miss30 j'ai pu voir tes photo, tu es vraiment très belle, jte le dit je ne te drague pas lolt'as dix ansqu'est ce que tu fais encore debout????allez oust!! au lit
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss30 j'ai pu voir tes photo, tu es vraiment très belle, jte le dit je ne te drague pas lolt'as dix ansqu'est ce que tu fais encore debout????allez oust!! au lit
![]()
miss30 j'ai pu voir tes photo, tu es vraiment très belle, jte le dit je ne te drague pas lol
t'as dix ansqu'est ce que tu fais encore debout????allez oust!! au lit : fou:
de rien bonne soirée miss.ca fait un moment que je les ai enlevé
merki
Jattends quon vienne me chanter ma berceuse :la ngue:
Frère Jacques, Frère Jacques
Dormez vous? Dormez vous?
Sonnez les matines,
Sonnez les matines,
Ding ding dong
Ding ding dong :eek :
bonnnneeee nuuuiiiitttttttt!!!!!: D
Amine oublie pas de te brosser les dents avant de dormir et range moi ce paquet de bonbons ! : fou:
biz :rouge :
Bsr nanouchette
Brosser mes dents alors que jai même pas encore diné et de toute façon je ne mange jamais des bonbons :langue :
sinon como va?
Cest pour dormir ca? Sérieux le peu de sommeil que javais sest complètement envolé
Cest pour dormir ca : :? Sérieux le peu de sommeil que javais sest complètement envolé : D
oui ni de chicoulat je sais : D
comment elle va? bah comme qu'un qui a interet à commencer une cure de vitamines avant de finir sur les rotules ...
je vais dormir moi le week end s'annonce tres chargé
biz toi
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une petite pensée au 20H/23H30t sûr que c à cause de cette berceuse que t'as plus sommeil? : D
lol ok et :
niiiiiiiiiiiiiiinnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yaaaaaaaaaaaa mouuuuuuuuuuuumouuuuuuuu
niiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yaaaaaaaaaaaaaaa moumouuuuuuuuuuuuuuuu :eek :
c'est mieux la ?: D
Tu as une bonne mémoire dis donc :-D
Une cure de vitamine, si tu veux jai autre chose de plus énergétique si tu le désires ha ha ha ( sans arrière pensée please )
Sinon demande à ninisse elle a déjà suivie la cure![]()
Tu as une bonne mémoire dis donc :-D
Une cure de vitamine, si tu veux jai autre chose de plus énergétique si tu le désires ha ha ha ( sans arrière pensée please )
Sinon demande à ninisse elle a déjà suivie la cure : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une petite pensée au 20H/23H30 : D
fait moi une promesse stp, promet moi de ne jamais chanter de berceuse à un enfant : D
mwai je peux le témoigner jamais aucunebah oui que j'ai une bonne mémoire (enfin ça dépend des fois )
je vais lui demander demain matin Inch'Allah ; )
et j'ai pas d'arrière pensée moi! jamais !!!
et moi qui me projetais ds un excellent avenir de maman chanteuse de berceuse..tu viens de me briser en milles morceaux : (
mwai je peux le témoigner jamais aucune : D
Finalement toutes les vérités ne sont pas bonne a dire : D
Yallah je vais te dire un mensonge je trouve que tu chantes très bien et sans deconner je te verrai bien comme la diva des enfants : :
tu as raison vraiment pas bonne à dire : fou:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'en fiche, mm si je chante mal , je prendrais ma voix la plus douce possible... de quoi endormir une colonie d'enfants :rouge :
ca c'est ambitieux par contre j'apprecie tu partiras moin je le predistu as raison vraiment pas bonne à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'en fiche, mm si je chante mal , je prendrais ma voix la plus douce possible... de quoi endormir une colonie d'enfants![]()
chmen vieux allah yehdik face à d'autre je suis behroucha ou bikhirrrrrrrrrrrrrrles vieux ont parlé:langu e:: D
:e ek: mdrrrrrrrrrrrrr
bijou on attend la reponse :lang ue:
men ba3da 8ad le message ghebratt' : D
wa fin 8a wa7ed salam
Parle pour toi
T'as mis ton âge : D
Pe pas répondre à la place des autres
et c'est vrai que cette option même pas j'y ai pensé
ewa koulna li8a koul8a we chnou kayn cheflou :