Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ça quoi ils vont se dire a tien ils sont desespérés ceux la... :lang:
Salut les belges![]()
Qui viendra ? :=D
pas moi, alors comment tu vas, ça fait longtemps![]()
la vie est injuste, il y en a qui peuvent avoir plein de filles, d'autre qui crèvent pour une![]()
Intéressant :-D
salut toi : D ils ont pas fini avec ces bladirencontres :rolle yes:
Salut ça fait longtemps toi aussi
EUhh avec moi25 ça finira jamais je crois![]()
Toi je sens que tu seras là bas dans l'unique but d'être aux côtés de moi25
Je pari qu'il y en a ici si il pouvait il irait à la rencontre en mode inconito juste pour voir les têtes qu'il y a![]()
qui conait le snacksalam a bruxelles?
qui conait le snacksalam a bruxelles?
et pkoi ne pourrait-il pas comper sur moi jenesaispa?c'est cool il y aura la clocharde (je te conseille de ne pas compté sur elle)
![]()
Pkoi, vous vous rencontrez dans le but de rencontrer votre âme soeur ?????Oué je crois que tu seras la seule enfin mhm c'est a tes risques et périls
Plein de choses m'intéresse mais une bladirencontre, ca me branche pas, on sait jamais sur qui on peut tomber, a la limite si j'en viens à apprécier une personne sur le forum et ke le feeling passe ca me dérangerais pas de la rencontrer mais ca c'est une autre histoire.
Viens me tenir compagnie Salameche... ;-)Qui sait en vérité
Je parle, Je parle mais ....:langue:
Pkoi, vous vous rencontrez dans le but de rencontrer votre âme soeur ?????
Ou pour échanger des idées ???? Ou pour agrandir son cercle social ????
@ tous ceux qui sont concernés: vous vous rencontrer dans quel but au juste?
pour la troisième raison: agrandir mon cercle social qui est quasi inexistant lolAucun des trois
Et toi ( t'es concernée quand même) tu vas aller à la bladirencontre dans quel but ?![]()
pour la troisième raison: agrandir mon cercle social qui est quasi inexistant lol
ps: je serais la gde soeur du groupe...
Alors ca en est où cette préparation de bladirencontre?![]()
Moi je viens que si beaureve est présente :coool:
Si tu viens en Q7 peut-être que je viendrai :rolle yes:: D
Bon ben crève alors reste avec moi25![]()
Nan vu que je ne viendrai pas![]()
Alors ca en est où cette préparation de bladirencontre? :rollyes:
Bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si une bladirencontre le dimanche 14 février , sa pourrait vous intéresser?
Si vous étes intéressé envoyé moi un message privé ,
quant à ceux du forum que j ai déjà vu aux anciennes bladirencontres , est-ce que vous êtes partant pour le dimanche 14 février?
Bien à vous,
Ps : Les filles ne sont pas invitées vue qu'elles ne viendront de toute façon pas
pour la troisième raison: agrandir mon cercle social qui est quasi inexistant lol
ps: je serais la gde soeur du groupe...
Je vais infiltrer et je prendrai des photos en shlide pour toi, inutile de demander
T'es sérieuse tu connais personne içi ?
Pourquoi la grande soeur t'as quel age ? :-D
Hum je savais bien qu'il existait des personnes comme ça![]()
Hum je savais bien qu'il existait des personnes comme ça![]()
T'es Belge toi aussi?![]()