M momoj 16 Août 2010 #1 bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut en ce moment pour avoir le permis de conduire au maroc et combien ca coute ?
bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut en ce moment pour avoir le permis de conduire au maroc et combien ca coute ?
Loulou313 Lou² 16 Août 2010 #2 Dommage que tu ne vit en France, là j'aurais étté très bien placée pour te répondre, je tiens une auto-ecole Au Maroc par contre je n'ai aucunes idées du déroulement d'une formation. Désolé de ne pouvoir plus t'aider... Bises
Dommage que tu ne vit en France, là j'aurais étté très bien placée pour te répondre, je tiens une auto-ecole Au Maroc par contre je n'ai aucunes idées du déroulement d'une formation. Désolé de ne pouvoir plus t'aider... Bises
lafraise 16 Août 2010 #3 maintenant avec la nouvelle moudowana le permis va durer 6 mois on m'a dit que son prix est entre 5000dh ou 6000dh et ça commence le 1er octobre
maintenant avec la nouvelle moudowana le permis va durer 6 mois on m'a dit que son prix est entre 5000dh ou 6000dh et ça commence le 1er octobre
Nadia1981 16 Août 2010 #4 salam aleykoum , Le permis dure 6 mois c est un ami marocain qui me l a dit il a voulu le passer la haut il n y a pas longtemps
salam aleykoum , Le permis dure 6 mois c est un ami marocain qui me l a dit il a voulu le passer la haut il n y a pas longtemps