Bladimariage...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
@EvilCow pour notre future duo nous n'inviterons pas ces vermines .... il nous faut des gens classes et chic pas des pouilleux :rolleyes:

giphy.gif

Salam

Tu te suicideras avant!
J'appellerai @EvilCow pour bouffer ton cadavre.

Salam.

c'est ton cadavre que je vais piétiner si tu continu :fou:

Moi je t'aimeuhhhhhh ma bagra tu as toujours été ma best et dire que .... moment d'émotion, une larme coule .... j'ai fais confiance à ces gens , j'ai donné de ma personne, de mon temps, de ma bonne humour et voila comment je suis remerciée ... une autre larme qui coule ainsi que mon mascara :pleurs:

bien fait!!! je ne peux pardonner ta traîtrise pour le moment :rolleyes:

mdrrr c' vrai pr la 3ain

J'ai essayé de pécho un weld ness sur bladi, laisse tomber elles m'ont 3ain ... je suis retournée bredouille :(

je ne te lâche pas! j'ai juste besoin de temps pour me remettre de la douleur que ton attitude à causer

Non ne dis pas ça pense à nos plans machiavélique, à tous les mariages que nous avons saccagées et que nous continuerons à saccager :(

je me suis réveillée le sourire au visage et voilà que je vais m'endormie les yeux remplis de larme
triste-13.gif

bladi m'est devenu cruelle

images

Au revoir monstres que vous êtes! si je n'apparaî point demain, ma mort sur votre conscience sera

2721-pleure-larmes.gif

Mais rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je t'aimes c'est tous ce qui compte, tu me donnes la pêche quand je te lis tu es une vraie bouffée d'oxygène heureusement que tu es la ;)

J'ai essayé de pécho un weld ness sur bladi, laisse tomber elles m'ont 3ain ... je suis retournée bredouille :(

Non ne dis pas ça pense à nos plans machiavélique, à tous les mariages que nous avons saccagées et que nous continuerons à saccager :(

mdrrrr c' soit le mariage pr ttes ou personne !

Mais rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je t'aimes c'est tous ce qui compte, tu me donnes la pêche quand je te lis tu es une vraie bouffée d'oxygène heureusement que tu es la ;)

c'est trop tard! rien de ce que tu pourras dire ne pourra effacer tout le mal que mon coeur tout gras ressent

mAboutToCry.gif

Retour