Les Bladinautes qui ont developpé le sentiment ANTI MEC à cause d'une déception

A

AncienMembre

Non connecté
Salam,
moi je suis neutre ..il n' a manqué de respect à personnes et maintenant si toi tu l' attaque et il te signales j' interviens ..SVP ne me mettez pas dans vos histoires
Je ' ai pas à prendre parti pour l' un ou pour l' autre
bonne journée

Ben si tu modères, tu es bien obligé de te mêler de nos histoires...
Pour comprendre mes "attaques", il faut remonter à un moment où tu n'intervenais pas encore.

**
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ben si tu modères, tu es bien obligé de te mêler de nos histoires...
Pour comprendre mes "attaques", il faut remonter à un moment où tu n'intervenais pas encore.

Trop d'indices dans ses discours qui montrent qu'elle n'a rien à voir avec l'islam (j'avais essayé de le montrer un jour mais j'ai été censuré).
De là, je questionne la stratégie qui est de se faire passer pour un croyant de telle religion alors que ce n'est pas vrai.

Si elle dit la vérité (pas sur sa vraie religion dont je me tamponne) sur le fait qu'elle a menti, je lâcherai l'affaire.
Salam, perso je suis sûre de rien ici sur bladi..en regardant ses post elle a tout son droit d' être ici comme tout le monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam, perso je suis sûre de rien ici sur bladi..en regardant ses post elle a tout son droit d' être ici comme tout le monde

Tout le monde a le droit d'être là.
Tout le monde a le droit de troller (même si c'est avec les meilleures manières).
Mais tout le monde a aussi le droit de critiquer et de dénoncer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais tout le monde a le droit également de mettre en lumière la stratégie sournoise de certains qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas
pour faire passer la pilule.

Pourquoi être d'une religion X et prétendre suivre la religion Y

Je signale ce post, inadmissible.

j'ai déjà été sommée plusieurs fois de m'expliquer sur ma religion, et je l'ai fait de bonne grâce.
Malgré cela, j'ai été critiquée et mise au pilori juste parce que mes opinions ne conviennent pas à tel ou tel.

Il y a différentes conceptions de l'islam et personne sur ce forum ne détient la VERITé.

Je regrette, je me suis déjà expliquée et je n'ai PAS MENTI !

@voleur2roses : merci de cesser de t'acharner sur moi, tu ne sais RIEN de moi, tu inventes et projettes.
RIEN ne te permet de m'accuser de la sorte.

Ton post constitue donc une calomnie mensongère, avec les termes "stratégie sournoise", "prétendre" "avaler la pilule" etc.

par ailleurs je ne suis pas née et je n'ai pas été élevée au Maroc, j'ai des origines très mélangées...
ce qui explique surement au moins certaines différences dans les mentalités.

Mais je n'ai ni menti ni contrevenu à la charte du forum, donc je n'admets pas qu'on me calomnie publiquement.

Heureusement que j'ai avec la plupart des membres ici des relations cordiales ! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
la première fois on m'a demandé quel "rite" je suivais donc j'ai répondu malékite, puisqu'on m'interrogeait sur le rite.
comme je ne suis pas très pratiquante j'ai rajouté "modéré"
pour justement être le plus correcte possible

sur ce forum i ly a des gens plus ou moins pratiquants il me semble.
mon fils est élevé comme musulman, que te faut il de plus?
c'est vraiment l'inquisition je trouve ! c'est malsain.

cela devient du harcèlement !
pourquoi dois je me justifier à longueur de posts ? alors que d'autres postent des choses agressives pleines de haine
ce qui n'a jamais été mon cas tout au contraire ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ils me font rire...
en ce moment mon fils s'endort en mettant un DVD de sourates du Coran... j'aurais du enregistrer franchement,
voleur2roses n'aura plus rien à dire ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon j'ai signalé l'ensemble de tes messages

tu pratiques l'inquisition? tu fais la chasse aux sorcières
que sais tu de moi, ma famille, mes enfants, notre vie privée, familiale ?
RIEN
c'est intolérable, je fais appel aux modérateurs pour effacer ces messages insultants
PS merci j'élève moi meme mes enfants, aucun n'est placé en famille d'accueil.
Je ne te réponds plus, j'ai assez donné

