A
AncienBladinaute
Non connecté
faut pas non plus tout prendre au premier degrés ; )
autant pour moi....ce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas non plus tout prendre au premier degrés ; )
on est des bogoss niveau mochete
jamais tu verras plus moche que nousl:^^
tu me vois avec quoi toi?:
Lol la big déception alors ! : D
Moi je sais pas avec qui te mettre, j'hésite ! Même moi je sais pas quel bladinaute je devrais torturer tiens ! : fou:
Lol la big déception alors ! :---D
Moi je sais pas avec qui te mettre, j'hésite ! Même moi je sais pas quel bladinaute je devrais torturer tiens !![]()
mais toi ta facile suffit que tu te montres pour les torturerJ'en ai déjà torturé plusieurs, un vrai régale.
mais toi ta facile suffit que tu te montres pour les torturer
ils ont les yeux qui commencent pas picoté apres cela attaque tout le corps via le syteme nerveux pire que la morsure d'un serpent^^
pk t'aurai voulu que je sois un bogoss de beaute:rolle yes:?
toi je te vois en couple avec fruitdefendu vous etes du meme genre un jolie couple lesbienne pour amener la tolerance sur bladi toi tu seras la femme et elle jouera l'homme: D
mais pk tout le monde nous met pirouette et moi ensemble? a part notre mochete on a rien en commun:ee k: lol, tous ces messages en une nuit: D
moi je dis
largato shali
zozo et pirouette
et...
je vais y réfléchir
mdrrr ça y est, j'ai ma réputation de garçon manqué sur bladi ! Comme dans la vraie vie d'ailleurs : D
T'arrête de me foutre dans tes plans en carton : fou:
Kiarabu est gentille hein, mais je préfère les garçons quand même =D
arrete je sais pas pk mais j'ai un 6 eme sens multi fonction qui me dis qu'entre vous cela sera le grand amour:c ool:
mais pk tout le monde nous met pirouette et moi ensemble? a part notre mochete on a rien en commun:rolleye s:
arrete je sais pas pk mais j'ai un 6 eme sens multi fonction qui me dis qu'entre vous cela sera le grand amour:co ol:
tu me fait rappeler joe dans les 4 filles du docteur marshJe préfère les garçons jte dis !
Un garçon manqué ne se met pas avec une fille, ça l'évite plutôt![]()
chuuuuuuuuut!:la ngue:
écoute ta grande soeur:fo u:
chuuuuuuuuut!:laaaangue:
écoute ta grande soeur![]()
On irait pas du tout mais alors pas du tout ensemble.. Bien que j'apprécie zozo, parfois il faut se rendre à l'évidence^^.
tu me fait rappeler joe dans les 4 filles du docteur marsh
mais elle est mocheeeeeeeee j'en veux une jolie moi
bin d'accord, je vous laisse tranquilles
mais oui bien sur zozo! lol
en revanche il dit vrai je suis d'une laideur innommable :langue:
tu me fait rappeler joe dans les 4 filles du docteur marsh![]()
jy crois pas une seconde, arretes de mentir sinon, tu vas aller manger toi aussi![]()
oui mais comme on est sur un forum et que tu ne peux pas déceler le second degré je peux jouer sue ce point pour ne pas manger :langue: ... ERt finalement tu ne sauras jamais où est la vérité mdrrr
je t'ai assez lu, pour savoir que c'est faux:langue:
moi je vois sempro et like you and me
Par contre il a quel age sempro ??????????????
entre ce qu'on dit ici et la vérité tu sais bien qu'il y a parfois un décalage :langue: ^^
mais oui bien sur... à d'autres! lol
mais nonnnnnnnnnnnn en plus c'etait ma prefere je voulais l'epouserJe connais pas, mais je sens du foutage de gueule dans l'air :f ou:
elle compense sa mochete par son intelligence faut bien qu'elle se rattrape dans autre choseje t'ai assez lu, pour savoir que c'est faux:lang ue:
lol.... j'aurai pas réussi à te convaincre ;( quel dommage mdrr
mais nonnnnnnnnnnnn en plus c'etait ma prefere je voulais l'epouser
elle compense sa mochete par son intelligence faut bien qu'elle se rattrape dans autre chose: D
lol.... j'aurai pas réussi à te convaincre ; ( quel dommage mdrr
reste une seule solution
que tu te devoiles mais refile lui des lunettes de protection et une combinaison
édite tout de suitteee je veux pas mettre mon prénom ici^^
Non meskina c'est ramadan avec le manque de sucre, elle risquerait l'apoplexie^^
mais nonnnnnnnnnnnn en plus c'etait ma prefere je voulais l'epouser![]()
mais pk elle ne veut pas te croire en plus on est pas des menteurs nous on ne dit que la realite on est des bogoss de mochete mais on en est fier:cooool:
t'en as oublié un t'en faut 4 comme les vrais hommes vu que t'es un garcon manqué mdrMoi je voulais épouser Sangoku, Vegeta et Trunk, quand j'étais gamine : D
mouais, mais je suis pas guine xD
merci ; )
Oui je sais bien, personne ne me croit ici : (
t'en as oublié un t'en faut 4 comme les vrais hommes vu que t'es un garcon manqué mdr
a oui j'ai pigé tu veux pas avoué tu veux tortue genial: D ou sinon petit-coeur c'etait le black du groupe^^