Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi des bladinautes n'affichent pas leur âge?
Pourquoi tu n'affiches pas ton âge?
J'ai toujours cru que tu étais une femme...
Pour répondre à ta question, je ne l'affiche pas, car à l'inscription, j'avais mis une date de naissance bidon.
Mais tu peux tjs la modifier non? non?
ça va changer quoi?? :lang ue:
moi j'ai un faux age a cause dema date de naissance bidon, en vrai j'ai 24 ans, pas 25, je me suis vieillie tte seule : D
si c nul montre nous ton vrai visage au lieu de la theiere et plus de chosqes le concept du virtuel c'est des gens qui arrivent , osent polemiquer sur des sujets sans timidité sans rien quand il ya des affinites ils peuvent se connaitere sinon ils restent ds l'anonymat là tu veux renverser le concept du forumrien. juste à assouvir notre curiosité mal placée. lol![]()
si c nul montre nous ton vrai visage au lieu de la theiere et plus de chosqes le concept du virtuel c'est des gens qui arrivent , osent polemiquer sur des sujets sans timidité sans rien quand il ya des affinites ils peuvent se connaitere sinon ils restent ds l'anonymat là tu veux renverser le concept du forum
Bon moi je vous ai menti aussi
mais jamais je ne vous dirais mon vrai âge : D
de l'age on passe a autre chose il ya des vieilles filles elles veulent pas montrer leur age ou des vieux celibataires ou encore mieux ne pas montrer son age qu'afficher un age de jeune fille alors qu'elle a les 40 ans je connais ca il faut pas deconner un pseudo qui n'est pas le tien , un avatar auquel tu ressembles pas un age qui n'est pas le tien ici on est en second life c'est la deuxieme vie ca permet l'anonymat, la communication et le fait que certains modellent leurs profils comme bon leur semble c'est meme condamné par des psychologues mais bonkkkhoooooooooooo ca va! c'est pas l'âge qui va faire que si je te croise ds la rue je vais te reconnaitre faut pas déconner non plus...
ps: j'ai déja montré mon visage ...j'ose quand mm polemiquer sur les sujets..comme dirait une certaine personne li 3raf boi mchi d3ei8![]()
de l'age on passe a autre chose il ya des vieilles filles elles veulent pas montrer leur age ou des vieux celibataires ou encore mieux ne pas montrer son age qu'afficher un age de jeune fille alors qu'elle a les 40 ans je connais ca il faut pas deconner un pseudo qui n'est pas le tien , un avatar auquel tu ressembles pas un age qui n'est pas le tien ici on est en second life c'est la deuxieme vie ca permet l'anonymat, la communication et le fait que certains modellent leurs profils comme bon leur semble c'est meme condamné par des psychologues mais bon
bon moi je vous ai menti aussi
mais jamais je ne vous dirais mon vrai âge :d
ça va changer quoi?? :langue:
a distinguer les vieux croutons des jeunes c0ns : D
et puis c'est pas bien de mentir ou de cacher la vérité ou de vouloir se faire passer pour ce que l'on est pas.....
Et maintenant tu en es à plus de 1800 messages!idem, sauf que moi j'ai 23 au lieu de 24. quand je me suis inscrite sur bladi je pensais que je viendrais qu'une fois...du coups j'ai remplis les cases pr la formalité :rollleyes:
![]()
au contraire sa reflexion va ds le meme sens que la mienne sauf que je prone l'anonymat c toutouuuuuuuu fais attention à ce que tu distu va subir les foudres de altruiste qui pense tout le contraire de toi.
![]()
Je persiste et signe, Bladi est une drogue.
Et maintenant tu en es à plus de 1800 messages! : D
Je persiste et signe, Bladi est une drogue.
c'est bon on sait tous que tu as 52 ans et non 19 ....
Tu vas même faire 53 dans 17 jours...![]()
79?
......................................................................................
si c nul montre nous ton vrai visage au lieu de la theiere
donne chi kass on fait la paix mais sous le verre ta photo et ton numero de telephone pour un debutps : mel8a ma theiere? elle est magnifique.
bghiti chi kass dial atay mche7AAAAR ?on brisera ainsi l'anonymat qu'il y'a entre nous.
![]()
donne chi kass on fait la paix mais sous le verre ta photo et ton numero de telephone pour un debut
tu vois tu es bladinaute sans age et sans identité tu conserves l'anonymatlooool ok! marrrr77777ba pour le kass dial atay... mais pr le reste je préfère garder l'anonymat, tu comprends!! ! crcrcrcrccrcrcrcrcrccr! mdr
;-)
quand on vieillit , on n'a pas envie que ça se sache...........
idem, sauf que moi j'ai 23 au lieu de 24. quand je me suis inscrite sur bladi je pensais que je viendrais qu'une fois...du coups j'ai remplis les cases pr la formalité :rol
![]()