Bladinaute idéal(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
C'est pas lui... Mais c'est vrai qu'un moment donne je le soupconnais d'etre la meme personne... Un pseudo multiple, un de plus... Que celui que je vise...

Celui qui disait qu'il ne se brossait pas les dents la nuit...

Son pseudo m'echappe vrament !!
c'est Lmenayek qui viens de ressurgir comme par magie :eek:

mes pulsions me disent vas y mais ma raison me dis non
faut que tu sois sure parce qu'apres je ne te le rend plus !!

Kikou pearl!

fille ou mec, souhaitons leur bon courage!lol

j'ai trouvé ce sera steppeeagle faut leur souhaiter du courage à tous les deux ! :D

tu veux vraiment savoir qui est beau gosse? c'est bizarre, ça ne m'étonne pas de toi D

bien plus beau que lmenyak ...

plus beau que moi tu délires lol

moi j'ai lancé un défit à tout le monde pour savoir qui est le plus beau, mais personne n'a voulu se mouiller :cool:

toi t'as un double pseudo :ek: parce que genre comme par hasard t'arrives quand on parle de toi.

arrête de fantasmer sur moi petite, j'ai pas que ça à faire lol

jte donnes ma bénédiction :rouge:

il veut peut-être apprendre le french kiss :eeek:

Qui sait ? :p

mais tu délires ou quoi, je faisais un ptit tour sur le forum, j'ai aperçu ce post parlant de l'idéal, j'ai voulu intervenir parce que c'est moi le bladinaute idéal :D

Pour ne pas etre contrariante, je vais faire semblant de te croire !!

"Oh la la !! comme par hasard... Juste au moment ou on parlait de toi.. Le hasard fait bien les choses"

...

il est juste incompris, vous interprétez mal ses messages.

dans ce cas il faut qu'il apprenne la diplomatie, la gentillesse, la politesse etc etc...

quand une personne ne te comprends pas, tu peux dire que cette personne a un probléme, quand une 2éme personne ne te comprends pas, tu peux aussi dire que cette personne a un probléme, mais si une 3éme personne ne te comprends pas, alors c'est à toi de te remettre en question.....

et son probléme est là, trop sûr de lui, croit tout savoir mieux que tout le monde, les autres ne sont rien d'autres que des téléspectateurs de téloche etc etc...lol

cela dit, il a une qualité(j'en ai quand mm trouvé une lol, il n'est pas vulgaire)

ah ouiiiii steppeagle, pas mal comme choix.....lol

l'aigri et l'anti femme faut pas trainer dans leur parage lol

jte donnes ma bénédiction :rouge:

je prendrai soin de lui ne t'inquiète pas :cool:

mais tu délires ou quoi, je faisais un ptit tour sur le forum, j'ai aperçu ce post parlant de l'idéal, j'ai voulu intervenir parce que c'est moi le bladinaute idéal

le pseudo ! le pseudo!
aller ne te fais pas prier dis nous qui tu es !

Pour ne pas etre contrariante, je vais faire semblant de te croire !!

"Oh la la !! comme par hasard... Juste au moment ou on parlait de toi.. Le hasard fait bien les choses"

...

chère miassa tu sais très bien que je me contrebalance que tu me crois ou non, c'est la cadet de mes soucis et d'ailleurs j'aimerai savoir, as-tu trouvé un mari ou à la recherche comme ton ami Safyan et l'autre perle69 ? :D

Retour