Bladimariage...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Bladinettes,
C'est avec regret que je me retire de la vie bladisexuellepashalal. (Emotionless : wink! wink!)
C'est derniers jours m'ont permis de reflechir à mon avenir dans cette voie que je ne peux plus continuer sans en subir les conséquences injustes et inacceptables.

En ce dimanche ensoleillé, je dépose ma couronne de Roi Etalon à terre. *moment solennel*.

ouai! ouai c'est ça! ne remets pas la faute sur shali

viens ici
slap.gif

Je m'en fiche, j'ai trouvé quelqu'un pour me protéger et ce soir on sera même pas sur le même continent na ! :D

=> pars faire ses valises :p

Et puis on sait tous que @Shali c'est ta préférée mais elle est pas si pure que tu le crois, elle veut attirer @PureMinded dans son bladilit (désolée de te rentrer dans cette conversation mais bon faut que j'assure mes arrières :D)

Je m'en fiche, j'ai trouvé quelqu'un pour me protéger et ce soir on sera même pas sur le même continent na ! :D

=> pars faire ses valises :p

Et puis on sait tous que @Shali c'est ta préférée mais elle est pas si pure que tu le crois, elle veut attirer @PureMinded dans son bladilit (désolée de te rentrer dans cette conversation mais bon faut que j'assure mes arrières :D)

va! file! va t en que je ne te revois plus! vilaine fille
tusors.gif

@Shali,

je n'aime pas voir les gens heureux alors que je ne le suis pas! alors je ne participerai pas à ce sujet de manière active! par contre! je me ferais un plaisir de semer la zizanie dans les bladicouples pour qu'il y est bcp de bladivorce :intello:

Ton cœur est noir. Tu devrais l'éclairer un peu avec ton électricité. :D

Retour