Mais nooooooon je te la ferai promis ma bagra, tu seras la plus belle des bladi-mariées
Bisou Bisou

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nooooooon je te la ferai promis ma bagra, tu seras la plus belle des bladi-mariées
Bisou Bisou
En vrai je vois pas, le pire truc que je t'avais dit tu l'avais vu, vu que tu m'as rep direct après
la mienne ou la tienne ? eh oui c'est ca le divorce ma chere![]()
@PureMinded @Shali @Emotionless et tous les autres, ma première vidéo
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphique-fr-d62928d3ff41fd5592f0127365e9df09.html
![]()
Je les verrais pour une dernière fois lors de la soirée que tu animerastu veux mourir ? tu ne pourras plus voir les match du raja et wydad![]()
Non ce que tu as dis quand tu as cité evilcow lool
@PureMinded @Shali @Emotionless et tous les autres, ma première vidéo
http://www.grapheine.com/bombaytv/graphique-fr-d62928d3ff41fd5592f0127365e9df09.html
sans rancune.. ex-wifeJe ne veux plus te voir en réalité, chacun sa vie![]()
Salam
"Postcoïtales"
Salam.
Je les verrais pour une dernière fois lors de la soirée que tu animeras
Arrêtes d'utiliser des mots compliqués moi j'utilise 1% de mon cerveau :s
Non ce que tu as dis quand tu as cité evilcow lool
allez sors ton couche-noteAlors qui couche avec qui. ?![]()
Salam
C'est @Emotionless qui l'a utilisé
Ce serait plus postneuronale (ça ne veut sûrement rien dire, je m'en fous) pour toi mégère de shali
Salam.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
purée comment je suis vilaine grosse petite et moche et comme de part hasard @Emotionless est plus mince tsss tsssss
...Elle est prévue quand la soirée.. histoire que je rassemble les potes
Salam
C'est @Emotionless qui l'a utilisé
Ce serait plus postneuronale (ça ne veut sûrement rien dire, je m'en fous) pour toi mégère de shali
Salam.
Alors qui couche avec qui. ?![]()
looooooooooooooooooool c'est du pur hasard, la première interlocutrice qui se plaint du vol c'était Emotionless![]()
J'ai demandé à peu près la même chose mais j'ai dit "a épousé" au lieu de "coucher"![]()
looooooooooooooooooool c'est du pur hasard, la première interlocutrice qui se plaint du vol c'était Emotionless![]()
Tu me connais maintenant, je garde mon romantisme pour quelques privilégiés ici, faut être cash pistache surtout quand les nanas parlent vulgairement
Ouai ouai c'est le hasard moi je ressemble à rien mais marlish c'est le hasard![]()
Oui j'ai vu que tu postais des poèmes érotiques et tout... Mais je suis encore une jeune fleur innocente moi
Les bladinettes ne méritent pas le romantisme dans leur grande majorité, je suis avec toi![]()
On te croit
PS: C'est Shali qui s'est plaint que je lui avais volé, donc ta thèse se tient encore moins
Salam
Toi aussi, tu utilises un mot de plus de 4 lettres pour parler à @Shali, ça va pas la tête?
Salam.
Vous êtes tous contre moi bande d'ingrats @EvilCow avait raison , dire que je perds mon temps à vous faire rire alors que j'aurai pu le faire devant une vraie salle tss tsss
http://www.grapheine.com/bombaytv/website-fr-91079cd2de5957f95988dab824e9fd06.html
![]()
Ouai ouai c'est le hasard moi je ressemble à rien mais marlish c'est le hasard
Ravie que tu aies lu