Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il boude bladiC'est clair il me manque ce salopard![]()
Toi aussi tu est tres cool Kewkew , tu veux une @pistacheee avant de te tire ?Tain' on m'cite jamais sur ce genre de topic
Bon bah je m'tire. N'essayez pas de me retenir ... Je m'en vais comme une princesse![]()
Ohhh ma marok19![]()
Merci : rouge:
Toi aussi tu est tres cool Kewkew , tu veux une @pistacheee avant de te tire ?
@insouciants , ils sont combien dans ta tete serieuxNôn lui aime les pistache, il a rien manger de pluie qui fume son cigar![]()
Eu je comptes compassion, 3afrite, 12afrite, et moi@insouciants , ils sont combien dans ta tete serieux![]()
Salam cuty-pie,Ma liste des bladicool:
@Difkoum @misszara88 @misschemsy31 @UNIVERSAL @Ebion @EvilCow @Intissarr @lacerise @insouciants (of course)@shivva @Bladi (hhhh)
A suivre![]()
Ohhh merciiii Eauchaude, c'est très gentil
Pistacheee je trouve que tu est cool comme @momojojo , @sempro , @misszara88 ,@misschemsy31, @David39, @insouciants, @Pareil, @breakbeat, @Drianke, @madalena, @Romantika est beaucoups de ce forumLol tu organises un apéro
Un bad boy risque de débarquer aussi donc ne sois pas si insouciant![]()
Toi aussi t'es coulé@didadoune, @jesuismoimeme vous etais coule
Pistacheee je trouve que tu est cool comme @momojojo , @sempro , @misszara88 ,@misschemsy31, @David39, @insouciants, @Pareil, @breakbeat, @Drianke, @madalena, @Romantika est beaucoups de ce forum
Coucou mada
Pffffff je suis déçue que tu mettes mon pseudo à côté d'autres pseudo alors que moi je t'ai cité tout seulIl y en a beaucoup !
D'abord Ceux qui supporte ma lourdeur
@Marok19 @misschemsy31 @Titesouris @breakbeat @Romantika @Iman07 @popeys @Ebion @mooooaaaa
T'es à côté de moi tu devrais être fièrePffffff je suis déçue que tu mettes mon pseudo à côté d'autres pseudo alors que moi je t'ai cité tout seul![]()
En fait c'est ce qui me vexe le plusT'es à côté de moi tu devrais être fière![]()
Hahaha mythoEn fait c'est ce qui me vexe le plus![]()
Pffffff je suis déçue que tu mettes mon pseudo à côté d'autres pseudo alors que moi je t'ai cité tout seul![]()
Nan c'est vrai thuggggg lifeHahaha mytho![]()