Bladirencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
:D

J'adouuuuure embeter mon ptit Letranger dinamour !!

Pour répondre à ta question de Bladirencontre c prévu la date est fixé...J'attends Juste de lancer les invitations aux VIP !!

mdrrrrrr
A mon avis,il faut mieux supprimer ces mots tendre,je ne veux pas avoir
des problemes avec tes amantbladinautes
Et demain tu viendras me traiter je ne sais pas de quoi
tu vas leur dire,c'est letranger qui m a forcé de dire de mots sensuelles et tout

Ta jupe rouge est de quelle marque?

mdrrrrrr
A mon avis,il faut mieux supprimer ces mots tendre,je ne veux pas avoir
des problemes avec tes amantbladinautes
Et demain tu viendras me traiter je ne sais pas de quoi
tu vas leur dire,c'est letranger qui m a forcé de dire de mots sensuelles et tout

Ta jupe rouge est de quelle marque?

nan Tu sais bien qu'il y a que toi ds ma Life !!! et je suis fidèle soit en sure!!!

jupe rouge diesel hendek

nan Tu sais bien qu'il y a que toi ds ma Life !!! et je suis fidèle soit en sure!!!

jupe rouge diesel hendek

Ahhh bon?
Attends ,
shams s habille en diesel?
L peteuseeee,je comprends pourquoi tu te la joues sur le forum!!!
Je resume:
tu m a dit :tu ne sais pas ce que tu rates
un beau corp
et là tu me dis tu t habilles en diesel

Ahhh bon?
Attends ,
shams s habille en diesel?
L peteuseeee,je comprends pourquoi tu te la joues sur le forum!!!
Je resume:
tu m a dit :tu ne sais pas ce que tu rates
un beau corp
et là tu me dis tu t habilles en diesel

Que veux tu c'est ça la classe !! soit on l'a soit on l'a pas !! lol

Et tout ça en toute modestie bien sur!

celui ou celle qui dira que je suis Pretentieuse bha il se met le doigt ds noeil !! lol

nan mais pour parler sérieux je suis très simple comme fille je me prds pas le choux..

( tps sérieux écoulé)

mdrrrrrrrr je m'eclate ac toi Letranger jadouuuuuuure!!

Que veux tu c'est ça la classe !! soit on l'a soit on l'a pas !! lol

Et tout ça en toute modestie bien sur!

celui ou celle qui dira que je suis Pretentieuse bha il se met le doigt ds noeil !! lol

nan mais pour parler sérieux je suis très simple comme fille je me prds pas le choux..

( tps sérieux écoulé)

mdrrrrrrrr je m'eclate ac toi Letranger jadouuuuuuure!!

Attends attends attends
un sujet serieux,on rigole pas avec ça!!!!
siiiiiiiiii(avec l'accent rebeu)tu me dis que tu es belle mabrouke
et la regolade est reciproque
Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maintenant tu me dis le contraire,tu attends le vizir et tu continues le delire avec lui
lui il n est pas exigent!!!!

Dis moi shams,tu fais quoi comme sport?(là je te drague,ne me dis pas que je t ai pas avertis et apres zaama c'etait juste pour rigoler mdrrrr)

Attends attends attends
Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maintenant tu me dis le contraire,tu attends le vizir et tu continues le delire avec lui

Dis moi shams,tu fais quoi comme sport?(là je te drague,ne me dis pas que je t ai pas avertis et apres zaama c'etait juste pour rigoler mdrrrr)

là parrrrrrcontttttttttre sujet à discorde !!

je ne suis pas une poupée qu'on jete à droite à gauche...Je ne peux me juger sur mon propre physique les autres le font bien mieux que moi ....

Puis laisse Levizir tranquille il t'as rien fait...ça devient de l'acharnement à la fin...

Sport ---je me suis inscrite ds une salle ...dc je fais un peu de tout : du CAF ( Cuisse abdo Fessiers) TAF ( Taille Abdo Fessiers ) , du step , du rammeurs....quelques longueurs à la piscine...sauna...je te rassure pas tt ça la mm journée ;)

Attends attends attends

je comprend tout,
en fait SALUT tout le monde,stp c'est quoi ce mot là,je le comprend pas la regolade ?je l'ai jamais entendu!!;)

Oui c'est exactement cela.Il a dû faire une mauvaise manipuler et à mal orthographier le mot...

A ton service Monsieur ,

;)

Pas du tout,tu es completement à coté de la plaque!!!
Letranger a imposé son langage sur jrad!!!
Prends un exemple,je ne dis pas connerie,mais connasserie(mot inventé par letranger)
La rigolade:vient du mot rigoladerie(un mot encore inventé par letranger)
Ds un an je peux editer mon dico

Pas du tout,tu es completement à coté de la plaque!!!
Letranger a imposé son langage sur jrad!!!
Prends un exemple,je ne dis pas connerie,mais connasserie(mot inventé par letranger)
La rigolade:vient du mot rigoladerie(un mot encore inventé par letranger)
Ds un an je peux editer mon dico

Hello Baby...

Pas étonnant que les jeunes de maintenant ne savent pas aligner 1 phrase correcte aussi bien à l'oral qu'à l'ecrit d'ailleurs...Car si Letranger passe, le language trépasse...

lol
c'est quoi déjà la région monsieur letranger???
PS:c'est une info pour le journal de bladi

Si tu es la journaliste attitrée de Bladi je tiens à t'informer d'une prochaine rencontre en région parisienne....Je te ferais suite des remontées et ressentis de chaqu'un...a moins que tu souhaites etre sur le terrain

;)

Hello Baby...

Pas étonnant que les jeunes de maintenant ne savent pas aligner 1 phrase correcte aussi bien à l'oral qu'à l'ecrit d'ailleurs...Car si Letranger passe, le language trépasse...

Bonjour shams
Ils ne veulent pas de moi sur le forum international et general,
A chaque je suis sanctionné
eh ben je fais ce que je veux sur jrad maintenant

tu es du 45 shamss,ça doit etre un village trop calme
eh ben organise pour nous un theme special:camping bladi
et comme tu es la chef t as le droit à deux bladinautes

Eyyyy mais non 45 n'est pas un village trop calme... Shamms, t'es du 45??? Alors proposons une bladi-rencontre dans le 45 et tu verras L'étranger que ce n'est pas une campagne lollllllllll!!!

Retour