Les bladicouples

Freyja

Madame Blondin
VIB
Meskine Blondin
.

Garde ta haine il y a un millions de bladinaute ici va chercher ton bonheur il y a tt ce qu'il te faut des fétichistes des pieds des siens des petits cm des faux ingénieurs ...mouhim cherche ton bonheur ailleurs comme on dit la bonne reste qu'une bonne la maîtresse de maison c'est la maîtresse de maison va balayer ...qalek le pauvre blondin le pauvre blondin la nuit il est pas pauvre c'est les milles et nuits ...qalek le pauvre ....
 
.

Garde ta haine il y a un millions de bladinaute ici va chercher ton bonheur il y a tt ce qu'il te faut des fétichistes des pieds des siens des petits cm des faux ingénieurs ...mouhim cherche ton bonheur ailleurs comme on dit la bonne reste qu'une bonne la maîtresse de maison c'est la maîtresse de maison va balayer ...qalek le pauvre blondin le pauvre blondin la nuit il est pas pauvre c'est les milles et nuits ...qalek le pauvre ....
Oh non je te rassure je ne le convoite pas du tout ni lui ni personne 😅😅😅
Une bonne ga3 hahahahahha
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
.

Garde ta haine il y a un millions de bladinaute ici va chercher ton bonheur il y a tt ce qu'il te faut des fétichistes des pieds des siens des petits cm des faux ingénieurs ...mouhim cherche ton bonheur ailleurs comme on dit la bonne reste qu'une bonne la maîtresse de maison c'est la maîtresse de maison va balayer ...qalek le pauvre blondin le pauvre blondin la nuit il est pas pauvre c'est les milles et nuits ...qalek le pauvre ....
Heho @Butternut machi bent 3alma hein tcalma a khti 7ta wa7ed ma ghadi dilek rifi dialek koulchi ki respecter :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
il va me dire va faire des radios
y a beaucoup de gens il les ont liquider serieux car y a des primes pour les hopitaux des qu on declare
corona c est une prime direct
de toute facon bientot on pourra plus acceder au hopitaux sauf si on fait le test la
bazard de 2 mettres dans le nez
laisse comme ca

Mais va dans une petite clinique ou juste un cabinet privé dans un premier temps, tu n'es pas obligé d'aller à l'hôpital.
 

KINGjulian

Modérateur
@Alkhanafous tu peux mettre @blondin avec qui tu veux ... Mais tu ne pourras pas briser notre amour ni notre histoire si solide ....si pure ...si belle
Personnellement avec tous le respect que j'ai pour ma compatriote et qui encore plus compatriote de @blondin tangerois de Bruxelles
@Marok19 je ne la vois pas du tout avec @blondin
Je la verrai plus avec un type comme @KINGjulian qui pourra peut être sortir sa tirelire lui payer un café et lui raconter des blague à deux balles qui la ferait rire ....


Moi je suis la vrai marocaine je me fais pas endormir pas des coquilles vides quand je vois djedja b camouna tel un prédateur je saute dessus et je ne lâche pas ma proie...

@Bibindum a des trous de mémoires car j'ai toujours montré mon amour pour cet homme pas de grigri ni pour lui ni pour moi ... Quoique pour un homme pareil je prends soin de lui tel un sultan et je ne m'inquiète pas car je l'ai bloqué de toutes tentatives
Je suis une marocaine je sais tenir un homme je ne listerai pas les manières parce que sur forum il y a des haineux avec des 3anines de sheitane...même ibliss mawassalchay fi had 3ayn ...
Pour répondre @nwidiya je suis mariée avec lui depuis longtemps dans cette duniya et l'au-delà même @blondin ne prévois pas de se marier avec des houries au paradis on a nos projets là haut ...lui et moi :p


@Alkhanafous tu éviteras la prochaine fois d'engendrer des problèmes entre amis compatriotes avec marok19
Ne souhaite pas éloigner la femme d'un ami car tu la convoitises...
Je suis fidèle à tout jamais à @blondin le naïf qui te vois tel un bon ami...
Mon coeur mon âme mon corps est à lui et si je devais lui donner ma vie je le ferai
Je lui souhaite que du bonheur et la seule qui peut lui apporter joie et bonheur ne peut être que moi ...
Et il si drôle si intelligent si beau que rien de lire ça me donne déjà du plaisir presque un orgasme ..'oups ...

MDRRRR je me prends une balle perdue 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Bon, si tu paies la dot (tu ne penses pas que je vais donner un centime pour toi ? Je ne fais pas dans le sacrificiel oh ! ) et que jamais on ne se touche, surtout jamais hein (je voulais rentrer dans les ordres t'façon) , là éventuellement je confesserai.

Salam.....

Ohhhh je vois.... Tu veux pas qu'on nous jette le mauvais œil et tu fais toutes ces manigance genre.

th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour une fois que je demande rien , laissez moi tranquille :D
Fais pas trop le malin! J'ai rêvé de toi cette nuit wallah véridique. C'était le plus beau rêve de ma vie mais pas grâce à toi mais dans mon rêve j'étais trafiquante de drogue et richissime tu m'accompagnais acheter des voitures, je crois que je te payais même pas pour ça mais j'avais espoir que tu deviennes mon second :D
 
Haut