Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es encore vivant toi ? :eD
Ca va ?
mdrrrrrr
ca nous rappelle de bon souvenirs Kho ....
tu crois que y'aura encore que des mecs ....
aide-le un peu .... sérieux ...
ouai hamdoullah et toi quoi de neuf??? tu seras de la partie???
aidez à inviter des filles dans une bladirencontre??
![]()
ouais ramene ton carnet d'adresse ... ton botin téléphonique ...
ouai hamdoullah et toi quoi de neuf??? tu seras de la partie???
Salam alaikoum à tous,
Alors cette bladirencontre de samedi il y a qui qui vient pour finir ?
ça aurait était avec plaisir mais j'peux pas![]()
Suite à la demande de personne par message privé , j'ai décidé de reporter la bladirencontre au samedi 11 juillet , cela permettra à d'autres personnes de se joindre à nous.
olalala c'est dangereuxfaitent attentiona ceux ou celles qui y vont
![]()
elle se passe où votre bladirencontre ?
En plus de ça, c'est TOP SECRET...
Rien ne doit être transmis à ceux qui n'y assistent pas (c'est pas méchant, l'organisateur est sympa lol).
ty va toi?![]()
Non, pas du tout...
Le virtuel reste du virtuel![]()
Je crois bien que cette bladi rencontre ne se fera jamais, ca va devenir une légende urbaine![]()
Salam oualikoum les bladinautes et les bladinettes,
Je profite de ce post pour vous annoncer qu'une bladirencontre sera organiser le samedi 4 juillet à 16h inchallah
Lieu? Madou ( devant le GB express)
Quand? Le samedi 4 juillet à 16h
But ? Prendre un thé ensemble et faire plus ample connaissance avec les autres membres du forum
Intéressé? envoyez moi un mp avec vos coordonnées
PS: je cherche une fille qui prendra les coordonnées des autres filles qui seraient intéressé pour venir ( si vous étes intéressés pour étre la porte parole de la communauté bladinette=> envoyez moi un mp + vos coordonnées )
Dès que le nom de la bladinette qui s'occupera des filles sera connue inchallah , je ferais un communiqué pour que les filles préférant laisser leur coordonnées à une autre fille puissent passer par elle
Bien à vous ,
Merci d'avance pour vos réponses
wa salam aleykoum