattage (adjonction d'eau), le leben (lben en arabe[7]) et le beurre[8] (zebda beldia).wiki

Ta photo a reçu un traitement colorimétrique ou ce n'est que le fruit du duo Olympus/Sigma ?

Retour