aller vous vous masturber chez vous degager d ici il ya vraiment rien a voir
Tu Parles avec ton deuxième toi-même?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aller vous vous masturber chez vous degager d ici il ya vraiment rien a voir
Tu Parles avec ton deuxième toi-même?![]()
tu veux nous faire comprendre que tu es satisfait de ce niveau la..
Elhamdoulilah oui
en quoi ça t'interessé?
Elhamdoulilah oui
en quoi ça t'interessé?
je te crois pas l un de vous a un defaut soit toi soil lui
Vaz-y tu veux savoir quoi?![]()
Ben déballe est-ce que tu emballes ou tu remballe, ta la dalle, sa fait mal, tu avale , tu t'empale, tu deviens pale , c'est un cheval, il rale, quand il cale, il sent lchacal, t'aime les babale,...?
purée, même si j'ai gravement envie de dire va te faire voir, je suis plus tenter de dire que j'aime tes jeux de mots![]()
ok si elles veulent venir elles peuvent mais bon comme d'habitude la plupart d'entre elles ne viennent pas aux bladirencontres , je ne voyais pas trop l'utilité de les inviter...
harcelés? hum hum , comment peut on harceler des gens que nous avons jamais rencontré? étrange étrange ..... Ah mnt je comprends , tu parlais de toi.... je ne suis pas gay , je te rassure...
harcelés? hum hum , comment peut on harceler des gens que nous avons jamais rencontré? étrange étrange ..... Ah mnt je comprends , tu parlais de toi.... je ne suis pas gay , je te rassure...
msn, mp sur bladi, pas besoin de les voirs en vraie, fait pas l'innocent tu sais tres bien que t'es une vraie sangsue, et si c'est pas le cas va te soigné et prend rendez vous avec rachid haddach![]()
Tiens tiens , toi aussi tu as un certain nombre de vieux dossier qui trainent et évidement tu n'aimerait pas que la plupart des personnes de ce forum sache de quoi il s 'agit....
mais contrairement à toi , je ne suis pas une "balance"
Tiens tiens , toi aussi tu as un certain nombre de vieux dossier qui trainent et évidement tu n'aimerait pas que la plupart des personnes de ce forum sache de quoi il s 'agit....
mais contrairement à toi , je ne suis pas une "balance"
non , je ne suis pas là pour démolir la réputation des gens dsl...
non , je ne suis pas là pour démolir la réputation des gens dsl...
ne te gene pas tu as carte blanche![]()
Pourquoi avoir choisi le 14 février précisément?![]()
Non dsl je ne te ferais pas ce plaisir , cela serait de la calomnie , que Dieu m'en préserve...
Pourquoi avoir choisi le 14 février précisément?![]()
non , je ne suis pas là pour démolir la réputation des gens dsl... Je ne vais pas me rabaisser à son niveau... Est-ce que qlq qui dit que qlq qui envoie des mp ( ce que lui méme fait ) c'est de l'harcèlement ou pire me fait passer pour un sale type pcq j'écoute des conférence de Mr haddach ( du cinquentenaire) est quelqu'un de sensé? je vous le demande?
msn, mp sur bladi, pas besoin de les voirs en vraie, fait pas l'innocent tu sais tres bien que t'es une vraie sangsue, et si c'est pas le cas va te soigné et prend rendez vous avec rachid haddach![]()
ou est ce que j'ai dis que c'etait mal d'ecouté ses conférence, je suis plus censé que toi c'est évident![]()
tu te moque implicitement de Mr haddach .... enfin soit que Dieu te guide...
tu te moque implicitement de Mr haddach .... enfin soit que Dieu te guide...
justement c'est la personne qu'il faut pour un cas social comme toi
mais si tu ne sais pas lire je peux rien faire pour toi
beaureve: c'est un jour comme un autre, sauf pour ceux qui crevent la dalle:=D
Alé c'est tout N3al sheytan vous êtes hors sujet, laissez Mr Haddach tranquil, revenons à la Bladirencontre
Y'a à manger en plus et si on vient c'est vous qui payez j'espère mdrrr