Bladinettes sur Montpellier !

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
mince suis pas dans le sud :plegurs:







plus sérieusement ta pas besoin de bladi pour faire connaissance avec une fille tu sors dehors tu vas boire un verre faire tes courses tu tomberas sur une fille :D Fais appel a des amis ou famille.


Viens dans le sud ma harissa :love: y'a plein de harissaboy hihi
 
Bonjour,

Y a -t- il sur ce forum des filles qui habitent Montpellier et qui souhaitent faire connaissance avec un jeune chercheur 100% marocain. Je suis fan de ce site et je souhaite rencontrer une jolie jeune bladinette comme moi. Les intéressées ! n'hésitez pas à me contacter. Cordialement. Yassine

Mdrrr c'est pas Bladi Love ici! o_O
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
je me trouve adorable :eek
je donne des avis avec conseils argumentés

*je ne cache pas être une femme, c'est djazie qui m'a dit de mettre le sigle bleu
Tes conseils ont bien dû freiner quelque bladinettes qui allaient contacter le gars :D lol
j'ai demandé juste parce que ca saoule à longueur tous ces fakes qui sévissent ici avec leurs faux pseudos, sexe, âge et tout :malade:
 
Tes conseils ont bien dû freiner quelque bladinettes qui allaient contacter le gars :D lol
j'ai demandé juste parce que ca saoule à longueur tous ces fakes qui sévissent ici avec leurs faux pseudos, sexe, âge et tout

je n'ai qu'un seul pseudo depuis ma première inscription en août 2009
j'ai toujours le même âge, je viens toujours du même endroit et j'ai toujours la même tête que beaucoup ont vue :) dont quatre en vrai
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
je n'ai qu'un seul pseudo depuis ma première inscription en août 2009
j'ai toujours le même âge, je viens toujours du même endroit et j'ai toujours la même tête que beaucoup ont vue dont quatre en vrai
Ohh je ne t'accusais pas toi loin de là :) je ne fais qu'une triste constatation rien de plus...
 
Haut