Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc elle est chaude mais fait pas tomber,![]()
 moi je sait pas de quoi il parle, j'ai juste traduit la penser de @EbionTomber qui ou quoi ?![]()
j'ai j'aimais eu le plaisir de lire un de tes poste,![]()
je sais pas quoi te dire, alors je te dis ca...
Si tu veux que j'ouvre les yeux, il faudrait que tu t'inscrit dans ma listeOuvre les yeux![]()
Dit se que tu veux, je te critiquerais toujoursje sais pas quoi te dire, alors je te dis ca...
Justement c'est le bute du topic, on sais qu'ils son tous cool , mais il faud que tu cite deux personneIl y a beaucoup de personnes que je trouve cools, c'est difficile à dire...
je sais, c'est pas gentil de critiquerDit se que tu veux, je te critiquerais toujours
Salam sempro sa fait lontemps, tu va bien j'espère ...
Mercije sais, c'est pas gentil de critiquer
Salam, ca va bien merci, je te souhaite mieux....
Justement c'est le bute du topic, on sais qu'ils son tous cool , mais il faud que tu cite deux personne![]()
surtout si on fait rien...Merci
Dé que l'on arrete de critique on arrete de vivre, de toute façon quoi que l'on fasse on est critiquer![]()
C'est qui se @popeys la premier fois que je le voie, t'es sur que c'est pas ton deuxième compts bladi, et que tu t'es auto citer la bladinette la plus coolT es adorable popeys![]()
De quoi @misschemsy31 une bladinette cool, t'es bien sûr de toi![]()
Ma liste des bladicool:
@Difkoum @misszara88 @misschemsy31 @UNIVERSAL @Ebion @EvilCow @Intissarr @lacerise @insouciants (of course)@shivva @Bladi (hhhh)
A suivre![]()
Oui il est cool.
Oui il est cool.
Ris hetta ttarta9 .
Ok...sorry I'm in bad mood .je plaisantais ! je voulais juste faire mon rebelle mdrrril a été plus que cool avec moi
![]()
Ah ah ah oui c'est moi au masculin...mon alter égoToi et @KINGjulian , les deux hors la loi de bladi![]()
Kingounet le plus cool de tous... mon bad boy, un vrai thug L'indétrônable...
@KINGjulian
Parce que je suis pas coolTa citer personnes et personnes ne t'a citer, pour quelle raison ?
C'est gentil Eauchaude, on ne voit plus la plupart des bladinautes que tu as cité, lol c'était l'ancienne époque...