Puis-je me permettre de te rappeler que Miss Téléphone Rose c'est toi? ==> C'est toi qui irait bien avec T Bag !!! Gueule d'ange!!!
:-D :-D
sale gosse, surveille ton language qd tu me parles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puis-je me permettre de te rappeler que Miss Téléphone Rose c'est toi? ==> C'est toi qui irait bien avec T Bag !!! Gueule d'ange!!!
:-D :-D
sale gosse, surveille ton language qd tu me parles : D , nn t-bag il kiff que les mecs, tu en prendras plein le fion ac lui .. :co ol: :languette:
khoya abeqoye jit nzorek je viens te rendre une visiste je t'ai ramené paquet de cigarette casa que tu aimes tant et sirop sport que tu aime ske7 le matin et des sandwish de thon bel7ror que tu deteste bach tberred ghdaydek fihoum bimma tekhrouj.
khoya abeqoye jit nzorek je viens te rendre une visiste je t'ai ramené paquet de cigarette casa que tu aimes tant et sirop sport que tu aime ske7 le matin et des sandwish de thon bel7ror que tu deteste bach tberred ghdaydek fihoum bimma tekhrouj.
pas de visite! il a été méchant
faut qu'il réfléchisse un peu au mal qu'il a fait ^^
Là c'est toi qui est méchante m3aya!!![]()
Hahhahhahahhaahha aucune éducation cette fille :-D
pr un habitué du téléphone rose , ça te vas bien de parler d'éducation :rolle yes: :co ol:
Je ne suis pas adepte, d'ailleurs je ne t'appelle plus miss téléphone rose mdrrr D
:coo l:
quel sens de la répartie,j'en suis toute éblouie .... tu es juste minable , comme à ton habitude d'ailleurs ... :rolleys:
J accuse Tassia d etre une grosse patate et d embeter les gens je la condamne donc a dix ans de cachot donc cinq de torture![]()
J accuse Tassia d etre une grosse patate et d embeter les gens je la condamne donc a dix ans de cachot donc cinq de torture![]()
Je suis d'accord et je lui rajoute 15 ans pour mauvais caractère!
Mdrrr j y rajoute 5 annees de plus puisqu elle t embete aussiJe suis d'accord et je lui rajoute 15 ans pour mauvais caractère!
Ben si t avais qu a etre gentille :ek:je suis coupable d'etre une grosse patate et je n'y peux rien
la vous abusez qd meme
oui tt a fait d'accord![]()
oui tt a fait d'accord![]()
Mdrrr j y rajoute 5 annees de plus puisqu elle t embete aussi
Ben si t avais qu a etre gentille :ek:
de 1: c'est l'autre qui m'ennui
de 2 je suis gentille
de 3 c'est vous les mechants![]()
3 ans de plus Safi![]()
moi je t'accuse de donner trop de peines sans preuve
====> 18 ans de prisons du coup si on fait le calcul moi je sors sans rien et toi tu reste 3 ans! nananinanere
moi je t'accuse de donner trop de peines sans preuve
====> 18 ans de prisons du coup si on fait le calcul moi je sors sans rien et toi tu reste 3 ans! nananinanere
je ne puni que les gens que j'apprécieEt moi tu me laisses en liberté??![]()
Iln y a que les princes qui vont dans sa prisonEt moi tu me laisses en liberté??
j'acuse le monde de trahison
le peuple de désertion
les amis de mensonges
et les ennemis de corruption
je ne puni que les gens que j'apprécie![]()
Je ne punis que les gens que j apprecie!
Je condamne Nawale69 à 5 ans avec sursis et une amende de 500 pour excuses bidons![]()
Tu rentres dedas?![]()
Pffffffff vas te cacher sale liégeoise!