Bladiversaire: 15 ans....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Femme non infâme, tu es sublime .... Par une brise de fraîcheur tu nous animes....

Tes mots sont pertinents et détonants .... Venant de toi, rien d'étonnant ....

A cet instant où je t'écris, je suis sûre que tu souris :)

( ça va mieux daba ? ) :timide:
Bin si tu me le dis chaque jour et de préférence le matin pour bien commencer la journée, je me porterai forcément nettement mieux :timide:

@Bladi

Voilà ma liste de Kdo...

1. Désactiver le bouton "j'aime"
2. Je veux pas de statut "VIB" .... Chépa.....mais ça me fait penser à des vibrations

3. Douar lhajja, j'insiste...

Je reviens si autre chose me vient à l'esprit:rolleyes:
Je connais un seul douar l7aja 7da lm3adid :D

Bon anniversaire bladien ^^

Je sais que ce n'est pas à l'ordre du jour, mais j'aimais bien les couleurs, les messages flottants qu'on plaçait entre les <marquee>ou à peu près, le tchat mais à la seule condition qu'il ne soit réservé qu'au plus de 10 ans mais aussi à condition que petitemina revienne :D , les images qu'on pouvait insérer, les gif bref que des trucs cauchemardesques pour l'admin et là je ne parle pas de PM.

Sinon, joyeux anniversaires et là je réalise qu'on ne peut même plus insérer des :fleur: :pleurs:.

Je sais que ce n'est pas à l'ordre du jour, mais j'aimais bien les couleurs, les messages flottants qu'on plaçait entre les <marquee>ou à peu près, le tchat mais à la seule condition qu'il ne soit réservé qu'au plus de 10 ans mais aussi à condition que petitemina revienne :D , les images qu'on pouvait insérer, les gif bref que des trucs cauchemardesques pour l'admin et là je ne parle pas de PM.

Sinon, joyeux anniversaires et là je réalise qu'on ne peut même plus insérer des :fleur:

Ah ... La fleur venant de toi, je pouvais presque la sentir .... :)

Merci. Tu es la raison de ma venue ici ....

C'est une belle langue et l'accent n'en parlons pas mdr

Viviwest3ood principessa di bladi :D tu pars quand en Sicile ?

Fin octobre chalala :love:

Mauvaise 1ere experience à Milan et Genova, du coup je veux renouveler l'expérience..... je veux vivre La Dolce Vita !

Retour