Bladinautes : Les bladinettes du forum Foot

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
salam bonne idée ce sujet :D
Elyssa,toi : fan de Barcelone, tu t'y connais en foot en géneral, objective et pas zélée sans bornes j'aprécie
samira13 : c'est un garçon manqué que dire de plus..... :D joke inside
fan de Marseille, elle ferais une bonne coach ou alors une explosive latérale gauche style robben (enfin moi je l'engagerai pas mais bon xD ). ses interventions sont que pour le 13

y a que vous 2 en fait non ? xD
wa salam
 
Elyssa : fanatique de barcelone allant meme jusqu'a l'integrisme , mas qui reste censé dans les interventions.
Samryah11: fan de barcelone , mais elle vient rarement ici
samira13:fanatique de l'OM garcon manqué :D qui te defonce si t'es anti marseillais
shalimar94: compatriote tunisienne , garcon manqué aussi , mais qui vient rarement ici aussi

voila et vous vous pensez quoi de nous mdr
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Elyssa : fanatique de barcelone allant meme jusqu'a l'integrisme , mas qui reste censé dans les interventions.
Samryah11: fan de barcelone , mais elle vient rarement ici
samira13:fanatique de l'OM garcon manqué :D qui te defonce si t'es anti marseillais
shalimar94: compatriote tunisienne , garcon manqué aussi , mais qui vient rarement ici aussi

voila et vous vous pensez quoi de nous mdr

mdrrrr elle va pas aimé :D wa salam
 
B

BettyS

Non connecté
Samryah11: fan de barcelone , mais elle vient rarement ici


voila et vous vous pensez quoi de nous mdr

Marseille surtout :(
Je lis tout ,j'aime bien ( parfois j'y comprends vraiment rien ...ma foi ),mais à en lire certains, c'est une vrai passion et je trouve ça plutôt remarquable

Pour d'autre, ils en font un peu trop, ça reste un sport, faut leur dire qu'aucune vie est en jeu mais bon .....:D
 
Marseille surtout : (
Je lis tout ,j'aime bien ( parfois j'y comprends vraiment rien ...ma foi ),mais à en lire certains, c'est une vrai passion et je trouve ça plutôt remarquable

Pour d'autre, ils en font un peu trop, ça reste un sport, faut leur dire qu'aucune vie est en jeu mais bon .....:D

on veut les pseudos nous :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
et toi qu'est ce que tu en penses???

dik ddoura dial 3winatek ma3ajbatnich??

Sbah Lkhir Lalla,

J'ai pensé à ce sujet au vu des fils de FPP ...Genre conseils pratiques pour pas vous faire un bleu par votre mari en période de CM! :D

Par solidarité et objectivement, je pense que nous sommes "trop fortes"! ... Mais je trouve que certains sous estiment la pertinence des dames sur le sujet ..... Alors qu'il y'a des bladinautes carrément HS dessus :rolleyes:


Merci à Ridouane et Zzikoo pour leur soutien !!!!
 
Elyssa : fanatique de barcelone allant meme jusqu'a l'integrisme , mas qui reste censé dans les interventions.
Samryah11: fan de barcelone , mais elle vient rarement ici
samira13:fanatique de l'OM garcon manqué :=D qui te defonce si t'es anti marseillais
shalimar94: compatriote tunisienne , garcon manqué aussi , mais qui vient rarement ici aussi

voila et vous vous pensez quoi de nous mdr

ahhhhhhhhhhh tu as osés dire que je suis un garçon manquée je sens que la harissa me monte a la tête là :fou:


et puis si je viens souvent ici déjà :rolleyes:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
MDr!!! yallah a lalla,votre avis est indispensable ::

C'est mieux, je préfère :D

Non, sérieusement, quand e vois le nombre de fils de FPP sur les bladinettes qui doivent rester en cuisine en temps de CM.... Je me suis sit : Mais nous sommes transparentes à ce point? Y'a de plus en plus de bladinettes sur le forum ... et c'est tant mieux ! ;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Cool, et une de plus, entre nous et je m'en excuse d'avance...J'ai toujours cru que t'étais un mec :D

mdr .... seuls les mecs parlent foot

je me souviens d'un conseil à donner au mec qui n'arrivent pas à trouver chaussure à leur pieds ... aller en boite les jours de grands matchs : les beaux gosses sont devant une ttélé .. vous avez toutes les filles pour vous :D
 
Haut