@Morad
@alicemoitronkil @compteblad @tizinuccen
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
bon j'ai signalé l'ensemble de tes messages

tu pratiques l'inquisition? tu fais la chasse aux sorcières
que sais tu de moi, ma famille, mes enfants, notre vie privée, familiale ?
RIEN
c'est intolérable, je fais appel aux modérateurs pour effacer ces messages insultants
PS merci j'élève moi meme mes enfants, aucun n'est placé en famille d'accueil.
Je ne te réponds plus, j'ai assez donné

@Morad
@alicemoitronkil @compteblad

Tu me dis des choses, j'ai j'ai pas le droit de les discuter?
Je n'ai rien déclaré sur ta famille (merci aux modérateurs de confirmer) que je respecte entièrement. J'ai juste posé des questions après que tu as toi même décidé d'en parler. J'ai même eu la politesse de m'excuser avant de poser ces questions. Merci de ne pas déformer les faits et d'assumer tes propos.

J'ai touché un point sensible et ça te rend malade.

Tiens tiens, pourquoi compteblad et alicemoitronkil, ils sont passés modérateurs?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour la énième fois, je me fiche de la religion ou de l'intimité des gens. Pas la peine de parler des autres ici, leurs situations ne sont pas comparables.

Ceux qui se font passer pour X pour pouvoir taper sur X, alors qu'ils n'ont rien à voir avec X, c'est ça qui m'interpelle.

Comment quelqu'un qui se dit musulman peut-il approuver des posts qui mettent en cause l'essence même de leur religion (alors même qu'ils ne sont pas pratiquants) comme ceux de ce topic ("l'islam considère la femme comme un sous-être") ou lui-même qualifier certains éléments du noyau dur du dogme (partagé par toutes les tendances de l'islam) comme des balivernes ou des superstitions du passé ?

Tu ne suis rien du tout.

Ton fils élevé comme un musulman, c'est à dire?
C'est toi qui l'élève ou tu l'as confié à des tiers?
Désolé de poser la questions mais c'est toi qui décide de parler de ta vie perso donc de l'ouvrir à discussion.
Tu avais parlé d'un fils confié à une famille d'accueil. Si c'est une famille musulmane, pardon mais ça ne fait pas de toi une musulmane...
Et donc invoquer ce fait pour répondre à "tu n'es pas musulmane", ben c'est limite...



Tu ne peux pas juger les gens que tu ne connais pas!
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai jamais rien publié contre l'islam, car cela ne correspond pas ni à mes opinions ni mes valeurs
où est ce que j'ai mis en cause "l'essence même de la religion"?
n'importe quoi.
je ne suis pas l'auteur du post sur les femmes et l'islam, pourquoi tu ne vas pas porter la contradiction à son auteur ?
c'est complètement aberrant ce procès d'intention.

PS le sujet d'origine est complètement pollué par les accusations calomnieuses d'un bladinaute, c'est incroyable.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
pire qu'une sangsue ce voleur2roses, il lache pas l'affaire, on dirait que sa vie en dépend :eek:

c'est bon mec, va prendre une infusion verveine et laisse les gens tranquille :claque: ikhou 3la bnadem kif key lsa9 ki jelkha

Je crois que @Khoulood s'est fait pirater son compte parce que je doute que la vraie aurait eu l'audace de poster un tel message, compte tenu de sa prod quotidienne 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne suis pas l'auteur du post sur les femmes et l'islam, pourquoi tu ne vas pas porter la contradiction à son auteur ?
c'est complètement aberrant ce procès d'intention.

PS le sujet d'origine est complètement pollué par les accusations calomnieuses d'un bladinaute, c'est incroyable.

T'as un sacré culot. J'ai bien réagi au message de l'auteur. Mais comme tu l'as signalé, il a été effacé !
Sinon, pour répondre à tes accusations de calomnie :


shadowmaster, islamophobe notoire, a déclaré dans ce post que l'islam est une idéologie qui "place les femmes bien en-dessous les hommes".
C'est ton "très bien vu" qui approuve cette affirmation (fausse et aberrante, mais bon, liberté d'expression....) qui m'a intrigué.
Mis à part les gens islamophobes et les ignorants, qui peut bien être d'accord avec un tel énoncé??
Certainement pas les musulmans ou ceux qui déclarent l'être....

