Attention il y aura très peu d'invités juste la crème de la crème ..
Je te ferai parvenir ma blacklist avec @Jmenfoutiste en premier de la liste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, Bonsoir, Hello, Hola ...
Un poste pour les bladicouples ou futur bladicouple
Je tiens à féliciter @IntricationQ et @Serenade ainsi que @Emotionless et @PureMinded
Vive les mariées
Pour les bladivorces un poste sera ouvert
Je fais partie de la crème de la crème ouhouh (bon je sais pas si !a a un réel sens sur bladi)Attention il y aura très peu d'invités juste la crème de la crème ..
Je te ferai parvenir ma blacklist avec @Jmenfoutiste en premier de la liste![]()
Je fais partie de la crème de la crème ouhouh (bon je sais pas si !a a un réel sens sur bladi)![]()
je cuisine je tiens ma maison j'ai pas de cheveu blanc ni de couronne dentaire pas de problème de dos donc pas vieille filleJe suis rancunière
Je t'embarques dans rien ... pffffffffffffffffff
Tu sais cuisiner ? Tenir une maison ? Tu n'es pas vieille fille ? Tu n'as pas de km au compteur ?
Je délivre le certificat AVS ...
Attention il y aura très peu d'invités juste la crème de la crème ..
Je te ferai parvenir ma blacklist avec @Jmenfoutiste en premier de la liste
je cuisine je tiens ma maison j'ai pas de cheveu blanc ni de couronne dentaire pas de problème de dos donc pas vieille fille
je suis au top quoi
jalousssssssssssssssssssssssseEn général quand une femme dit qu'elle est au top c'est souvent le contraire
Je vais demander à @EvilCow tu en penses quoi d'elle comme futur bladimariée ?![]()
En général quand une femme dit qu'elle est au top c'est souvent le contraire
Je vais demander à @EvilCow tu en penses quoi d'elle comme futur bladimariée ?![]()
jalousssssssssssssssssssssssse
non!!! je veux toutes les voirs souffrir misérablement!!!
![]()
Oui ton fiancé est un Rajel pas comme certain ...
encore un topic pour marier les gens
si elle était avec nous! elle serait aussi misérable que nous!!!
Hamdoulilah j'ai de la chance
Je crois qu'il a un frère si tu veux =
Je vous rappelle qu'une de vous trois meurt, en l'occurrence Prue, et elle se fait remplacer par Paige, j'ai tout d'une Paige
Même pas tu me défends !![]()
@EvilCow tu me brises le cœur![]()
mais euhhhhhhhhhhhhhh c'est notre soeur !!!!!!!!!!!
je comptais sur toi tu as brisé mes espoirs tu manque de bladiprofessionalisme en tant que marieuse
Je vous rappelle qu'une de vous trois meurt, en l'occurrence Prue, et elle se fait remplacer par Paige, j'ai tout d'une Paige
ou foutre la ***** ?![]()
Même pas tu me défends !![]()
Désolée je pensais à mon bladi-fiancé
@Shali , elle est sympa Emotionless tu devrais la laisser se marier... Et si t'es gentille avec elle, elle te trouvera peut-être un mari donc tu as tout à y gagner!
tant mieux
si elle était notre soeur! elle serait comme nous! c'est pas le cas
je comptais sur toi tu as brisé mes espoirs tu manque de bladiprofessionalisme en tant que marieuse
t'es une vraie marieuse, une petite femme arabe planquée en table du fond dans les mariages à faire du repérage![]()
t'es une vraie marieuse, une petite femme arabe planquée en table du fond dans les mariages à faire du repérage![]()