Bladichef 8ème concours: la framboise - annulé

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjour,


En raison du manque de participants, le concours est annulé.

Merci à Ondine38 et SimranBXL d'avoir pris le temps de jouer le jeu encore cette semaine.

LouladesBois étant de retour, je lui redonne avec plaisir son bébé :D

Quand à moi, je remercie mes petites mains de l'ombre tour à tour et tout au long de ce concours : Sanid, Touring, Polyminie, Kashymo (Big up ^^).

Une spéciale dédicace aussi au talent des hommes: Mim's, InspectorGoren, Karmous ^^




je vous laisse avec les photos des plats de Ondine38 et SimranBXL, encore une fois, merci à ELLES :cool: :


Ondine38: La marquise se promène dans son jardin

ONDINE38.jpg


SimranBXL: Blanche Neige (un tiramisu aux framboises avec des palets breton à la place des biscuits cuillères )
 

Pièces jointes

  • SIMRANBXL1.jpg
    SIMRANBXL1.jpg
    23.6 KB · Affichages: 109

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour,


En raison du manque de participants, le concours est annulé.

Merci à Ondine38 et SimranBXL d'avoir pris le temps de jouer le jeu encore cette semaine.

LouladesBois étant de retour, je lui redonne avec plaisir son bébé :D

Quand à moi, je remercie mes petites mains de l'ombre tour à tour et tout au long de ce concours : Sanid, Touring, Polyminie, Kashymo (Big up ^^).

Une spéciale dédicace aussi au talent des hommes: Mim's, InspectorGoren, Karmous ^^




je vous laisse avec les photos des plats de Ondine38 et SimranBXL, encore une fois, merci à ELLES :c ool: :


Ondine38: La marquise se promène dans son jardin

Regarde la pièce jointe 52234


SimranBXL: Blanche Neige (un tiramisu aux framboises avec des palets breton à la place des biscuits cuillères )

Pourquoi il est annulé alors que le délai c'est ce soir minuit ? Pour une fois que j'avais préparé un truc :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Meskina :(
Explique lui au moins pourquoi ça a été annulé avant le délais de minuit, sa peine sera moindre.


Oh t'es trop chou toi avec ton air d'avocate :rolleyes:
la raison a été donnée.
le concours s'essoufflait de tte façon.
les candidats de dernière heure ont tjrs prévenus tôt en semaine que l'on pouvait compter sur eux.

il y a eu des modif de faites pr satisfaire tout le monde il me semble, rallongement de délais, inclure les weekends pr les votes and co... le reste, on a pas encore la fonction de médium.


donc encore une fois désolée pr tarifit59, il y en aura d'autres de concours, inshaAllah.
 
Bonjour,


En raison du manque de participants, le concours est annulé.

Merci à Ondine38 et SimranBXL d'avoir pris le temps de jouer le jeu encore cette semaine.

LouladesBois étant de retour, je lui redonne avec plaisir son bébé :

Quand à moi, je remercie mes petites mains de l'ombre tour à tour et tout au long de ce concours : Sanid, Touring, Polyminie, Kashymo (Big up ^^).

Une spéciale dédicace aussi au talent des hommes: Mim's, InspectorGoren, Karmous ^^




je vous laisse avec les photos des plats de Ondine38 et SimranBXL, encore une fois, merci à ELLES :cool: :


Ondine38: La marquise se promène dans son jardin

Regarde la pièce jointe 52234


SimranBXL: Blanche Neige (un tiramisu aux framboises avec des palets breton à la place des biscuits cuillères )

Zut, c'est dommage j'avais également préparé quelque chose...
Il ne manquait plus qu'à transférer les photos sur mon ordi et envoyer le tout. :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bizarrement depuis que tu a pris les devants y a avait pas beaucoup de monde peut-être qu'avec louladesbois y aura plus de people mouhahahahahha :D

super conace c'est moi :p

Tu cherches la ***** toi !! Lool

Mais c'est pas faux... Bcp ont pensé que j'avais repris le concours alors que c'était juste le temps que Loula était en vacances ...bref, Loula est de retour et tout va rentrer dans l'ordre inshaAllah car c'est vraiment une chouette idée qu'elle a eu là :cool:


