bladinaut(nette)s plus gentils que les modérateur(trice)s 😁 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarSaf
  • Date de début Date de début

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
salam

alors ça fait 3 modérateur(trice)s auxquels(quelles) j'ai posé ma question , aucun(e) ne m'a répondu

comment et où configurer l'affichage de notre profile ?

tout le monde peut répondre , y compris les modérateur(trice)s gentil(le)s ^~^

salam

alors ça fait 3 modérateur(trice)s auxquels(quelles) j'ai posé ma question , aucun(e) ne m'a répondu

c 'est une condition pour etre nommé modo, ne rien piger et pas repondre:desole:

alors gentille membre dit moi, sur confidentialité j'ai mi afficher activités , afficher info tout, mais on me dit que l'affichage reste limité , je comprend pas pourquoi
Tu veux que ton profil soit accessible aux bladinautes connecté ou qu’on puisse y avoir accès même quand on est hors connexion ?

Mais tu viens de t’inscrire dimanche c’est normal.
Je ne sais plus après combien de temps tu as accès à tout ou si c’est en devenant VIB, c’est à dire après 5000 messages et un an d’ancienneté.

@Bladi pourrait confirmer ???

Tu veux que ton profil soit accessible aux bladinautes connecté ou qu’on puisse y avoir accès même quand on est hors connexion ?

je savais même pas qu'il y avait deux options mdrr , j'avais un ancien profile j'avais rien configure il s'affichait normal, celui la jsp

bah pour te répondre , n'importe , je veux juste pas que son affichage soit limité , j'ai rien a cacher 😆

salam

Tu vas sur ton profil (l'avatar) puis confidentialité et tu coches ce qui t'intéresse. Si ça marche pas sûrement car tu es nouvelle.

je savais même pas qu'il y avait deux options mdrr , j'avais un ancien profile j'avais rien configure il s'affichait normal, celui la jsp

bah pour te répondre , n'importe , je veux juste pas que son affichage soit limité , j'ai rien a cacher 😆

Pourquoi ne pas avoir gardé l'ancien profil :p:

salam

Elles sont susceptible attends-toi à des représailles ou un avertissement :D:D:D

Retour