Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais bien rencontrer les autres garçons de bladi autour d'un café surtout midolefou et gammila sa serait sympa une rencontre entre types?
la bzzaaafe
je peux venir aussi![]()
tu veux absolument étre entourée que d'hommes?lol
si y'a moyen oui :rolleeyes:
mais que d'hommes svp![]()
quelle genre d'hommes??? beau moche cultivé cruche macho efféminé??
dis nous tout
:
tu sais du moment que c'est un homme dans le vrai sens du terme
le reste ne m'interesse point
tu sais du moment que c'est un homme dans le vrai sens du terme
le reste ne m'interesse point
J'aimerais bien rencontrer les autres garçons de bladi autour d'un café surtout midolefou et gammila sa serait sympa une rencontre entre types?
Pourquoi que des hommes alla8i stertu veux organiser un truc genre "speed dating" pour présumés gays ou quoi ?
on t'a payé pour nous casser la gueule, avoue ...
on a un contrat sur nos têtes ... hein ...
laquelle des bladineuse veut ma peau, crache le morceau ...
arrète de voir le mal partout, il y a plein de type arabe qui se rencontre dans les cafés juste pour parler entre amis
une bladi party si tu veux lollllllllll
là tu n'as pas encore recus mon mp ???
oulaaaaaaaaaaaaa tu me fais peur là ma copina
ok à bruxelles demain ou samedi , doudou , tu es de liège si je ne me trompe pas sera tu venir à bruxelles?
alors les arabes ???: D
ben quoi? ana besaf 3likoum bech djibouni lchi rencontre bladinenne, 7edi 8naya: D
et nous on pue hein c'est ca![]()
mais non c'est juste que les filles viennent rarement aux rdv .....lol
ah ouai tu dis ca
ben en tout cas pour moi c'est vrai
car je vis en france![]()
déjà sa m'étonnerais si doudou vient alors ne me parle méme pas de toi lol
le rdv serai à 14h dans le couloir qu'il y a entre l endroit ou passe les métro et on il y a les escalier pour aller dehors , une fois que tlm sera la on ira ensemble o snack qu'il y a là
mdr
ah non je vois pas du tout c'est où dslé
en gros tu donnes rdv sur les rails quoi :eD
waouuu après vous irez manger au sanck bande de petits veinards
j'imagine la bouche pleine de mayo et d'oignons hummm superbe rencontres
pleine de saveures et de couleures![]()