Salut les filles je cherche un renseignement en MP svp....Renseignement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles je cherche un renseignement en MP svp....Renseignement ?
enfance, poirier, grand écart......![]()
Ha oue c bien vu@KINGjulian cherche tout simplement à remplir son harem![]()
ah mdrrrrOui c'est marrant les enfants qui casse leurs parents en toute innocence ^^
Mdrrrrr ouiSalut les filles je cherche un renseignement en MP svp....![]()
En toute innocence je crois pas, elle m'a quand même regardé avec un sourire en coin![]()
Ca a l air vraiment urgent en plusMdrrrrr oui![]()
Wa 3alaykoum salam Liberty95,
Alors misszara88, la décrire prendrait trop de temps tellement il y a à dire sur elle
Gentille ? Le mot est trop faible ! Généreuse, attentionnée et une mentalité à couper le souffle !!![]()
Ouais avec ce petit truc tu sais qu'ils se foutent de ta gueule mais tu peux rien leur dire tellement c'est propre![]()
Ma3lich on va régler ce problème !!!![]()
Non tu ne peux rien, tu peux juste venir raconter ici que t'as pris un gros coup de vieux dans ta face![]()
@misszara88 t es la coqueluche de bladi
j'aurais du m'en douterCa a l air vraiment urgent en plusmdrrr
alors ca marche la peche ?
Ca a l air vraiment urgent en plusmdrrr
alors ca marche la peche ?
Way way wayyyyyyy (expression n'ayant aucun sens en marocain, juste pour marquer notre épatement lol)...
Rebbi i7afdak liya o safi!
j'aurais du m'en douter![]()
Non tu ne peux rien, tu peux juste venir raconter ici que t'as pris un gros coup de vieux dans ta face![]()
Amine
Moi je connais plutôt "hayyyyy hayyyyy hayyyyyy" lool xD
lol ma pauvre
Profite bien de tes enfants![]()
lol
il le faut, ça pousse vite ces ptites plantes, merci @David39 , je te souhaite d'en avoir également.
Ya pas de raison pour que tu ne te prennes pas toi aussi des réflexions vicieuses de la part de tes mioches!inchaAllah.
Achète-moi un mobile et je viendrai te faire une demo!![]()
Joue pas ta gwer , Zehma c'est les invités qui ramènent leurs bouffes.
Pttttdrrrr tu sais que les sirenes n existe plus?Que tu thon pour le moment .....![]()
Mais je te dirais toujours m'dame, t'es une vraie dame!
Tu le veux en noir :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00148491.html
ou en blanc :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00162003.html
???![]()
Les "gwers" ne sont pas des barbares, tu sais ?![]()
sur ce coup il avait raison karim +-Les "gwers" ne sont pas des barbares, tu sais ?![]()
tu as vu la robe bleu noir ou blanc doré toi ?Tu ne l'as pas en bleu/noir ou blanc/doré ?
tu as vu la robe bleu noir ou blanc doré toi ?![]()
Je pense à m'acheter un wiko c'est sympa et pas cher...