Bladinettes trentenaires : vous êtes belles

Salem,

Bladinettes trentenaires, vous êtes belles !!

N'écoutez pas les aigris qui bavent devant vous pour avoir vos faveurs.

"Les femmes modernes de 30 ans sont souvent tellement fraîches et resplendissantes qu'on pourrait facilement leur donner 20 ans. Et ce n'est pas seulement une question de physique, c'est également une question de comportement, de voix et d'attitude. Deux jeunes femmes ayant 10 ans d'écart semblent souvent appartenir à la même génération. Mais peut-être est-ce le cas finalement ?"


Vanichoco
Cœur Coulant Caramel
Nier la réalité ne la change pas

Les filles... ne faites pas les mêmes erreurs que les trentenaires

Essayez d être des vrais femmes de valeur pour ne pas heurter le mur

N***
 

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Salem,

Bladinettes trentenaires, vous êtes belles !!

N'écoutez pas les aigris qui bavent devant vous pour avoir vos faveurs.

"Les femmes modernes de 30 ans sont souvent tellement fraîches et resplendissantes qu'on pourrait facilement leur donner 20 ans. Et ce n'est pas seulement une question de physique, c'est également une question de comportement, de voix et d'attitude. Deux jeunes femmes ayant 10 ans d'écart semblent souvent appartenir à la même génération. Mais peut-être est-ce le cas finalement ?"


Vanichoco
Cœur Coulant Caramel

C’est toi qui le dit
 
Salem,

Bladinettes trentenaires, vous êtes belles !!

N'écoutez pas les aigris qui bavent devant vous pour avoir vos faveurs.

"Les femmes modernes de 30 ans sont souvent tellement fraîches et resplendissantes qu'on pourrait facilement leur donner 20 ans. Et ce n'est pas seulement une question de physique, c'est également une question de comportement, de voix et d'attitude. Deux jeunes femmes ayant 10 ans d'écart semblent souvent appartenir à la même génération. Mais peut-être est-ce le cas finalement ?"


Vanichoco
Cœur Coulant Caramel
Punaise j'ai jamais eu autant de likes 😂😂😂

Tu sais prendre les bladinettes par le bon bout... 🤔🤔🤔
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Nier la réalité ne la change pas

Les filles... ne faites pas les mêmes erreurs que les trentenaires

Essayez d être des vrais femmes de valeur pour ne pas heurter le mur

N***

La réalité est qu'elles sont tellement belles et intelligentes, chacune avec son style, que ça enrage les frustrés dans ton genre qui n'ont pas le niveau pour les approcher.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Il y a des femmes très belle canon jusqu'à 40-45 ans, largement plus que certaines filles de 20 ans.. après faut pas trop poussé n'ont plus. Après elles restera une vieille belle quand même avec des rides et la peau qui a perdu sont intensité.
 
Il y a des femmes très belle canon jusqu'à 40-45 ans, largement plus que certaines filles de 20 ans.. après faut pas trop poussé n'ont plus. Après elles restera une vieille belle quand même avec des rides et la peau qui a perdu sont intensité.
Toute femme sensée accepte ses rides et apprécie son âge. C’est son vécu, son histoire.
Visiblement y’a que les hommes que ça dérange, Et les jeunes femmes qui ont besoin de se comparer à d’autres femmes pour s’apprécier elles mêmes.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Toute femme sensée accepte ses rides et apprécie son âge. C’est son vécu, son histoire.
Visiblement y’a que les hommes que ça dérange, Et les jeunes femmes qui ont besoin de se comparer à d’autres femmes pour s’apprécier elles mêmes.
Ça me dérange pas pas du tout, mais c'est l'attitude de certaines femmes qui me dérange.
 
C'est ce que je réprouve, donc ne venez pas vous plaindre en faisant des généralités sur les hommes après.
Adresses toi à celles qui se plaignent directement et font des généralités quand tu sais que tu ne fais pas partie du lot.
Et apparemment ce genre de femmes ne t’intéresse pas, pourquoi donner du crédit à ce qu’elles disent, pourquoi y prêter attention carrément?
 

marsvenus

Bladinaute averti
Adresses toi à celles qui se plaignent directement et font des généralités quand tu sais que tu ne fais pas partie du lot.
Et apparemment ce genre de femmes ne t’intéresse pas, pourquoi donner du crédit à ce qu’elles disent, pourquoi y prêter attention carrément?
Où tu vois je suis pas intéressé par ces femmes, je veux de la récéprocité pas un enchaînement maso comme le font les femmes dès le plus jeune âge.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Entre les lignes et les smileys je vois la crise de la trentaine :D


En faite dès qu'on dépasse 20 ans on se trouve toujours trop vieux et ça n'en fini jamais. C'est l'époque pourri dans laquelle on vit qui nous a imposer ce standard jeunesse. Les gens sont effrayé à l'idée de vieillir...
A 25ans tu te trouves trop vieux, à 35 ans pareil et tu te dis "aaa si j'avais encore mes 25ans", 45 ans pareil " aaa si j'avais encore mes 35ans" et ainsi de suite... Au final on ne vit jamais notre vie pleinement. Il y'a vraiment que l'enfance et encore, pour ceux qui ont eu la chance d'avoir une belle enfance.

Chaque période de la vie a son charme.

Et puis une femme de 40/45 ans voir plus, qui s'assume avec ses rides, qui est épanouie, sans complexes, des fois elle dégage un charme, une maturité, une profondeur d'esprit que tu ne trouveras jamais chez une plus jeune même si tu retournes toute la terre, parce que c'est comme ça 😌 , certaines bonnes choses n'apparaissent qu'avec le temps.

Mais l'essentiel c'est la santé, ses proches, et vivre sa vie pleinement.



Bon une dernière touche...
Pour mettre un petit tacle au moins, histoire de respecter les standards de la maison
les femmes vous particulièrement, vous êtes vraiment de grosses victimes. C'est vrai que la société vous met particulièrement une sacré pression et vous vivez du coup beaucoup plus mal vos premières rides et cheveux blancs, mais le maquillage, les talons aiguilles, toutes les prises de tetes pour entrer dans ce standard beauté cliché qui a été érigé par les hommes, où est ce nif de la féministe la vrai, il est où le caractère ? Y'en a aucune pour dire "toooooooz !!! je sors nature et je vous emmerde, j'ai gagné une heure de sommeil en plus ".

" Ta rien compris, on se fait belle pour nous ", ouais mais tes doigts de pieds sont violets le soir quand tu retires tes talons aiguilles
 
Dernière édition:
On ne séduit jamais plus que quand on est naturel(lle) en réalité. Nous-mêmes en somme.

Parais tel que tu es ou bien sois tel que tu parais.
( Rumī)
 
Je suis une femme !
Ahhh super! J’ai aperçu quelques fois ton pseudo et je pensais que tu étais un homme, jusqu’à lire un comm toute à l’heure et j’ai eu un doute :D

J’aime bien ton pseudo mais comme moi je le prononce :D je ne sais pas si on le prononce de la même manière ou pas?

Tu es marocaine?
 

marsvenus

Bladinaute averti
Tu te plains de femmes qui généralisent mais tu fais pareille à croire que c’est contagieux 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
Bah généralement même si elles se mettent avec une personnes qui a les même point commun, c'est souvent a contre coeur.
Regarde personnes ici ne mentionne que les hommes vieillissent aussi et prennent des rides et que leur peau se détend, parce-que c'est mieux accepter.
Certaines comme @Zaynaa on préféré s'en prendre au mères .
 
Haut