Bladinaute idéal(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début
Lol la big déception alors ! : D

Moi je sais pas avec qui te mettre, j'hésite ! Même moi je sais pas quel bladinaute je devrais torturer tiens ! : fou:

pk t'aurai voulu que je sois un bogoss de beaute:rolleyes:?

toi je te vois en couple avec fruitdefendu vous etes du meme genre un jolie couple lesbienne pour amener la tolerance sur bladi toi tu seras la femme et elle jouera l'homme:D

pk t'aurai voulu que je sois un bogoss de beaute:rolle yes:?

toi je te vois en couple avec fruitdefendu vous etes du meme genre un jolie couple lesbienne pour amener la tolerance sur bladi toi tu seras la femme et elle jouera l'homme: D

mdrrr ça y est, j'ai ma réputation de garçon manqué sur bladi ! Comme dans la vraie vie d'ailleurs :D

T'arrête de me foutre dans tes plans en carton :fou:

Kiarabu est gentille hein, mais je préfère les garçons quand même =D

:ee k: lol, tous ces messages en une nuit: D

moi je dis
largato shali
zozo et pirouette
et...
je vais y réfléchir
mais pk tout le monde nous met pirouette et moi ensemble? a part notre mochete on a rien en commun:rolleyes:

mdrrr ça y est, j'ai ma réputation de garçon manqué sur bladi ! Comme dans la vraie vie d'ailleurs : D

T'arrête de me foutre dans tes plans en carton : fou:

Kiarabu est gentille hein, mais je préfère les garçons quand même =D

arrete je sais pas pk mais j'ai un 6 eme sens multi fonction qui me dis qu'entre vous cela sera le grand amour:cool:

mais nonnnnnnnnnnnn en plus c'etait ma prefere je voulais l'epouser:D

elle compense sa mochete par son intelligence faut bien qu'elle se rattrape dans autre chose: D

je vous laisse régler vos comptes lol

lol.... j'aurai pas réussi à te convaincre ; ( quel dommage mdrr

lol, j'arrete de t'embeter

bon ramadan, à vous deux

et mabrouk a3likoum:D mdr

Moi je voulais épouser Sangoku, Vegeta et Trunk, quand j'étais gamine : D

mouais, mais je suis pas guine xD
t'en as oublié un t'en faut 4 comme les vrais hommes vu que t'es un garcon manqué mdr
a oui j'ai pigé tu veux pas avoué tu veux tortue genial:D ou sinon petit-coeur c'etait le black du groupe^^

merci ; )

Oui je sais bien, personne ne me croit ici : (

allez a toute mochete;)

t'en as oublié un t'en faut 4 comme les vrais hommes vu que t'es un garcon manqué mdr
a oui j'ai pigé tu veux pas avoué tu veux tortue genial: D ou sinon petit-coeur c'etait le black du groupe^^

Petit Coeur le black du groupe ? Il vient de Namek, il est tout vert ! xD

C'est oob, le black mignon ^^

Jme prend Sangoten pour 4ème mari :cool:

Retour