Sérieux, pas trop long. Honnête, plus d'une journée.Une journée pour la rencontre
Et une autre pour aller voir son père
Si bien sur tous se passe bien dès la 1er rencontre et que vous êtes vraiment sérieux et honnête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux, pas trop long. Honnête, plus d'une journée.Une journée pour la rencontre
Et une autre pour aller voir son père
Si bien sur tous se passe bien dès la 1er rencontre et que vous êtes vraiment sérieux et honnête
LolCommunauté de skyzo que veux tu lool
pareil la routine besoin d'évasion![]()
Grave...Communauté de skyzo que veux tu lool
pareil la routine besoin d'évasion![]()
Grave...
J'ai aussi envie de me barrer, surtout depuis aujourd'hui, si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais mon baluchon et direction le Maroc!
ouai ca été hmd xD
Je suis la Reine des counasses c'est pour ça
http://www.grapheine.com/bombaytv/art-fr-10f05e9b579402d5af3fad7b18203e6e.html
Je vois...bonne chance dans ta recherche alors!Pas du tout
Je parle pas de moi je disais juste que ici ca parle beaucoup pour se marier en disant qu'ils savent ce qu'ils veulent etc mais quand il s'agit de se rencontrer et de franchir le pas concrètement pour le mariage ben bizarrement tout se complique subitement...Tu penses trouver ta perle rare sur le forum ?![]()
Je suis pas si vieux que ça sur le forum. Avec toutes mes sincérités.c'est quoi ton ancien pseudo ? tell me ...![]()
Je parle pas de moi je disais juste que ici ca parle beaucoup pour se marier en disant qu'ils savent ce qu'ils veulent etc mais quand il s'agit de se rencontrer et de franchir le pas concrètement pour le mariage ben bizarrement tout se complique subitement...
Mdr, le grave était pour le communauté de skyzo...J'espère qu'il y a rien de grave ...
Si tu pars emmène moi avec toi![]()
Je suis pas si vieux que ça sur le forum. Avec toutes mes sincérités.
Mdr, le grave était pour le communauté de skyzo...
Bienvenue quand tu veux!
Je parlais pas de moiJe vois...bonne chance dans ta recherche alors!
Beaucoup pense de moi comme un homme bestial.Je parle pas de moi je disais juste que ici ca parle beaucoup pour se marier en disant qu'ils savent ce qu'ils veulent etc mais quand il s'agit de se rencontrer et de franchir le pas concrètement pour le mariage ben bizarrement tout se complique subitement...
Faut être schyzo.tu penses que les gens vont épouser n'importe qui juste pour épouser quelqu'un ... ?
Tu penses à quelqu'un ?Pas convaincant![]()
![]()
Non pas du tout mais au moins faire les démarches minimum pourtu penses que les gens vont épouser n'importe qui juste pour épouser quelqu'un ... ?
Tu as trop donner. Repose toi un peu.Non pas du tout mais au moins faire les démarches minimum pour
Il y'a que les actes qui compte
Et si ca passe pas ben ca passe pas tampis
Tu penses à quelqu'un ?
Non pas du tout mais au moins faire les démarches minimum pour
Il y'a que les actes qui compte
Et si ca passe pas ben ca passe pas tampis
Lol ... oui tu as raison jvais reflechir a la carotte ....@popoya faut que tu organises un speed-blading tu verras que les gens vont se bousculer
Lol ... oui tu as raison jvais reflechir a la carotte ....
Ah ouais!? Dis moi...peut-être ...
Ha ben alors la tu as demotive tt lmondeAh ah et une fois sur place: Allez les mecs aux fourneaux! Et les bladinettes vous m'enlevez ces jupes et c'est parti pour 1h de footing en attendant que ça cuise
Un hallal alors, avec un marham au milieu qui valide les questions avant qu'elles ne soient posées...Il faudrait par conséquent plus que triplé le temps du speed-blading@popoya faut que tu organises un speed-blading tu verras que les gens vont se bousculer
Un hallal alors, avec un marham au milieu qui valide les questions avant qu'elles ne soient posées...Il faudrait par conséquent plus que triplé le temps du speed-blading![]()
Un hallal alors, avec un marham au milieu qui valide les questions avant qu'elles ne soient posées...Il faudrait par conséquent plus que triplé le temps du speed-blading![]()
J'avai cru comprendre que t'étais un cœur pris toi?!Ben oui, rencontre pour quoi d'autre??
Ha ben alors la tu as demotive tt lmonde![]()
Mdr, il ne faudra pas oublier de fixer un montant de dot, pour que chacune ait la même somme...Ouiii avc un imam aussi en cas de coup de foudre c'est mariage direct, y'aura asez de monde pour faire les témoins!![]()
Volontiers ma douce et moi je viens aussi pour consoler les recalés!je peux venir faire du tberguig et critiquer les gens ? promis je reste dans un coin avec mes jumelles![]()
Yup, moi, une autre bladinette et un bladinaute, @IntricationQ .