Je n'ai fait que relever un paradoxe sur des faits concrets. Pas de calomnie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Shadowmaster à dit:
En effet, tu ne peux pas reprocher aux mecs d'une part de déconsidérer les filles et d'autre part te soumettre complètement à une idéologie (et d'en faire même l'apologie) plaçant les femmes bien en-dessous des hommes.

Voilà la phrase de départ.
pour moi elle n'incrimine pas l'islam, mais comme c'est écrit "une idéologie" plaçant les femmes en dessous des hommes
et que l'on retrouve à l'oeuvre dans certains pays totalitaires ou dans certains micro milieux de banlieue.
ce n'est pas cela l'islam
l'islam est une religion, pas une idéologie.

bref tu me fais encore et toujours un procès d'intention, en reprenant UNE citation extraite de son contexte et mal interprétée
et sans tenir compte de multiples autres écrits.

Je redemande que cette discussion soit effacée, je me trouve acculée à me justifier alors que le post initial est une attaque personnelle
infondée

@Morad @Administrateur
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Encore censuré

C'est quoi cette modération @Morad ?

@boublil92 est un menteur. Il se fait passer pour un musulman alors qu'il ne l'a jamais été.

Tout le monde a le droit de s'exprimer, sur n'importe quel sujet, quelles que soient sa religion ou ses opinions.



***
Salam,
tu commences à en faire une affaire trop personnelle selon moi ..tu prends trop à coeur et ça commence à devenir du harcelement..je comprends trés que c' est chiant que je supprime un message... surtout quand c' est un pavé..
prends du recul un peu,
bonne journée
 
A

AncienMembre

Non connecté
rooooh mais bon toi vu que tu es transsexuel ou je ne sais plus de quoi on t'accuse ...
on peut continuer à se parler, n'est ce pas ? ;) ;) ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Shadowmaster à dit:
En effet, tu ne peux pas reprocher aux mecs d'une part de déconsidérer les filles et d'autre part te soumettre complètement à une idéologie (et d'en faire même l'apologie) plaçant les femmes bien en-dessous des hommes.

Voilà la phrase de départ.
pour moi elle n'incrimine pas l'islam, mais comme c'est écrit "une idéologie" plaçant les femmes en dessous des hommes
et que l'on retrouve à l'oeuvre dans certains pays totalitaires ou dans certains micro milieux de banlieue.
ce n'est pas cela l'islam
l'islam est une religion, pas une idéologie.

bref tu me fais encore et toujours un procès d'intention, en reprenant UNE citation extraite de son contexte et mal interprétée
et sans tenir compte de multiples autres écrits.

Je redemande que cette discussion soit effacée, je me trouve acculée à me justifier alors que le post initial est une attaque personnelle
infondée

@Morad @Administrateur


Tu sais très bien que @Shadowmaster ne faisait à aucun moment référence à une "idéologie de certains pays totalitaires" mais fondamentalement à l'islam et c'est définitivement cela que tu approuvais avec ton "bien vu".

Et pour preuve, le sujet concerne les hommes que vise khouloud dans ses posts : à savoir les maghrébins de France "fornicateurs".
Absolument rien à voir avec les pays (s'il en est, d'ailleurs, encore une formule incantatoire de formatage idéologique) ou les hommes suivant la pseudo idéologie épouvantable dont tu parles pour enfumer l'assemblée.

La seule idéologie dont peuvent être soumis les hommes avec un tel profil sociologique (maghrébins français "hédonistes" je dirais) c'est l'islam, qui provient de leur background culturel, l'islam qui, aux dire de shadowmaster, rabaisse la femme.

La mauvaise foi dans toute sa splendeur. Assume tes propos.
 
Dernière modification par un modérateur:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu sais très bien que @Shadowmaster ne faisait à aucun moment référence à une "idéologie de certains pays totalitaires" mais fondamentalement à l'islam et c'est définitivement cela que tu approuvais avec ton "bien vu".

