Bladinautes ou bladinettes interessants pour vous?

Ca dépendra de l intérêt que l'on porte pour soi ou pour les autres , ca reste souvent subjectif , surtout y en a qui viennent ici juste pour se faire des (likes ). En l occurrence je trouve que bladi c'est un site super-configuré pour des interventions plus objectives et lucides .
C est vrais y en a qui font les malins soi-disant ils maitrisent la langue mais ils servent a rien:D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Son humour ????!!!
Bof !! elle est insignifiante sur le forum @marokaine2frans
A part de servir de faire-valoir à @IntricationQ
Et vice versa!
Hey salut blondin :D

Tellement insignifiante à tes yeux que tu prends encore la peine de me citer :claque:.
Dois-je me référer à la décodeuse de bladi ou tu me détestes vraiment ? :p

Attends je crois que j'ai encore la possibilité de mettre un smiley ==> :claque:
(vu que tu aimes la couleur et bien la voilà mdr)
 
Hey salut blondin :D

Tellement insignifiante à tes yeux que tu prends encore la peine de me citer :claque:.
Dois-je me référer à la décodeuse de bladi ou tu me détestes vraiment ? :p

Attends je crois que j'ai encore la possibilité de mettre un smiley ==> :claque:
(vu que tu aimes la couleur et bien la voilà mdr)
Tu fais partie du gibier insignifiant a ce qu'il parait.
 
Une façon de se démontrer intéressant en ridiculisant les autres , l une manière plus adoptée par les certains idéologues a l époque et nos temps contemporains.
quand on poste un sujet pas trés intéressant à la base au moins on soigne la rédaction
et c'est pas forcement pour ridiculiser faut pas faire passer les gens pour des méchants qui veulent blesser
il veut qu'on le lise qu'il fasse un effort
 
quand on poste un sujet pas trés intéressant à la base au moins on soigne la rédaction
et c'est pas forcement pour ridiculiser faut pas faire passer les gens pour des méchants qui veulent blesser
il veut qu'on le lise qu'il fasse un effort
Mais on est pas la pour faire de la pédagogie ou l'orthographiste , puisque son texte était compréhensible donc il fallait rentrer avec des interventions qui répondent a ses interrogations tout simplement.
 
Mais on est pas la pour faire de la pédagogie ou l'orthographiste , puisque son texte était compréhensible donc il fallait rentrer avec des interventions qui répondent a ses interrogations tout simplement.
y'a un correcteur orthographique sur l'ordi qu'il l'utilise
bref^^
rien à dire sur le sujet je sors
 
Haut