Moi, c'est plutôt pour la comédie de chacun que je veux voir et entendre.Ha non moi c une rencontre amicale.... en fait... apres si y en qui se plaisent pkoi pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, c'est plutôt pour la comédie de chacun que je veux voir et entendre.Ha non moi c une rencontre amicale.... en fait... apres si y en qui se plaisent pkoi pas...
?????Moi, c'est plutôt pour la comédie de chacun que je veux voir et entendre.
Tu as une large culture sur les tableaux et autres statues ?J'ai proposé une sortie au LouvreEt je crois être le seul à avoir donnée une idée de ce genre
Tu as une large culture sur les tableaux et autres statues ?
Histoire de passer une bonne journée entre rigolade et petit échange de mots.?????jcomprend pas dslee
Si tu n'as pas compris le lien avec ce que je disais sur le style SM tant pis.Pourquoi faire Rihanna?tu as quel âge? je crois que je me suis perdue dans une cour de primaire là...
![]()
Les maghrébins ne savent pas ce qu'est une sortie culturelle! parles leur bouffe ou mariage et là tu les intéresse!!J'ai proposé une sortie au LouvreEt je crois être le seul à avoir donnée une idée de ce genre
Moi je connais bien qques tableaux du LouvreTu as une large culture sur les tableaux et autres statues ?
Les maghrébins ne savent pas ce qu'est une sortie culturelle! parles leur bouffe ou mariage et là tu les intéresse!!![]()
Voilà, y a eu des coups de coeur entre certains lors de nos sorties aussi, ainsi que des inimités d'ailleurs!Ha non moi c une rencontre amicale.... en fait... apres si y en qui se plaisent pkoi pas...
On pourrait te poser des tonnes de questions, très intéressant !Moi je connais bien qques tableaux du Louvre![]()
Ah non je connais juste certains courants, les peintres, époques. Je ne suis pas audioguide!On pourrait te poser des tonnes de questions, très intéressant !
Tu as la connaissance des techniques utilisées pour la peinture ?
Jconnais un chinois il te fait la visite pour 5 eAh non je connais juste certains courants, les peintres, époques. Je ne suis pas audioguide!
Rooohh mais ne te fâche pas voyons, désolée que tu l'aies mal pris concernant Rihanna, c'était un tacle gentillet car du haut de mes bientôt 40 ans, y a jamais eut que la variété française qui me fasse vibrer musicalement parlant!Si tu n'as pas compris le lien avec ce que je disais sur le style SM tant pis.
Et Rihanna a aussi un public adultes je pense donc je ne vois pas la pertinence de ta réponse.
Bref....
Tu as une idée de leur état d'esprit au moment de leurs peintures ?Ah non je connais juste certains courants, les peintres, époques. Je ne suis pas audioguide!
En parlant de Chinois, les touristes asiat prenaient mes élèves en photos au musée de Louvre. J'ai du leur dire d'arreter et que c'était pas des oeuvres d'art ...LOL!Jconnais un chinois il te fait la visite pour 5 e![]()
Ah! Je reconnais bien ce discours, lolJconnais un chinois il te fait la visite pour 5 e![]()
sil a l accent chinois meme 1 euro ces trop cherJconnais un chinois il te fait la visite pour 5 e![]()
C koi jpeux pa ouvrir....
Lol non il parle meme l arabesil a l accent chinois meme 1 euro ces trop cher![]()
Mdrr, j'ai craqué sur Batata 93, elle est trop canon!!
Tel ....c'est une vidéo
t'es sur ton tel ou pc ?
Mdrr, j'ai craqué sur Batata 93, elle est trop canon!!
Tel ....
Non jpeux pas il est en formatage....Toi aussi mdrrrr
Faut prendre ton pc alors lol
Ct koi ???ci doumage alors
Youuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu, je suis tellement contente de pouvoir te voir! J'ai hâte!
veut bien cuisiner au detriment des sans abris,au pire faudra que tu me montresJe n aime pas trop ces idées... Et pourquoi les filles cuisinent?? Suis choquée. Mon Coeur lâche lol....
Bladi maraude?Bon qui est chaud pour une rencontres bladi maraude a bruxelles pour le mois de mai?
Bon qui est chaud pour une rencontres bladi maraude a bruxelles pour le mois de mai?
Oui une maraude rencontre une pierre de coup...Bladi maraude?
Jsui parisienne ...mais jpense qu il ya plus de belges qui sont partants... les parisiens ils ont jamais ltemp et la flemmeTu es parisienne mais c'est plus facile pour toi de venir à Bruxelles ? Ou bien il y a eu un problème avec Paris ?