Et pour preuve, le sujet concerne les hommes que vise khouloud dans ses posts : à savoir les maghrébins de France "fornicateurs".
Absolument rien à voir avec les pays (s'il en est, d'ailleurs, encore une formule incantatoire de formatage idéologique) ou les hommes suivant la pseudo idéologie épouvantable dont tu parles pour enfumer l'assemblée.

La seule idéologie dont peuvent être soumis les hommes avec un tel profil sociologique (maghrébins français "hédonistes" je dirais) c'est l'islam, qui provient de leur background culturel, l'islam qui, aux dire de shadowmaster, rabaisse la femme.

La mauvaise foi dans toute sa splendeur. Assume tes propos.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Salam,
tu commences à en faire une affaire trop personnelle selon moi ..tu prends trop à coeur et ça commence à devenir du harcelement..je comprends trés que c' est chiant que je supprime un message... surtout quand c' est un pavé..
prends du recul un peu,
bonne journée
Liberty
Have you been in a free thinking society.
If not, I feel sorry for you.
Liberte d'expression ca click pas?
Allo
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
@voleur2roses

Pourquoi tu ne reprendrais pas la discussion où tu l'avais laissée? Tu m'abandonnes sur une méconnaissance grave (d'après tes dires) pour ne pas trouver mieux que d'aller te chamailler avec un autre membre.
 
Bien sur je parle ***

Le forum est totalement floodé par ce sentiment "anti mec"

Vous inquiétez pas les gars c'est uniquement parce qu'on est sur un forum maghrébin que le maghrébin prend cher, mais rassurez vous, c'est " le mec" qui est ciblé...

Alors toutes les insultes gratuites et aveugles y passent :
Adultère
Dépravation
Tourisme sexuel
Menteur compulsif
Obsédé sexuel à la limite du violeur en série
Etc...

Bon tout ceci est une vaste blague.
La miss a foiré sa vie donc faut bien mettre un coupable, tant que la miss ne se remettra pas en question, qu'elle pensera que c'est la faute des autres, elle continuera de flooder ce pauvre forum...
mdrrrr msaken tu m'as tuée LOL
tu es donc l'avocat de tous ces pauvres Messieurs ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Nous les maghrébins on doit être remboursé par la sécurité sociale, nous sommes des anxiolytiques pour beaucoup de ratées de la vie, des loosers !!!
Les fachos ont raté leur vie eh ben c'est à cause de nous
Certaines maghrébines restent célibataires eh ben c'est à cause de nous

Bonjour féroce LIDEALISTE, grand défenseur de la maghrébité! :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bien sur je parle ***

Le forum est totalement floodé par ce sentiment "anti mec"

Vous inquiétez pas les gars c'est uniquement parce qu'on est sur un forum maghrébin que le maghrébin prend cher, mais rassurez vous, c'est " le mec" qui est ciblé...

Alors toutes les insultes gratuites et aveugles y passent :
Adultère
Dépravation
Tourisme sexuel
Menteur compulsif
Obsédé sexuel à la limite du violeur en série
Etc...

Bon tout ceci est une vaste blague.
La miss a foiré sa vie donc faut bien mettre un coupable, tant que la miss ne se remettra pas en question, qu'elle pensera que c'est la faute des autres, elle continuera de flooder ce pauvre forum...

Laisse « la miss » tranquille svp. :)
 
Bien sur je parle ***

Le forum est totalement floodé par ce sentiment "anti mec"

Vous inquiétez pas les gars c'est uniquement parce qu'on est sur un forum maghrébin que le maghrébin prend cher, mais rassurez vous, c'est " le mec" qui est ciblé...

Alors toutes les insultes gratuites et aveugles y passent :
Adultère
Dépravation
Tourisme sexuel
Menteur compulsif
Obsédé sexuel à la limite du violeur en série
Etc...

Bon tout ceci est une vaste blague.
La miss a foiré sa vie donc faut bien mettre un coupable, tant que la miss ne se remettra pas en question, qu'elle pensera que c'est la faute des autres, elle continuera de flooder ce pauvre forum...
Y a pas assez de courage ou de dignité pour qu elles se remettent en question

C est un échantillon du bas de l echelle
 
Haut