Les bladicouples

A

AncienMembre

Non connecté


Voilà le genre de réaction que j'attendais merci. Tu es la meilleure.

th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On m'en a parlé et je l'ai lu aussi ici sur bladi.... Ça me dit bien aussi.....

J'ai commencé trois livres et j'ai un gros roman que je dois lire et bah ils sont là posé sur mon lit ils attendent...... Je suis tjs interrompu et ça m'énerve et je peux pas lire avant de dormir car je peux faire nuit blanche quand je suis dans un livre....
Ah non moi je suis capable de nuit blanche face à un film ou une série captivante un livre nan je lache sans problème pour dormir mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non moi je suis capable de nuit blanche face à un film ou une série captivante un livre nan je lache sans problème pour dormir mdr

Quand je lis je suis tellement prise dans le truc que j'oublie tt attour de moi. Je vis l'histoire à fond. Et le pire c'est quand j'ai des fou rire.... Même si je suis au milieu des gens j'oublie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr quand elle et Rachel piègent Chandler pour que lui et monica avouent qu'ils sont ensemble 🤣🤣🤣


"Chandler and Monica!!! Chandler and Monica!! Chandler and Monica!!!! My eyes!!! My eyes!!!! “

Le fou rire que j'ai eu la première fois que j'ai vu cette scène j'en suis tomber du fauteuil.

La suite n'était que pur régale
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"Chandler and Monica!!! Chandler and Monica!! Chandler and Monica!!!! My eyes!!! My eyes!!!! “

Le fou rire que j'ai eu la première fois que j'ai vu cette scène j'en suis tomber du fauteuil.

La suite n'était que pur régale
Ah mais c'est pas la même scène ça ahahahha ça c'est quand Rachel les voient depuis l'appartement de Ross mdr mdr trop la meilleure série de la Terre :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah mais c'est pas la même scène ça ahahahha ça c'est quand Rachel les voient depuis l'appartement de Ross mdr mdr trop la meilleure série de la Terre :love:

Pas la même scène mais le même épisode.

C'est la que phoebe a ce plan de se jouer d'eux. Ça commence avec son plan drague envers Chandler en vantant son biceps et en lui faisant les yeux doux.

Et quand elle lui dit "j'aime être frictionner avec une lotion sur tout le corps amour" :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pas la même scène mais le même épisode.

C'est la que phoebe a ce plan de se jouer d'eux. Ça commence avec son plan drague envers Chandler en vantant son biceps et en lui faisant les yeux doux.

Et quand elle lui dit "j'aime être frictionner avec une lotion sur tout le corps amour" :D
Phoebe!

Chandler!

Eh bien entre!

J'en avais bien l'intention!

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je vais nous mettre un peu de musique

Bonne idée, je vais pouvoir danser pour toi

😂😂😂😂😂😂😂😂

C'est pas le meilleur épisode mais il est vraiment pas mal... Je les aime trop, c'est trop mes amis mdrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Phoebe!

Chandler!

Eh bien entre!

J'en avais bien l'intention!

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je vais nous mettre un peu de musique

Bonne idée, je vais pouvoir danser pour toi

😂😂😂😂😂😂😂😂

C'est pas le meilleur épisode mais il est vraiment pas mal... Je les aime trop, c'est trop mes amis mdrrrrrr

Et quand elle lui dit "nerveux ?"

Non... Et toi ?

Non.... J'attends que ça.....

Et la tous les deux engloutissent leur verre de vin d'une traite :D

Ils sont tous top.... Je me refais la série... C'est fou je rigole tjs autant
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et quand elle lui dit "nerveux ?"

Non... Et toi ?

Non.... J'attends que ça.....

Et la tous les deux engloutissent leur verre de vin d'une traite :D

Ils sont tous top.... Je me refais la série... C'est fou je rigole tjs autant
Je les aime tous mais mon préféré c'est Chandler et ma préférée Rachel... mais le plus drôle c'est Ross mdr mdr il est excellent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je les aime tous mais mon préféré c'est Chandler et ma préférée Rachel... mais le plus drôle c'est Ross mdr mdr il est excellent

Pour ma part c'est Chandler et phoebe.... Je me suis dis en les voyants..... Il existe des gens bizarre comme moi.

