A
AncienMembre
Non connecté
@Shali je viens foutre le bordel : Qui veux m épouser ?![]()
@Romantika : C'est déjà les feux d'l'amour puissance 10 ici ! mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Shali je viens foutre le bordel : Qui veux m épouser ?![]()
Commences pas toi il est difficile de garder un bladinaute si en plus la reine de la tentation est dans les parages
Ranges moi ce peignoir de tigresse et va mettre ta djellaba et ton foulard sur la tête non mais !!!!!!!
@Romantika : C'est déjà les feux d'l'amour puissance 10 ici ! mdr
J'ai été élu (sans le vouloir) Bladi Etalon (Gros teubé sans conversation qui n'est la que pour satisfaire les filles sous les draps)
J'ai assumé mon rôle et j'ai dit ok à toutes bladinettes voulant de moi.
Et maintenant, je passe pour un ******
@Shali dit que je suis un ******* 7lou
@Emotionless souffre de sa liaison avec moi par rapport aux autres.
Dites-leurs que c'est de leurs faute ! Je n'ai que cherché à être celui pour quoi j'ai été élu !!!
Me too
MDrrrr J'abandonne
Vu que je ne veux pas être vulgaire, Jamel va le faire pour moi :
Crois moi si ça peut t'aider de penser ça je vais te laisser à tes illusions, @PureMinded et moi savons ce qu'il y avait (a) entre nous
Lapsus révélateur d'ailleurs. Je lis. Et pas je lit. A la limite, je suis dans mon lit.En plus je suis rentré tard, je me suis réveillé il y a pas longtemps, après une grasse matinée trop cool. (Donc je suis lent à comprendre ce que je lit)
Salam
On dirait un poulailler! Ça caquète de partout
Ces poules! Je vous jure o four!!
Salam.
J'ai été élu (sans le vouloir) Bladi Etalon (Gros teubé sans conversation qui n'est la que pour satisfaire les filles sous les draps)
J'ai assumé mon rôle et j'ai dit ok à toutes bladinettes voulant de moi.
Et maintenant, je passe pour un ******
@Shali dit que je suis un ******* 7lou
@Emotionless souffre de sa liaison avec moi par rapport aux autres.
Dites-leurs que c'est de leurs faute ! Je n'ai que cherché à être celui pour quoi j'ai été élu !!!
Me too![]()
@Shali on dirait que chez elle, elle a 3 écrans, et qu'elle se dédouble.
Elle arrive a repondre à tous les postes en meme temps, et arrive pour chaque a faire des video sous-titrés, des images personnalisée et des punchlines de ouf![]()
Ouais c'est vrai ça ... Vous avez entendu ce que PureMinded a dit ?? Il n'a que cherché à être celui pour lequel il a été élu ok ??
Ouais c'est vrai ça ... Vous avez entendu ce que PureMinded a dit ?? Il n'a que cherché à être celui pour lequel il a été élu ok ??
Lapsus révélateur d'ailleurs. Je lis. Et pas je lit. A la limite je suis dans mon lit.
on peut pas aller voir le adoul ca sera plus simple![]()
Trés bien. Veuillez mon ami prendre contact avec madame @Sonaam et regler moi cette histoire... l'erreur de ma vie![]()
Bien vu.Salam
Comme tu aimes à écrire "coïncidence cosmique", o même moment, @Emotionless parle de b....r pendant que @PureMinded de lit
Salam.
C'est aussi ca l’intérêt du divorce.. So we can hate each other as much as we once loved each otherI hate you![]()
C'est aussi ca l’intérêt du divorce.. So we can hate each other as much as we once loved each other![]()
C'est vraiment pas pratique sur un téléphone. Je le fais parfois, je m'en lasse très vite. D'autant plus que mon téléphone est tout petit. J'espère que le tien est plus grand.Salam
Je suis perdu ça va trop vite
Mon tel n'arrive plus à suivre, surtout mon ptit cerveau
Salam.
HAHAHAHAHAHHA
Merci mec ! Enfin quelqu'un qui dit des choses sensées haha
Tu peux être aussi mon avocat s'il te plait
Une nuit, c'est bien aussi. Je préfère qu'on m'aime la nuit d'ailleurs. Le noir, c'est plus propice aux révélations.Je ne suis pas sûre de t'avoir aimé un jour![]()
tu fais aussi les soirées masculines ?Je vais devenir ambianceuse de soiréej'ai raté ma vocation
suffit que je disparaisse pour que ça part en cacahuète ici
@Emotionless, tu veux finir dans la cave ou quoi?
![]()
Une nuit, c'est bien aussi. Je préfère qu'on m'aime la nuit d'ailleurs. Le noir, c'est plus propice aux révélations.
Tant pis pour toi, la haine que tu as pour moi n'aura jamais ce petit gout de revancheJe ne suis pas sûre de t'avoir aimé un jour![]()
Attends @Shali elle fait des vidéos postcoïtales (pas du tout réalistes d'ailleurs), et elle t'appelle à la rescousse dès que je dis quelque chose
![]()