CECI DIT SI TOUT LE MONDE EST OK, ON PEUT EXCEPTIONNELLEMENT FAIRE LE CONCOURS SANS QU'IL SOIT À L'AVEUGLE PR CETTE FOIS....APRES TOUT ON JUGE SELON LE PLAT ET NON SELON LE PSEUDO, N'EST CE PAS ??
 
Tu cherches la ***** toi !! Lool

Mais c'est pas faux... Bcp ont pensé que j'avais repris le concours alors que c'était juste le temps que Loula était en vacances ...bref, Loula est de retour et tout va rentrer dans l'ordre inshaAllah car c'est vraiment une chouette idée qu'elle a eu là :cool:


CECI DIT SI TOUT LE MONDE EST OK, ON PEUT EXCEPTIONNELLEMENT FAIRE LE CONCOURS SANS QU'IL SOIT À L'AVEUGLE PR CETTE FOIS....APRES TOUT ON JUGE SELON LE PLAT ET NON SELON LE PSEUDO, N'EST CE PAS ??

Je dis ce que je pense c'est tout :timide:

sinon vaut mieux pas mettre les pseudos car sur bladi certains ont plus d'affinités avec d'autres et je doute que les gens votent pour le plat.
 
Tu cherches la ***** toi !! Lool

Mais c'est pas faux... Bcp ont pensé que j'avais repris le concours alors que c'était juste le temps que Loula était en vacances ...bref, Loula est de retour et tout va rentrer dans l'ordre inshaAllah car c'est vraiment une chouette idée qu'elle a eu là :cool:


CECI DIT SI TOUT LE MONDE EST OK, ON PEUT EXCEPTIONNELLEMENT FAIRE LE CONCOURS SANS QU'IL SOIT À L'AVEUGLE PR CETTE FOIS....APRES TOUT ON JUGE SELON LE PLAT ET NON SELON LE PSEUDO, N'EST CE PAS ??

Pourquoi pas si tout le monde est d'accord et que tu es motivée pour finir le concours.
 
Tu cherches la ***** toi !! Lool

Mais c'est pas faux... Bcp ont pensé que j'avais repris le concours alors que c'était juste le temps que Loula était en vacances ...bref, Loula est de retour et tout va rentrer dans l'ordre inshaAllah car c'est vraiment une chouette idée qu'elle a eu là :cool:


CECI DIT SI TOUT LE MONDE EST OK, ON PEUT EXCEPTIONNELLEMENT FAIRE LE CONCOURS SANS QU'IL SOIT À L'AVEUGLE PR CETTE FOIS....APRES TOUT ON JUGE SELON LE PLAT ET NON SELON LE PSEUDO, N'EST CE PAS ??



Je suis d'accord ! Comme ça, les autres ne se sentiront pas lésées.

Attends, je prends mon smoothie en photo :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je dis ce que je pense c'est tout

sinon vaut mieux pas mettre les pseudos car sur bladi certains ont plus d'affinités avec d'autres et je doute que les gens votent pour le plat.

Non Simran et Ondine sont à découvert autant que ça le soit pour tout le monde
Et puis bon sang, on est Adultes non ?? les gens mm s'ils votent par affinités, tu as combien d'affinités sur un forum comme Bladi ? pas tant que ça au final ....



Pourquoi pas si tout le monde est d'accord et que tu es motivée pour finir le concours.

Chouette !! J'espère que les autres aussi ^^

Je suis d'accord ! Comme ça, les autres ne se sentiront pas lésées.

Attends, je prends mon smoothie en photo


Comment t'as interet à me l'envoyer ton smoothie !!! :D
 
Haut