Mais Ross c'est expression sont les meilleures..... Sa tête en dit plus que les mots.

Tu as déjà regardé les bloopers de friends?

A mourir de rire quand il s'agit de lui et Chandler
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pour ma part c'est Chandler et phoebe.... Je me suis dis en les voyants..... Il existe des gens bizarre comme moi.

Mais Ross c'est expression sont les meilleures..... Sa tête en dit plus que les mots.

Tu as déjà regardé les bloopers de friends?

A mourir de rire quand il s'agit de lui et Chandler
Chandler n'est pas bizarre il a une enfance torturée c'est trop le meilleur de tous :love:

Oui Ross ses mimiques, ses répliques, sa radinerie ahahahahha j'adore tu savais qu'il avait écrit pas mal d'épisodes?

J'adore Phoebee elle est trop drôle mais Rachel c'est un tout... drôle, élégante, canon, gentille, loyale, une autodérision de malade j'aime trop son personnage
Quelques uns oui... mais j'aime pas car ça me rappelle que c'est du fake et je veux pas y croire :timide: la seule chose qui me rassure est qu'ils sont vraiment amis en vrai... je regarde jamais le dernier épisode ça me rend trop triste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chandler n'est pas bizarre il a une enfance torturée c'est trop le meilleur de tous :love:

Oui Ross ses mimiques, ses répliques, sa radinerie ahahahahha j'adore tu savais qu'il avait écrit pas mal d'épisodes?

J'adore Phoebee elle est trop drôle mais Rachel c'est un tout... drôle, élégante, canon, gentille, loyale, une autodérision de malade j'aime trop son personnage
Quelques uns oui... mais j'aime pas car ça me rappelle que c'est du fake et je veux pas y croire :timide: la seule chose qui me rassure est qu'ils sont vraiment amis en vrai... je regarde jamais le dernier épisode ça me rend trop triste

J'aime les gens bizarre pas dans la norme. Se sont les meilleurs.... Nous sommes les meilleurs :p

Moi je kiff les bloopers car justement tu vois à quel point ils sont proches. Les blagues débiles qu'ils se lâchent entre eux. Surtout Chandler quand il rajoute des mots ou intervient sur une scène.

Si j'ai le morale à zéro, je regarde ça et c'est reparti pour un shoot de bien être.

@Bibindum et mon duo préféré, la plus belle relation entre deux personnages pour moi c'est celle de Joey et Chandler :love:

Ouiiiiiii a 100%
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aime les gens bizarre pas dans la norme. Se sont les meilleurs.... Nous sommes les meilleurs :p

Moi je kiff les bloopers car justement tu vois à quel point ils sont proches. Les blagues débiles qu'ils se lâchent entre eux. Surtout Chandler quand il rajoute des mots ou intervient sur une scène.

Si j'ai le morale à zéro, je regarde ça et c'est reparti pour un shoot de bien être.



Ouiiiiiii a 100%
Mdr moi aussi je me retrouve trop en eux dans pleins de situations j'adore!

Oui ce sont de vrais amis :love: d'ailleurs Jenifer Aniston est la marraine de la fille de Courtney Cox et quand Mathey Perry (Chandler) a eu ses problèmes d'alcool et de drogues, ils l'ont tous aidé et soutenu....

Moi aussi parfois je mets et je m'endors devant j'aime trop... les deux personnages que j'aime trop aussi c'est Richard je suis triste que Monica ne finisse pas avec lui et en même temps il rivalise pas avec Chandler je suis triste que son "concurrent" ait été Chandler et David mdr je l'aime trop meskine avec sa thèse de doctorat foireuse 🤣🤣🤣🤣

Chandler c'est trop le meilleur ami de la terre avec Joey j'aime trop leur amitié :love:

Tu as déjà fait le test pour savoir tu étais quel personnage? Moi ça me met Ross ahahahahah je l'adore :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
D'ailleurs @Bibindum j'ai plusieurs t-shirt et le sweat friends et me suis acheté le central perk en Lego, je vais le construire et lui faire une belle place dans ma chambre :love:

Et je vais m'acheter les pop friends... on dirait une gamine j'aime trop Friends :love:
 

Pièces jointes

  • LEGO-Friends-21319-Central-Perk.jpg
    LEGO-Friends-21319-Central-Perk.jpg
    30.7 KB · Affichages: 5
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr moi aussi je me retrouve trop en eux dans pleins de situations j'adore!

