It was an expression :
Faut arreter de tt prendre littéralement on t'apprends pas ca kd tu vas en cours : ?
oh, and what I said, was just a joke!
On t'as jamais appris en dehors de tes bouquins ce qu'était une blague???
Dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
It was an expression :
Faut arreter de tt prendre littéralement on t'apprends pas ca kd tu vas en cours : ?
Si mais j'ai du mal ac les blagues pas marrantes D
On t'as jamais appris qu'il fallait toujours faire un pas de distance pour pouvoir analyser une chose?
T'aurai remarquer que c'était une blague ( pas marrante)
ps: Tout ce que vous direz sera utilisé contre vous![]()
Et toi tu es de quelle catégorie? De ceux qui peuvent crever pour une ou l'autre?![]()
et pkoi ne pourrait-il pas comper sur moi jenesaispa?![]()
Alors qui y va demain finalement à cette bladirencontre?? Y a un super temps en plus
![]()
Hahaha mais ouais en plus tout est fermé un dimanche, ceux qui y vont ils vont se retrouver à gratter la chaleur d'un snack jpari![]()
Oué moi non plus je sais pas pk, y a un truc kjsens pa ds cette bladirencontre
Allez tenez nous au courant hein!! Enfin je dis ça ms je sais même pas si y en a ki y vont en verité hahaOn sais déjà qu'il ya moi25 et bah euh c tout !
En fait c'est où le point de rendez-vous, y'a pas eu d'info sur ça haha! Oui moi25 risque de se retrouver seul, et encore peut être que même lui ne vas pas y aller mdr!
Je sais pas, j'ai rien vu moi en tout cas !Imagine il y va tout seul, ce sera une bladi-monorencontre, il pourra faire connaissance avec lui même, on sait jamais il a oublié il était qui ahaha
Nan allez j'arrête hchoumaa :-D
Alors y a quelqu'un qui y va??![]()
Aya Mdrrrrrr tu m'as bien fait rire là!!!
C'est vrai hchouma respect pr la bladi(mono)rencontre
Alors y a quelqu'un qui y va??
euh pas moi et Bilal non plus tu y vas???
euh pas moi et Bilal non plus tu y vas???
Hahaha tu continues toi 3awed!! Atta ms ca peut être khatar une mono-rencontre, il pourra se parler à lui même s'inviter au snack et tout ca reviens à pas cher
Allez j'arrête!
Ouais, j'ai très envie de voir à quoi ressemble le fameux moi25![]()
Vas y et tiens nous au courant stp mdrrr! tu sais où ça se passe ba3da?
Nan ahahhahahahhah![]()
pk avoir choisi le 14 fevrier????![]()
Cherche pas à comprendre, tu y vas?
ma soif de savoir veut savoir
non j'y vais pas je ne veux pas etre son valentin![]()