Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vite avant que le surfer australien ne me prenne en a sceau. ..
Via ce topic je n'sais pas.Y'a vraiment des gens qui se sont rencontrés finalement ou ça parle dans le vent ici?![]()
On a parler du bled de la politique....des femmes de bladi de la vie quoi@popoya, vous aviez discuter sur quels sujets ?
Ou alors le masque de Zoro.? tu fume ?
![]()
Oh ******* le délire.Ou alors le masque de Zoro.
I wa n'y tout senpense my liferime louving yo
Ce n'était pas ennuyeux alors =DOn a parler du bled de la politique....des femmes de bladi de la vie quoion a manger du couscous apres chez @N3alChetane mais ct lbazard chez lui alors on a fait le menage
Alors le verdict ? Decu ou pas?Via ce topic je n'sais pas.
Tout s'passe en privé wesh.
Je viens de compter ... et si j'ai oublié personne j'en suis à 12 personnes rencontrées via ce site![]()
Ben j aurais prefere un barbecue geant avec tt lmonde genre 50 personnesCe n'était pas ennuyeux alors =D
c dla bonne si je ne fumais pas je 'aurai demander de faire tournerOu alors le masque de Zoro.
I wa n'y tout senpense my liferime louving yo
tu ne viendra pas mais t bien curieux lolCe n'était pas ennuyeux alors =D
N'est déçu que celui qui s'attendait à quelque chose.Alors le verdict ? Decu ou pas?
tu devais bien avoir une idée de la personne c humain meme pr une cacahueteN'est déçu que celui qui s'attendait à quelque chose.
Comment elle claque ma phrase![]()
C'est vrai qu'il a fait bon et beau ce weekend. Tu pourras l'organiser cet été...Ben j aurais prefere un barbecue geant avec tt lmonde genre 50 personnes
GraveN'est déçu que celui qui s'attendait à quelque chose.
Comment elle claque ma phrase![]()
Oui mais tu viens alors ? On vient tous deguiser com nos avatar ok?C'est vrai qu'il a fait bon et beau ce weekend. Tu pourras l'organiser cet été...
Tu commence à me faire rire =)Oui mais tu viens alors ? On vient tous deguiser com nos avatar ok?
Oui mais jsai pas pkoi jt imagine en kewkew ....Non, mon avatar c'est un mec qui est sur le point de se curer le nez![]()
Et moi entrain de crier aaaRachidOui mais jsai pas pkoi jt imagine en kewkew ....![]()
Moi jviens en reine des neige ...@lai41 en ciel?non @LiMage, c en panneau de circu! comme son avatar moi je m'en fou je viens en zorro RAF!
ah c'etait la reine des neige cet avatar .. je la voyais moi comment dire moins metisseMoi jviens en reine des neige ...@lai41 en ciel?
AhahahahahMoi jviens en reine des neige ...@lai41 en ciel?![]()
et ben la reine des neige elle est metisse blanche comme elle veut grace a ses pouvoirs...je chante trop mal c vraiah c'etait la reine des neige cet avatar .. je la voyais moi comment dire moins metissetant que tu chante pas la chanson ! il fera beau pas envie qu'il pleuve!
![]()
@Lai41, avec ce qu'elle fume elle aura pas de mal à se faire passer pr un nuageMoi jviens en reine des neige ...@lai41 en ciel?![]()
HihihiAhahahahah
libereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz ...Moi jviens en reine des neige ...@lai41 en ciel?![]()