Oui ce sont de vrais amis :love: d'ailleurs Jenifer Aniston est la marraine de la fille de Courtney Cox et quand Mathey Perry (Chandler) a eu ses problèmes d'alcool et de drogues, ils l'ont tous aidé et soutenu....

Moi aussi parfois je mets et je m'endors devant j'aime trop... les deux personnages que j'aime trop aussi c'est Richard je suis triste que Monica ne finisse pas avec lui et en même temps il rivalise pas avec Chandler je suis triste que son "concurrent" ait été Chandler et David mdr je l'aime trop meskine avec sa thèse de doctorat foireuse 🤣🤣🤣🤣

Chandler c'est trop le meilleur ami de la terre avec Joey j'aime trop leur amitié :love:

Tu as déjà fait le test pour savoir tu étais quel personnage? Moi ça me met Ross ahahahahah je l'adore :love:

Oui j'ai vu tt ça concernant leur amitié.

Je suis phoebe et dans d'autres test je suis Chandler :D

D'ailleurs @Bibindum j'ai plusieurs t-shirt et le sweat friends et me suis acheté le central perk en Lego, je vais le construire et lui faire une belle place dans ma chambre :love:

Et je vais m'acheter les pop friends... on dirait une gamine j'aime trop Friends :love:

Oh j'ai trop envie d'avoir les t shirt avec les phrases type

Comme unagi ou encore my lobster :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui j'ai vu tt ça concernant leur amitié.

Je suis phoebe et dans d'autres test je suis Chandler :D



Oh j'ai trop envie d'avoir les t shirt avec les phrases type

Comme unagi ou encore my lobster :D
Bah moi je me retrouve beaucoup plus en Chandler et j'aurais cru vu mon coté control freak que je serais Monica bah non :D

Ah ah ah tu peux les faire faire...moi j'avais fait faire un sweat en cadeau à un pote qui ressemble trop à Ross dans ses mimiques et qui adore Friends aussi mdr avec écrit "Keep calm and unagi " :D y a moyen de s'éclater j'adore aussi le "How you doin'" de Joey 🤣🤣🤣

Mdr Phoebe quand elle voulait ouvrir les yeux à Ross sur son amour pour Rachel "tu es son homard"🤣🤣🤣
 
De Bruxelles sans hésitation me concernant. De Liege c'est écœurant... vendredi soir j'ai été chez Gaston place sainte Catherine tu connais? J ai pris une gaufre de Bruxelles avec du chocolat et une boule de glace banane mohem une mikado quoi miam miam
bonjour les caries
le temps que tu rentre a la maison au moins 10 caries auront fait surface
 
De Bruxelles sans hésitation me concernant. De Liege c'est écœurant... vendredi soir j'ai été chez Gaston place sainte Catherine tu connais? J ai pris une gaufre de Bruxelles avec du chocolat et une boule de glace banane mohem une mikado quoi miam miam
place saint catherine y a la fontaine avec les statues en monstre qui crache de l eau
y a une statue d un type a poil lmohim si vous avez des enfants eviter cette place
y a que des statues de monstres et de l exibition de type en tenue d adam
debauche ouassalam
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
place saint catherine y a la fontaine avec les statues en monstre qui crache de l eau
y a une statue d un type a poil lmohim si vous avez des enfants eviter cette place
y a que des statues de monstres et de l exibition de type en tenue d adam
debauche ouassalam
Ptdr j'ai jamais remarqué 🤣🤣🤣 par contre dans ce coin y a des fresques de toutes les positions du Kamasutra 🤣🤣🤣 les enfants calculent pas t'inquiète ils ont pas l'esprit pervers que nous avons
 
J'ai trop envie que tu viennes à Bruxelles on ferait que manger toi et moi 🤣🤣🤣
oui viens butternut a la place saint catherine la ou il y a des statues de monstres et des statues de type a poil
n oublie de visiter la grand place y a le mannenkenpeace un petit garson
qui est a poil et qui urine devant des touristes du monde entier
lmohim bruxelles laisse tomber y a des statues de zigounette partout
 
Dernière édition:
Haut