et ouais medecine c pas facile![]()
A croire qu'il y a que les étudiants en médecine qui bossent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ouais medecine c pas facile![]()
non les chameaux aussiA croire qu'il y a que les étudiants en médecine qui bossent![]()
Coucou les bladiboys et les Bladigirls
Beaucoup de partage de virtuel, mais rien de plus, on tourne et retourne toujours autour du pot, pour certains et certaines depuis des années...
ça vous dirait une bladirencontre?
Organisation et thème de votre choix .
Elles? De qui et de quoi parles tu? Je ne comprends pas ....des excuses?mdr en totu cas dans la realite elles n'oseront certainement pas raconté les joli excuse qu 'on lit ici en face elles auront du mal on verra si elles ont le cran de reagir comme en virtuel je parle pour les 3/4 .
Rencontre avec ou sans le Mahram ???
Sans le mahram, et ça finit au formule 1 du coin![]()
Rencontre avec ou sans le Mahram ???
Rencontre ne veut pas dire rencontre amoureuse ou marital ....jpensais a rencontre platonique....
Pas à ma connaissance en tt cas quand j'en entends ou j'en lis certains je suis content de ne pas les avoir rencontrerY'a vraiment des gens qui se sont rencontrés finalement ou ça parle dans le vent ici?![]()
Pas à ma connaissance en tt cas quand j'en entends ou j'en lis certains je suis content de ne pas les avoir rencontrer![]()
çà sert à rienLes parisiens![]()
Les parisiens![]()
je ne parlerai qu'en presence de mon avocatQui pourquoi comment![]()
Pas à ma connaissance en tt cas quand j'en entends ou j'en lis certains je suis content de ne pas les avoir rencontrer![]()
je ne parlerai qu'en presence de mon avocat je n'ai pas de pseudo en tête mais ceux qui parlent mal , qui insultent , qui critique à tout va pr rien bref la liste de critère est longue tt en sachant que beaucoups d'autres gagnent à être connus
Walou que du vent....Y'a vraiment des gens qui se sont rencontrés finalement ou ça parle dans le vent ici?![]()
ah t dans le droit ?Je peux être ton avocat si tu veux, je suis multifonction, comme @KINGjulian
Alors parle
ah t dans le droit ? non je risquerai de m'attirer les foudres ... lol tte façon ceux là ne recevront pas de faire part![]()
t le couteaux suisse de bladi ?Je suis dans le droit, dans le social, dans le halal… Je suis multifonctions je t'ai dit
tu t amusé en tete a tete avec toi mêmeOn s'est bien amusé lors de cette bladirencontre, merci à tous
Walou que du vent....
Ouais des promesses de bladinautes quoi...
Bon si ça peut vous consoler, j'ai déjà rencontré en vrai une personne de bladi, vous ratez rien je vous assure...
... pas tapé si tu me lis, je plaisante![]()
Mdrrr c. Qui?Ouais des promesses de bladinautes quoi...
Bon si ça peut vous consoler, j'ai déjà rencontré en vrai une personne de bladi, vous ratez rien je vous assure...
... pas tapé si tu me lis, je plaisante
on était pas bcp c'est vrai 3 bladinettes et moit le couteux suisse de bladi ?
tu t amusé en tete a tete avec toi même
je t avais dis de pas en parlerOuais des promesses de bladinautes quoi...
... pas tapé si tu me lis, je plaisante![]()
T'es horrible !!!
En plus "si" tu lis, alors que tu sais que cette personne est là![]()
t le couteux suisse de bladi ?
tu t amusé en tete a tete avec toi même
Ouais des promesses de bladinautes quoi...
... pas tapé si tu me lis, je plaisante
comme avocat tu coute cher ?Je suis dans le droit, dans le social, dans le halal… Je suis multifonctions je t'ai dit
je t avais dis de pas en parler
Mdrrrr ouuuuh la menteuuuuuse ! Je suis sûre que cette personne a illuminé ta journée ouais![]()