Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes tous contre moi bande d'ingrats @EvilCow avait raison , dire que je perds mon temps à vous faire rire alors que j'aurai pu le faire devant une vraie salle tss tsss
http://www.grapheine.com/bombaytv/website-fr-91079cd2de5957f95988dab824e9fd06.html
![]()
Mais rooooooooooooooooooooo c'est la saint shali est je suis pas au courant tsssss tssssss![]()
@EvilCow pour notre future duo nous n'inviterons pas ces vermines .... il nous faut des gens classes et chic pas des pouilleux
![]()
looooooooooooooooooooooooooooooooooool y avait pas de vidéos avec deux minces
C'était palpitant
Je vous souhaite à tous une bonne nuit les amis! Bisous @Shali , @Emotionless , @Jmenfoutiste ,@IntricationQ et tous les autres
Salam
Saint? Androgyne! (Et je suis gentil)
Salam.
PS: homme/femme ou femme/homme ou homfem ou femhom... Je m'y perds.
C'était palpitant
Je vous souhaite à tous une bonne nuit les amis! Bisous @Shali , @Emotionless , @Jmenfoutiste ,@IntricationQ et tous les autres
Salam
Je ne crois pas o hasard mais là, pour le coup, il est formidable!
Salam.
Toi je te hanterai jusqu'à ta mort
Pffff que des ingrats ici!
je ne vous souhaite pas la bonne nuit![]()
et toi tu es forminable
Salam
Fallait m'écrire ça avant.
Regarde ce que j'ai écrit au dessus?
Salam.
Tout à fait d'accord @popeys est un des rares coeur à prendre ici qui en vaut vraiment le coup, donc la fille doit être parfaite![]()
(On va faire un bladijury avec des éliminations et tout pour te trouver la perle rare)
Moi je t'aimeuhhhhhh ma bagra tu as toujours été ma best et dire que .... moment d'émotion, une larme coule .... j'ai fais confiance à ces gens , j'ai donné de ma personne, de mon temps, de ma bonne humour et voila comment je suis remerciée ... une autre larme qui coule ainsi que mon mascara![]()
ohh waw supershali trop gentille franchement
y'a plei nde bent nass ici mais elles se cachent ^^
Tu le mérites popeys j'espère que tu trouveras ta Olive![]()
c'est ton cadavre que je vais piétiner si tu continu
bien fait!!! je ne peux pardonner ta traîtrise pour le moment![]()
Tu le mérites popeys j'espère que tu trouveras ta Olive![]()
merci supershali, toi aussi tu merites que du meilleur
Olive est une femme bien haha
Salam
Et il la mangera sa Olive
(Rire)
Salam.
Dis pas ça les vilaines vont venir me casseret me 3ain
Je ne t'ai pas trahie si tu me lâche je me suiciderai alors![]()
Roooooooooo la blague carambar![]()
mdrrr c' vrai pr la 3ain
je ne te lâche pas! j'ai juste besoin de temps pour me remettre de la douleur que ton attitude à causer
Salam
MDR
Je me suis dit la même chose en écrivant, mais c'était plus fort que moi, comme c'est plus fort que moi que de t'écrire
Salam.
je me suis réveillée le sourire au visage et voilà que je vais m'endormie les yeux remplis de larme
![]()
bladi m'est devenu cruelle
![]()
Au revoir monstres que vous êtes! si je n'apparaî point demain, ma mort sur votre conscience sera
![]()
J'ai essayé de pécho un weld ness sur bladi, laisse tomber elles m'ont 3ain ... je suis retournée bredouille
Non ne dis pas ça pense à nos plans machiavélique, à tous les mariages que nous avons saccagées et que nous continuerons à saccager![]()
Mais rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je t'aimes c'est tous ce qui compte, tu me donnes la pêche quand je te lis tu es une vraie bouffée d'oxygène heureusement que tu es la![]()