Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AhahahahahLes gens qui veulent vraiment se rencontrer le font sans avoir besoin de passer par un topique regroupement de masse...
S'ils ont des affinités tant mieux, mais organiser des rencontres avec des gens qu'on lit à peine ou dont on apprécie pas forcément les écrits, je me demande à quoi bon...
Nope.
autant fonder une association bladi.net!Coucou les bladiboys et les Bladigirls
Beaucoup de partage de virtuel, mais rien de plus, on tourne et retourne toujours autour du pot, pour certains et certaines depuis des années...
ça vous dirait une bladirencontre?
Organisation et thème de votre choix .
Zap c'est pas important
Mdr
Isco, le footballeur ?
Isco et sa femme gros respect grosse difference hein pas de prison ^^
elle est mariée enfin!
c'est pas possible désolée cherche un autre quelqu'un....
Comment ça ?et t'en pense quoi de l'image , la femme en occident vs la femme musulmane ? c'est qui qui respecte pluss la femme nous ou eux ^^ ??
T'as le lien ?va voir fais like et partage ac tes amis ^^
Isco, le footballeur ?
Comment ça ?
Femmes d'Orient et Femmes d'Occident ?
T'as le lien ?
Coucou les bladiboys et les Bladigirls
Beaucoup de partage de virtuel, mais rien de plus, on tourne et retourne toujours autour du pot, pour certains et certaines depuis des années...
ça vous dirait une bladirencontre?
Organisation et thème de votre choix .
Merci pour mon annif et pour cet honneur que tu me fais

J'y réfléchis, je te tiens au courant[/QUOTE]
De rien mister comtois !c'est celà oui, prenez donc le temps de la réflexion avant de daigner me jeter !

vous ?la valeur de la femme occidentale vs la valeur de la femme musulmane.
il n'y a nulle part qui puisse donner une meilleure place à la femme comme on le fait nous *^
Je commençais une réflexion spirituelle, lolles hommes![]()
C'est pas grave si je viens non rasé ? J'ai la fleeeeeeemme![]()
Calme toi ptit , il ya les grands garçons avant![]()
Ah nan désolé mais je suis fidèle même dans le virtuel, mon 1er amant est et restera @HitchBond, mon chauve préféré!@Nassou75 J'passe prem's alors ^^'
Ah nan désolé mais je suis fidèle même dans le virtuel, mon 1er amant est et restera @HitchBond, mon chauve préféré!
T'es chevelu? Si oui tu seras mon 1er chevelu ici...![]()
C'est vrai ça, toi tu cuisines bien, et toi @Karimx, qu'as-tu à proposer mise à part ta marocanité qui pèse déjà bien lourd dans la balance.Mouais^^ C'est pas toi qui décide![]()
Arff, frisé frisé ou un chouïa léger ?Chevelu? Oui en quelques sorte j'ai de la paille frisé sur la tête
Arff, frisé frisé ou un chouïa léger ?
Sinon tu connais Babyliss ? Tu va voir je ferai de toi un beuret d'enfer !![]()
Super le brun![]()
C'est vrai ça, toi tu cuisines bien, et toi @Karimx, qu'as-tu à proposer mise à part ta marocanité qui pèse déjà bien lourd dans la balance.![]()
Personne sait.C'est sur paris la rencontre ?
On voudra avant tester ton série MWesh les pélo venez dans le Jura on se fait un remake des bronzé font du ski![]()